Dans cette univers les mechant on toujours l'avantange !Mais frodon detruit l'anneau ,et les batailels sont gagné de justesse parl e talent des héros....sauf que dans ce mode on a pas de héros du niveau de gandalfe...Donc on meurt.
Tiens au fait est-ce que Frodon détruit l'anneau? Dans le mod je parle
non il n y a pas l anneau ds le jeu..et Frodon ben l ai pas vu non plus!
Si, il y a l'anneau. C'est le général gobelin de Goblinville qui l'a dans son inventaire au bout de quelques tours, ceci dit il n'apporte pas vraiment grand'chose.
salut j'aimerais beaucoup telecharger ce mod mais je suis un vrai noob comment j'installe le patch 1.5 ? je l'ai téléchargé mais je fais quoi ensuite ?
Normalement tu clqiue dessus et ta un setup qui ce lance ou alors tu va dedans et tu lance mauellementl e setup.
Merci .
je viens de lire qu'on peut mettre le mod meme en 1.4 c'est vrai ?
Oui c'est vrai. Moi même je n'ai pas le 1.5
d'acord merci je lance l'installe j'ai vraiment hate d'y joueur
Salut à tous.Je tiens déjà a vous remercier pour tous les conseils d'installation de the third age total war que vous avez donné(super utile!!)Mais j'ai tout de même un problème!
Quand je fais une campagne ou une bataille,je n'ai aucun son,bruitages(fléches,hurlement):que dois-je faire?
désolé mais réinstalle-le. Sûrement un bug lors de l'installation . Si ça ne marche pas, retélécharge-le.
Où sinon branche tes enceintes
merci je vais le réinstaller
Le Roi Sorcier et des Elfes mortels ?... Non mais et pourquoi pas un demi-hobbit nain descendant d'une troll et d'un gobelin ?
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas géré ces petits détails, ça "plombe" un peu l'excellence du Mod...
J'ai pensé la même chose en voyant cela...
Remarque j'avais déja commencé à râler quand mon Roi Sorcier s'est retrouvé surnomé "le Croisé"... Ou quand il à obtenu le trait "horriblement mutilé"... c'est vrai qu'un pur esprit ça à beaucoup de chair à mutiler...
Fin bref...
Les gens ne sont jamais content et la critique est facile
Mais il faut rappeler que c'est la version 1.0, je dirai meme une sorte de Beta. Ils nous ont sortit toutes les factions + la map c'est déjà pas mal non ? Pour ce qui est des villes, héros correct avec vie illimitée, ... ben on va gentillement attendre la suite avant de cracher dessus. Le cas contraire on serait encore en train de baver devant les screen et a pleurer après une date de sortie.
Cet après midi j'ai eu un bug pendant la campagne multi avec un copain. Au passage du 22ème au 23ème tour, ça s'arrête sur l'isengard et une vidéo se lance( vidéo de la destruction d'une faction) alors qu'aucune faction n'a été détruite et dès que la vidéo est fini elle se relance et ainsi de suite.Et donc je ne plus continuer la campagne.
Quelqu'un a déjà eu ce bug ?
Bon j'ai bien avancé dans ma campagne Eriador.
Première constatation: pas trop de bugs !!!!
Et ça c'est réconfortant........
Les troupes sont vraiment sympas(les orques ils sont terribles!).
L'ensemble fonctionne.
Beaucoup de choses peuvent être améliorés:
-les régions sont trop grandes, pas assez de villes!!
-il manque encore des modélisations propres à ce monde(mais ceci n'est pas une critique, c'est déjà sacrément bien !)
-Les trolls sont trop puissantssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
Pitié!!!!
Pour crever un troll des cavernes il faut 500 hommes....pas forcément trés logique ni tré fun...
voir toute une armée détruite pas quelques trolls..bof...
-Quelques soucis de diplomatie, les sylvains ont été rasés et voilà que les nains s'attaquent aux hauts elfes alors que les factions "noires" gagnent du terrain...
Voilà mais bon ils ont fait un sacré travail!!
Quant ils auront amélioréd 2/3 choses ce mod sera vraiment un truc terrible.
J'ai oublié ceci:
Avec l'Eriador je n'arrive pas à faire des marchands?!!
D'autres ont ce souci?
En fait il n'y a pas de marchands dans ce mods