CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Third Age : Total War

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 57»
Page suivanteFin
Morvandris Morvandris
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 14:20:50

Merci rescator, ça c'est une sacrée bonne nouvelle!

Quant aux archers elfes qui sont forts... heh bien je pense que les archers en général sont puissants dans ce mod.
Mais bon je manque encore de recul , juste une première impression.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:12:08

Je pense comme Morvandris:

Tous les archers sont très bon (notamment grâce à la grosseurs des unités)... Ils ratent rarement leurs cibles contrairement aux archers du jeu de base (même avec le mod retrofit)...

Quand aux archer elfes... Proverbes Orques: " Quand un elfe bande son arc, casse la corde"... Donc... Charge comme un boeuf... Les archers elfes sont doués à l'arc mais nettement moins au combat rapproché...

Par contre les "Sindar"... Jamais vu des trucs aussi boeuf...

kurh kurh
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:13:09

tester les Piquier Uruk :ok:

Sinon en suggestion il faudrait absolument ajouter aux Elfe une classe qui manque. L'équivalent des Troll : Les Ents.

N'oublions pas que dans les livres, Saurons a tenté de copier les Ents et en a fait des Trolls. Donc si les Trolls sont présent dans ce jeu ils faut absolument la présence des Ents

Maintenant c'est tout a fait certains que de modeliser un Ents sur Total war ca va etre très très chaud !

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:02:49

filefront ne marche pas pour l'instant

anthony666 anthony666
MP
Niveau 4
30 avril 2009 à 06:34:28

sakura quand je disait qu'il sont fort ces car apres avoir joué avec le gondor et essayé les ranger de l'ithilien je m'attendez pas a voir une aussi grosse difference de puissance quand tu vois que avec deux unités de light elven archers tu massacres 1500 gobelins ces limite abusé sinon les trolls sont cheated sa monte sur les murs et meme des archers elfes on du mal a les tuez.

sinon pour les ents ce serait pas mal.

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:47:30

:d) quand tu vois que avec deux unités de light elven archers tu massacres 1500 gobelins ces limite abusé

C'est vrai que deux unités massacrant 1500 gobelins c'est abusé mais bon c'est normal que les archers elfes soient plus fort que les autres archers.

:d) les trolls sont cheated sa monte sur les murs

Un troll qui grimpe un mur :question: des gobelins d'accord mais un troll???? :fou:

anthony666 anthony666
MP
Niveau 4
30 avril 2009 à 15:33:07

ouep les trolls des cavernes montes sur les murs les gobelins ont detruit la portes a coup de belier les trolls ont enfoncer l'infanterie qui etait derriere puis ils sont monté faire le fete a mes archers elfes qui ce sont tres vite fait massacrer sa a etait tres rapides.

Sador_Labadal Sador_Labadal
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:27:56

Sauron? Créé les Trolls???? Les trolls formaient la garde personelle des balrogs au Ier Âge, et à cette époque Sauron n'était pas Seigneur des Ténèbres.

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:20:49

Ouaip les Trolls ont été crée par Morgoth. Sinon, je viens de voir que les Nazgûl meurent de vieillesse :ouch:

Sa fait mal en matière de réalisme :-(

Rescator62 Rescator62
MP
Niveau 6
30 avril 2009 à 18:27:48

ben je pense que c est pour equilibrer.
Par contre les generaux qui emergent par exemple les nains,ben ils ont 16 ans parfois et ils en font 80!lol!(cheveux et barbe blanche) :rire:
et j ai eu 2 Grimli pas le meme visage mais bon. :hum:

kurh kurh
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 18:38:50

Sador_Labadal, ta source est le Le Silmarillion ?

Parce que si je me réfère aux les paroles de Sylverbarbe dans le livre du seigneur des anneaux, Sylvebarbe dit lui meme que c'est l'Ennemi qui a créé les Trolls par dérision envers les Ents en les corrompant. Il a d'ailleur utilisé le meme procédé, à partir des Elfes, pour creer les Orques.

Et, dans des univers aussi vaste que le seigneur des anneaux ou Star wars il y a des contradictions.

MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:41:23

L'ennemi n'a rien créé du tout, il a corrompu par maintes savantes tortures.
M'enfin c'est compliqué parce que qu

MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:43:39

Putain de bug!
Je continue: quand tu lis le livre de Contes perdus, Morgoth a véritablement créé les Orques, avait un fils etc... ce que le Silmarillion a remis en cause.
Je te redirige vers tolkienfrance, où il y a des débats passionants mais complètement :fou: par exemple les Orques ont-ils droit à la rédemption etc...

MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:49:06

:desole: pour triple-post mais j'oubliais: les elfes ont servi à faire les orques dans les contes perdus mais Tolkien trouvait que ca clochait et a préféré une origine humaine des orques.

Gamer-Itachi Gamer-Itachi
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:40:58

J'ai un horrible problème...le jeu fonctionne très bien et j'ai largement ce qu'il faut en configuration mais une bataille sur trois le jeu bug et je dois le quitter... :snif:
J'ai donc recours a votre aide donc si vous avez une bonne solution a ce problème n'hésitez pas... :(
Je précise aussi que je n'ai installer aucun mod et que j'ai déja reinstallé le jeu...
Donc si vous avez une solution n'hésités pas... :-(

lool35 lool35
MP
Niveau 4
30 avril 2009 à 19:49:55

qui a kingdoms iso en français? il est introuvable dans le commerce

__Tiger__ __Tiger__
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:28:58

lool35 :d) tu le trouve à 10€ sur internet :ok:

lool35 lool35
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 22:36:02

oui mais je n'achèterais jamais sur internet, en tout cas pas pour l'instant étant donné les fraudes sur carte de crédit!

Rescator62 Rescator62
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:48:35

bonsoir a tous!voila je joue avec les orques des montagnes(sais pas si c est comme ca)suis au tour 125 environ bon j ai eu tous les batiments militaires ,qd j ai construit le der (armurerie sais pas quoi)ben je peux recruter les archers com d hab les trolls comme d hab mais toutes les autres unités ont disparues!!!et j ai construit le meme batiment ailleurs pareils!au lieu de te rajouter une unité ben ca m a enlevé toute l infanterie!
Et puis pour les trolls il y a 3batiments a faire mais ils evoluent jamais! ils tjs les memes caracteristiques!quelqu un a t il eu le meme prob? merci :-)))

anthony666 anthony666
MP
Niveau 4
02 mai 2009 à 08:02:20

pas eu ce prob desolé.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment