c'est bon j'ai le son j'ai déplacé tout le dossier de medieval 2 et je l'ai mis dans app data>local par contre le patch ne marche presque pas pour le son et vu que je suis nul en anglais
je vais le réinstaller pour voir ce que ça donne
perso le mod est vraiment bon pour un début pas de bug, l'ambiance par contre ces sa*****prie de troll peuvent t'immobiliser trois troupes de piquiers pendant toutes la durée de la bataille et la moitié de mes archers qui de toute facon ont décimé mes troupes de pickier. Bref je crois qu'un petit rééquilibrage s'impose lol
schibbiii, il y a des " Sub mod " qui pourrait bien te permettre de réequilibré les choses sur le site du mod !!!
je vais allez jeter un coup d'oeil merci
enfin!!!
tatw fonctionne parfaitement le son et la traduction depuis sa sortie il m'a fallu quand meme le reinstaller 6 fois et reinstaller medieval 2 en entier
spartan027,
Ouais ben c'est super bizarre comme problème ...
Ce forum est mort?
Aurriez-vous des nouvelles quant à la sortie d'un 1.2, et si possiblede villes uniques?
pour l'instant, il n'y a pas d'infos supplémentaires
Ils doivent y travailler mais laissons leur le temps....
Vite fait qu'il sort^^ miam
salut,
j'ai un petit problème quelque peut ennuyant.
L'installation du jeu c'est bien passer,j'ai ensuite appliquer le patch 1.1 et lorsque que je clique sur le lancement de la grand campagne.il me revoie au menu précédent...c'est assez frustrant...sachant que par contre je peut jouer au bataille personnalisé....vrais casse tête tout ca.
si quelqu'un a une réponse, il est le bienvenu ^^
merci d'avance.
est ce que tu as a modder des fichiers ? si c'est le cas ça peut venir de là
quelqu'un sait si une version en FR va sortir ?
Non désolé mais va voir sur les sites français du jeu.
Ce mod m'a lair interessant ! Je vais l'essayer bientot.
le meilleur site de total war c'est planetetotalwar ?
N33D-Some-W33D la version fr est sortit depuis longtemps sur universtotlwar.fr
Ah bon ? o_O
Bon ben je déclare ce topic officiellement mort