First. J'ai lu, c'est d'la marde... Nan, c'est excellent mon p'tit Peto, comme d'hab. X3 ? Pourquoi ca me dit à mort quelque chose ?
Chatiste ?
+ Oui, X3 est un lecteur. Et Jade n'est pas un chat, même si ces yeux brillent dans le noir
AllS Pour le côte à côte, je me disais aussi...
Je ne sais pas quand la sweet arrivera.
Très bon chapitre, quoique un peu flou concernant l'identité de la personne qui a dévasté le village...
Vivement le chapitre 35 ! ( tu sais pourquoi Peto )
35 ?
Ah oui, j'avais oublié ! :oups:
40 ?
<<Un jeune homme homme en uniforme de soldat >>
Hum, intéressant .
Sinon, Rei, elle raconte la destruction de son village comme ça quoi, sans problème .
Bon chapitre, mise à part les problèmes cités plus haut et qui est donc cette Jade? That is the question .
...
C'est quoi le problème de la première phrase ? Je trouve qu'elle roxx du ponnet moâ...
+ Oui, elle n'a pas de gêne à le raconter
PETOLINE ?!?!?!?!
C'EST QUOI CE 40 ?
Bon il me reste 31 minute alors je vous dis au revoir et si Peto ne m'a pas mis dans sa fic tu va
Qui est donc cette Jade...
J'adore
Très bon chapitre Peto.
J'aime beaucoup.
Merci, ça me redonne du courage
Game Mais TU ES dedans
Alex Oh, mais qu'est-ce qu'il fait là ? Non, en fait, c'est juste que beaucoup de lecteurs vont apparaître dans les prochains chapitre, sûrement trop même, alors ton apparition ne risque pas d'arriver tout de suite.
Water Tu le sauras bientôt... dans une dizaine de chapitres...
Y a pas que AllS qui trouvent que les personnages sont "vides", merci de m'oublier
Bon alors les news persos, ça n'intéresse que les concernés. D'ailleurs, j'apprécie mal l'intégration des Mags dans la fic, ça rend le truc nettement plus privé, et on ne peut plus s'identifier. Après, c'est votre trip...
Pour l'histoire du village détruit, ça manque de réalisme. La fille raconte ça comme s'il elle narrait une Fable de La Fontaine. Il n'y a aucune émotion. Pas de tremblements, pas de stress, ni de larmes ou d'haletements. Pas bien.
J'ai appriécé la description du loup, même si je pense qu'on te l'a envoyé
"d'un des appareil"
Fôte
T'as fais un effort sur la description du décor
Sweet
Ah ok....
Mais j'apparais bien au chapitre que tu m'as dit?
superbe histoire j'ai lu tout les chapitre c trop bien ! je te nommerai bien professionnel ! mis a part quelques petites erreurs ...
"Y a pas que AllS qui trouvent que les personnages sont "vides", merci de m'oublier "
Merci de m'oublier aussi
Même s'il y a parfois de l'amélioration.
Pfiou, j'étais content de revenir. Mais maintenant que je remarque que le passage sur l'histoire est sans émotions, je le suis moins
Raptor T'inquiète pas, les Mags ne seront pas le centre de l'histoire, bien au contraire. Juste de petits figurants.
J'ai bien aimé. Certes c'est un chapitre de "description" et d'"histoire" mais que serait une fiction ou tout autre type de littérature sans ces passages utiles pour la suite. On peut déduire que le prochain chapitre sera rempli d'action.
Pour ma part, je trouve que Falco est mis un peu trop mis en avant, c'est dans ce chapitre, comme dans d'autre, qui parle le plus. Lucas ne parle qu'une fois et en plus se fait coupés la parole en plein milieu, Ike soigne Aeon et c'est tout, Ganondorf est juste évoqué et Kirby n’apparaît même pas. Il ne faut pas les oublier, ils sont tout autant important.
D'ailleurs est-ce-que tu lis des livres? Car rares sont les personnes ayant la capacité d'écrire comme cela sans lire de livre.
Je n'en lis plus.
+ Petit point sur les persos fugitifs.
Kirby Muet, donc discret.
Lucas Timide, donc discret.
Falco Meneur de l'équipe, donc bavard.
Ganondorf Combattant de l'équipe. Pas trop bavard.
Ike Combattant de l'équipe. Un peu plus bavard que Ganondorf.
D'où Falco qui l'ouvre un petit peu trop.