Raptor Pour le premier argument, as-tu lu le chapitre précédent ? Avec le type qui dit qu'il y a besoin d'appareils pour capturer un certain Mat06
Sinon, tu as raison, comme toujours.
A way pasfaux
Ha, ha, twop dwôle \ /
Au fait, t'as posté la sweet de ta fic ?
+ C'est ma finale, au MF ! Je stresse à mort ! Pour une fois que je suis arrivé si haut !
Tu postes partout dans l'espoir qu'on vote pour toi?
"Au fait, t'as posté la sweet de ta fic ?"
Wii, une belle grosse suite
"+ C'est ma finale, au MF ! Je stresse à mort ! Pour une fois que je suis arrivé si haut !"
T'es pas déja aller en Finale mon petit ?
suite!
Raptor Je vais lire ! \
Et non, c'est pas ma première finale, mais je m'étais fait headshoté par Nek, alors...
+ Lollipop T'as tout lu ?
oui ca fait longtemps...
Ah, pardon.
Bon, moi je ne suis pas un pressé de la sweet, vous n'avez que deux chapitres par semaine...
C'te blague
Moi j'en chie pour me trouver du temps pour un chapitre et lui il se plaint de pas aller assez vite
Ah bon ?
Ah, c'est vrai que t'es grand toi... :petit:
petoline,j'ai lu toute ta fic et elle est pas mal du tout^^franchement,y a juste un ou deux points a revoir,sinon,c tres bien!par contre,je pense pas que je commenterais la suite,je vai pas tt les jours sur l'ordi,désolé maisje suis sure que tu continueras a faire des bons chapitres.
Bien sûr !
Merci de ton petit commentaire !
(Plus que 20 messages avant de rattraper Bridgess... patapay, patapay :happeur: )
super chapitre comme d'hab
Oh Petoline le jeu de mots !
:hapeur: A ( avoir ) peur
Trop drôle
C'est même pas de moi, c'est à Waterdiver.
T'as bien aimé mon chapitre sinon ?
Salut.
On se connait pas mais j'ai vu que tu gérais cette Fiction depuis très longtemps et en acte de bonne sympathie j'voulais te féliciter pour le travail littéraire que tu as fourni tout ce temps et en espérant que tu continueras à bien enrichir ta culture dans ce domaine pour mieux apprendre et progresser.
Félicitations, et bonne continuation !
Teyddi.
Merci ! /
Pour la sweet, je l'avais dit, ce sera sûrement le 18 au soir ou le 19 !
Le 18 ou le 19 ? Roooh.
Sinon, je susi, hein, donc attention, je veux un come back en force !
Nan, t'es mort toi. :fake:
T'inquiètes, hein, je vais pas te faire crever comme ça, tout de suite. Pas tout de suite...