Je suis en train de le réinstaller pour voir
C'est parce que tu as installé que la première partie de Third Age, tu dois installer aussi la deuxième partie qui ne s'installe pas en même temps que la première.
ah ben vi!install les 2!lol!
j'ai réinstaller kingdoms mais j'ai toujours ce problème de kingdoms.exe.
Que faire???
C'est parce que tu as installé que la première partie de Third Age, tu dois installer aussi la deuxième partie qui ne s'installe pas en même temps que la première.
Khelindil, je suis pas con, je l'ai fait et ça n'a rien changer
tu l as le kingdom exe ds ton dossier au moins?
il y a une erreur
Tu ne doit pas l'instaler dans mod mais dans la source avant, c'est a dire simplement ton dossier de Medieval2. Third age ira diretement dans le dossier mod de lui meme en trouvant ton .exe et en créant meme une icone sur le bureau
ouais je pense aussi que ça vient de là. Je suis en train de tout réinstaller au cas où.
dsl du double post.
Je voulais savoir pour la partie 2 du mod. Faut l'installer aussi dans le dossier Medieval 2 ou dans le dossier mod cas créer la première partie en s'installant???
j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme bug que moi qui et simple j'ai une ville ou un chateau developé au dernier niveau mais je n'ai pas la caserne qui va avec resusltat je suis bloqué a au vougier du gondor et a la millice pareil pour l'ecurie je reste a la millice ces enervant svp si quelqu'un sait pourquoi je suis preneurs.
sinon sakura normalement il te suffit juste de faire executer le reste ce fait seul.
oui sakura tout les 2 aux meme endroit dans le dossier medieval2
Anthony je n'ai pas de réponses, mais juste que je l'ai remarqué avec le mordor et l'isengard aussi, on a pas toute les unité dés le début de la partie apparement, meme quand on up ses citadelle aux maxiumum avec process_cq
Faut laisser passer des tours? Des events qui débloque les unités? prendre certaines villes spécifique ?
moi j'ai un autre probleme lorsque je clique sur le raccourci de tatw la scene de debut apparait mais apres j'ai le menu principal de m2tw et quand je fais la grande campagne ou le didacticiel le message suivant apparait "veuillez choisir un element dans la liste" que dois je faire svp
dsl j'ai pas vu au dessus
kurh je sais pas pour toi mais j'ai depassé les 70 tours donc je trouve sa bizarre quand meme j'ai deja eu l'event de l'invasion du rohan
sakura:oui ils s installent tous les 2 ds "mod"automatiquement.
kurh: il faut attendre le 53 et le 104 eme tours je cois pour les upgrades des casernes.
C'est bon ça marche . Merci à tous ceux qui m'ont aidé .
Sinon le mod est tout bonnement magistral . Bon c'est vrai qu'il y a des bugs mais le jeu n'est pas fini . Vivement des mise à jour pour l'améliorer et le patch pour le français . Je tiens à féliciter les concepteurs de ce mod qui est magnifique
Il est génial en effet !
Et je confirme, certaines unités ne sont dispos qu'à une certaine date (ou evénement ?) et un message apparaît pour le signifier.
upgrade de casernes j'ai eu mon premier au 75 eme tour avec le gondor serieux faut pas etre pressé
voila quelque screen
pour moi le jeu a marcher du 1 er coup
mais il reste pas mal d'animation a régler
http://www.casimages.com/img.php?i=090428073040341123562426.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090428073040341123562429.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090428073040341123562427.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090428073040341123562428.jpg
un conseil pour ce qui joue contre le mordor couré si il possede ne serait ce que un groupe de troll holo gai si je me souviens bien du nom ou pour faire plus simple troll en armure avec deux unités de vougier gongorien et une infanterie gondorienne je me suis fait laminer nombre de trolls mort 2 sur 12 ces veritablement des monstres ces truc.
Bah comme dans l'histoire c'est pas des simples soldats les Trolls ^^
Je te conseille de les canarder avec les archers, les flèches enflammées devraient plus les déranger. Peut-être que la cavalerie s'en sortirait mieux aussi.