J'ai trouvé ceci
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=154786
En fait j'ai un petit probléme,quand je veux faire une bataille personalisée,ca plante quand je veux choisir la taille de la citée assiégée.le patch 1.1 corrige-t'il ce bug sinon y'a t'il moyen de le regler??
Ca fait ca a tout le monde et le patch 1.1 ne corrige pas malheureusement.
Peut-être faut-il attendre le patch 1.2 ...
Yo le peuple. J'ai lu la plupart des pages de ce topic bien que je n'ai pas encore ce mod.
Comme suggestions que je ferais avant d'y jouer ca serait qu'ils utilisent la même puissance des unités que dans bataille pour la terre du milieu 2. Par exemple un troll en armure décime plusieurs sections d'épéistes (normal). Mais que ces même trolls ne tiennent pas 20s contre une section d'archer d'elite elfe de la foret noir.
Et au niveau des héros leur ajouter un pouvoir qui est faisaible avec le jeu. Par exemple Saroumane qui lance une boule de feu en utilisant le même systeme d'attaque que les lanceurs de feu grec.
Sinon je voulais savoir si le jeu vaut vraiment le coup à son niveau actuelle de developement ? Apparement les forces du mal sont nettement supérieures à celles du bien. Donc commencer une campagne du bien en risquant fortement de se faire eclater est intéressant ou attendre un patch pour équilibrer est plus envisageable ? (Je pose la question parceque je suis dans une campagne de Deus lo vult et donc perdre du temps sur un autre mod m'emmerderai un peu ^^)
J'ai vu un screen du jeu où il y a une monture volante dessus, c'est un fake j'imagine ? Dommage si oui.
Voilou, merci pour d'eventuelles réponses.
Le mieux serait que tu test ce mod par toi même afin de te faire une bonne idée ...
Ce qui est certains c'est qu'il est beaucoup plus facile de faire parti du mauvais côté que du bon. Et qu'il y a des "sub mod" afin de modifier ce mod.
Le Lien :
http://www.twcenter.net/f/forums/forumdisplay.php?f=654
Bye
Quand j'essaye d'aller sur twcenter ca marche pas ya parqué "oups petit problème l'archive semble corrompue"?
Tu a quoi comme anti-virus : car il intéprête peut-être les fichiers comme un virus.
Apparement le site est HS pour le moment.
J'ai plus d'antivirus
J'vais kaspersky mais la version évaluation a expiré et j'ai pas envie de payer alors...
J'espère que cela n'a rien à voir avec le nouvel " Internet Explorer 8 " car il provoque de nonbreux problemes. Mieux vaut le désinstaller et remettre le 7 en attendant que le 8 soit au point.
J'ai pourtant fait, il y a une semaine, le téléchargement des 2 fichiers du mod plus celui du patch et tout c'est très bien passé.
Je viens de tester Third age et dans l'ensemble c'est plutot pas mal pour un debut. Bien que j'ai eu un gros vide niveau gestion en passant du mod DLV à celui là, m'enfin
Concernant les batailles.. Beh je me suis vite retrouver dans l'ambiance du film. Je venais de prendre Hosgiliath aux rebelles avec mes hommes du Gondor pour preparer mes defenses contre les forces du mal. Le tour d'après le Mordor m'attaque avec plus de 4000 hommes.. J'avais une pauvre defense de 450 hommes déja bien épuisés. Je me suis fais balayer vite fait, bien fait ^^
Sinon esque quelqu'un à deja reussi à faire fonctionner le mod crimson tide ? Je place les fichiers dans data mais ca ajoute aucun effet de sang supplémentaire.
Et pour le Gondor, y a t'il des héros ?
Thanks & Bye.
est que quelqu'un a aussi le meme problème que moi et l'a résolu je parle du problème de son dans les batailles et carte de campagne qui n'est pas parce que j'ai posté mon message quelque pages avant et personne n'a trouvé
j'aimerai savoir comment faire ceci:
supprimer le dossier MTW2 dans le ss dossier app data>local
c'est à cause du son
Qui est ce vieux décérébré ?
personne ne sait comment faire pour ça supprimer le dossier MTW2 dans le ss dossier app data>local
spartan027, j'ai essayer de trouver ce dossier mais j'ai windows XP et même en affichant les dossiers cachés dans " local setting ", je ne trouve pas trace de ce genre de dossier.
en faite moi non plus je sais pas ce que c'est mais je l'ai vu dans un message:
qqun sur le forum de tw a trouvé un fix pour le bug, il faut supprimer le dossier MTW2 dans le ss dossier app data>local
je vais voir ce que ca donne
j'ai trouvé app data>local mais je sais pas quoi faire ensuite