Ah non Water, pas toi aussi !
Mat 50 Magnums par jour ? D'où tu tires ça ?
Peto Des 4000 que tu me donnes par mois. C'était pas l'accord *vois Peto s'évanouir* Ben mayrde alors, c'était pas ça?
Ah, j'ai fait un cauchemar horrible... j'ai rêvé que Mat me demandait 4000 Magnums par mois...
Bon, mettons les choses au clair. Tu es payé 30 Magnums par jour. (C'est déjà phénoménal.) Alors n'en demande pas plus, parce que grâce à la StarX3, je suis payé à ne rien faire, mais maintenant, je n'ai plus que 36 Magnums par jour ! /
Bon mais grâce à mon travail de vétérinaire du château je gagne 3770 magnums, ça fera 4000 magnums par mois. Non je ne fais pas d'affaires, pourquoi cette question?
Donc voilà! Je te donne en plus de tout 50 magnum pour chaque chapitre où j'apparais, ça ira?
Pourquoi pas.
12 ! /
Bon vu que t'es sympa je t'en donnes 100. Donc 1200 magnums pour Peto. *ouvre son coffre-fort blindé* Vas-y sert toi!
Fail
Merci !
Bon, stop le HS maintenant.
C'est encore possible de devenir magnumiste ?
Oui, oui... mais allons sur le Magnumisme pour parler de ça, OK ?
SWEET ! SWEET ! SWEET !
Et après tu te vanteras de rattraper ma fic... T'as vu ce HS ?
Moi, on ne blablate pas sur ma fic pour la simple raison qu'on a mon forum
Tu ferais bien de voir mes derniers chapitres pour voir si j'ai progressé, Raptor !
J'ai rien à me reprocher, je suis à 70 chapitres !
Je fais mon tour du forum et je poste la sweet.
Vite s'teu plaît
Sweet.
Chapitre 27 : Situation embarrassante
Les deux combattants ont été maîtrisés et ont donné des explications à notre joyeux petit groupe. Mais au moment où Lucas allait être innocenté, un hélicoptère de la police subspatiale est arrivé...
Le soleil se levait sur le Stade Suspendu, éclairant de ces premiers rayons la célèbre arène. Au-dessus de celle-ci se tenait un hélicoptère appartenant aux services militaires de la galaxie. Une centaine de mètres plus bas étaient assises sept personnes. La porte coulissante de l'appareil s'ouvrit et un soldat cria à travers un haut-parleur :
« Rendez-vous ! Vous êtes cernés ! »
Les dires de l'homme se confirmèrent. Quelques secondes plus tard, un escadron d'autres hélicoptères arriva, bloquant toute issue par le dessus du Stade.
« On est mal barrés, fit Falco.
- Mais... Qu'est ce qui se passe ? demanda Shad.
- Disons qu'il y a un malentendu entre eux et nous...
- Comment ça ? s'indignèrent les deux combattants.
- Je vous raconterai ça plus tard... »
L'oiseau bleu examina en hâte la situation.
« On a deux solutions : soit on fait une sortie en kamikazes, soit on se rend bien gentiment.
- Plutôt mourir que de se rendre ! s'écrièrent Ike et Ganondorf à l'unisson.
- C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas... »
Le faucon chuchota quelque chose à l'oreille de la jeune femme à côté de lui. Celle-ci prit un air étonné, réfléchit un petit peu et lui répondit.
« Je ne comprends rien du tout, mais je te fais confiance. J'essaye. »
La combattante leva les yeux et agita ses bras en direction des appareils.
« Au secours ! Nous sommes des otages ! »
Falco sourit. Le reste de la bande regarda Rei avec des yeux ronds.
« Ne tirez pas ! dit le soldat au haut-parleur au pilote en sortant un talkie-walkie de sa poche. Vous pourriez blesser les personnes qu'ils ont capturées ! Commandant ? »
Le soldat avait porté son appareil de communication à la bouche. Une voix grave un peu déformée lui répondit.
« Fais sortir les trois incapables.
- A vos ordres ! »
L'homme rangea son talkie-walkie et alla parler au pilote. Pendant ce temps, en-dessous de tous ses hélicoptères, la discussion allait bon train.
« Mais qu'est ce qui te prend de dire ça ? demanda Ganondorf.
- C'est à lui qu'il faut demander, répondit la jeune femme à côté de lui.
- Messire Falco ! J'exige des explications ! s'exclama Ike.
- Laissez-moi faire. Je veux juste que vous fassiez diversion. Avec un peu de chance, on pourra s'en tirer sans blessure. »
Le reste de la troupe obéit. Rei et Shad avaient été placés derrière les cinq fugitifs, de sorte à faire croire que les faux kidnappeurs les protégeaient pour ne pas qu'ils s'enfuient.
La quinzaine d'hélicoptères au-dessus d'eux continuait de survoler la scène, comme prêts à attaquer. Sur le dessous d'un de ses appareils, une trappe s'ouvrit. Trois ombres en sortirent...
Les fugitifs les reconnurent immédiatement.
Une armure rouge étincelante.
Un loup avec un air particulièrement sauvage.
Un soldat à la barbe de trois jours.
Il s'agissait là de trois célébrités que la bande avait rencontrée l'an dernier...
Une dizaine de mètres avant que les ombres ne touchent le stade, les parachutes des trois personnes s'ouvrirent. Elles atterrirent en douceur sur le sol de l'arène.
« Mais... ce sont... fit Lucas.
- Oui. Ils font partie de ceux qui ont pris part à la bataille de l'an dernier... » lui dit Falco.
Samus, Wolf et Snake tournèrent la tête vers les fugitifs qui leur servaient de cibles.
« Bon ! On les étale vite fait bien fait et on retourne se prélasser dans la piscine ? demanda la femme à l'armure d'une voix déformée par son casque.
- Je suis pour, répondit le militaire à côté d'elle. Surtout qu'on nous a arrachés de là-bas, alors autant qu'on en termine au plus vite. De plus, cette mission me tape sur les nerfs.
- Grmpf. » ronchonna le canidé resté à l'écart.
Ganondorf, Ike, Kirby et Lucas regardèrent autour d'eux, commençant à céder sérieusement à la panique. Falco était le seul à garder la tête froide. En haut, des hélicoptères de combat. Devant eux, des célèbres chasseurs de primes...
Les méninges du faucon fonctionnaient à toute vitesse. Que faire ? Continuer sur le plan de départ et profiter des otages ou se battre ?
En proie à la panique, l'oiseau bleu sortit son blaster et le pointa sur le cou de Rei.
« N'approchez pas. Si vous faites encore un pas, je tire. »
L'équipe des chasseurs de primes s'arrêta. La fausse otage ptit un visage apeuré forcé. Après quelques instants de silence, Wolf ricana.
« C'est du bluff. Falco ne tuerait jamais personne volontairement. Vous deux, attrapez les otages et mettez-les en sécurité dans un des hélicoptères.
- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, mais on va faire comme ça », fit Samus.
Sans laisser le temps aux fugitifs de trouver un autre plan, les deux humains bondirent en avant. Falco tira instinctivement un coup de blaster, mais le laser ne toucha personne. En revanche, la jeune femme à l'armure lança une boule d'énergie qui frappa le faucon dans le ventre, le faisant reculer de quelques mètres.
Snake, en fin stratège, prit une grenade à sa ceinture et la jeta au milieu du groupe. Celui-ci se dispersa, laissant au soldat assez d'espace pour passer sur le chemin nouvellement créé et pour ramasser le gadget militaire qui n'avait pas été dégoupillé. Mais au moment où Snake allait s'emparer de Shad, un violent coup de pied dans le flanc gauche le fit dévier de sa trajectoire. L'auteur de l'attaque enchaîna avec un violent coup de poing diagonal qui obligea le légendaire soldat à reculer d'encore quelques pas.
Ganondorf retira son poing du sol de l'arène où il l'avait enfoncé et se dressa fièrement face à Snake. Il pointa ce dernier de son doigt et dit :
« C'est moi, ton adversaire ! »
Un peu à côté, Samus était aux prises avec Kirby, qui s'était entre-temps interposé devant le reste du groupe. Le chewing-gum rose donnait l'impression de maîtriser son adversaire, mais la femme à l'armure reprenait quelques fois le dessus.
Le troisième combat était celui de Wolf. Son ennemi était Ike, celui-ci ayant foncé sur lui dès que l'occasion s'était présentée. L'épéiste enchaîna les attaques, mais Wolf parvenait à les contrer grâce à ses griffes acérées.
Les batailles faisaient rage sur l'arène pendant que, quelques centaines de mètre plus haut, le talkie-walkie du soldat au haut-parleur reçut un appel. Une voix d'homme sortit du combiné :
« Avons besoin d'appareils pour neutraliser Mat06 ! Je répète : Avons besoin d'appareils pour neutraliser Mat06 ! »
A suivre...
Par ici les 50 Magnums.
Jayme
Bon tiens v'là tes magnums *lui tends les magnums*.
Super j'suis un criminel, euh, mais qu'est-ce-que j'ai fais pour être poursuivis par des chasseurs de prime au juste?
Bon *redeviens sérieux* J'ai bien aimé ce chapitre j'ai remarqué que Ike change de façon de parler: "Plutôt mourir que de se rendre [...] Messire Falco ! J'exige des explications !", je trouve ça étrange.
Fail repéré, fail repéré:
"La fausse otage ptit un visage apeuré forcé" Prit.
Pour une fois, j'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre, mais pas au point de me rebeller.