CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Third Age : Total War

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 57»
Page suivanteFin
NebulonWarrior NebulonWarrior
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 15:46:43

Sador_Labadal tu es mon héros ! Un grand merci !

Sador_Labadal Sador_Labadal
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:16:46

Mais de rien... :cool:

MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:40:17

Excellente nouvelle! :fete:
Il semble que le jeu ne plante qu'en unit scale small, en normal, great et huge le jeu ne plante pas!
J'ai testé en normal et je suis arivé jusqu'au tour 14, je n'ai pas continué; en fait je ne sais pas si le jeu plantera aux tours plus avancés...

MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 22:10:16

Je jouais pourtant en taille Great :( .

Je vérifierais ça une fois ma campagne terminée, je n'ai pas envie de tout recommencer si c'est pour planter au 6 eme tour :)

MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:43:15

En tout cas ce n'est rien qu'un problème numérique au niveau des uniés ajoutées, les quantités ne sont pas ajustées au niveau small (et great si tu le dis mais moi ca marchait)
Donc on peut remettre le Lore ce que j'ai fait ^^

zagor66 zagor66
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 14:11:20

Salut à tous, je voulais vous poser une petite question.

Voila j'ai commencé une campagne avec les nains, je suis au tour 180 et cela fait à peu près 60 tours que les orcs des misty mountains ont perdu tout leur territoire, pourtant la faction existe toujours et ils continuent de gagner de l'argent puisque c'est maintenant la première faction financièrement.
Ils sont sans territoires, quand je mets le code pour voir toute la carte, ils n'apparaissent nul part et pourtant ils continuent à exister
est-ce que quelqu'un a une solution? un code pour visualiser une faction en particulier, un bug en particulier; un moyen de le résoudre car pour finir la partie je suis obligé de les détruire donc ca rend la partie quelque peu compliqué :)

Merci à vous

MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:33:39

Oui c'est un bug. La version 1.1 le règle je crois. Tu as quelle version?

zagor66 zagor66
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 14:59:10

la 1.1 justement :)

MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:43:10

Dans ce cas vas ici:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=261329
Télécharge le lien das bug fixes.

zagor66 zagor66
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 10:27:46

merci a toi pour la vitesse de réaction

zagor66 zagor66
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 09:27:32

Nouvelle question:), toujours avec les nains, je n'arrive à recruter de mercenaires que dans la région de Dale, nulle part ailleurs est-ce normal?

merci d'avance

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:26:50

C'est tout à fait normal. Les Nains n'ont pas du tout de cavalerie, ils doivent donc faire appel à celle de Dale. Ils sont la seule faction pouvant disposer de mercenaires à l'exception des armées en campagne d'invasion.

MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:30:28

Plus personne n'a de problème ni d'exploits à relater ...? :snif:

Bon bah je reviens avec mes problèmes ! :rouge:

Je joue le Mordor, je suis arrivé à Minas Thirith et j'en fais le siège avec le "Roi Sorcier" et "Ji-indur", aucun problème avec mes 8000 Orques, le problème c'est qu'un fichu assassin du Gondor se débrouille pour systématiquement tuer "Ji-indur", même en le déplaçant au maximum dans n'importe quelle direction il se fait rattraper à zigouiller. :nah:

Mon vrai problème c'est pas ça, même si ça m'arrangerai de le sauver mais bon... Le vrai problème c'est que quand il meurt, c'est un orque tout miteux qui est désigné comme héritié, comme si le "Roi Sorcier" confierai son pouvoir à un Orc plutôt qu'a l'autre Nazgul (Akhorakil ou un truc du genre) à Dol Guldur.
Enfin bref je ne peux pas changer de successeur, pourriez vous m'aider je vous pries ? :-(

D'avance :merci:

MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:34:52

Va dans les sub-mods et télécharge le RealRecruitement/RealCombat il est dans la 1e page.
Maintenant c'est moi qui est un problème. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer son fichier exportt_descr_units de TATW 1.1 sans sub-mod c'est urgent j'ai modifié le mien comme un con et le jeu marche plus...

MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 15:35:18

Je suis navré, j'ai des déjà les additional units et ça modifie le descr_units. En tout cas merci pour ta réponse.

MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:00:56

C'est bon j'ai trouvé la solution j'ai installé le patch 1.1 dans un dossier à part j'ai copié/collé le fichier qui m'intéressait et j'ai détruit le le dossier à part je sais c'est tordu :lol:
:dehors:

MP
Niveau 4
02 juillet 2009 à 13:37:02

Encore une question, à partir de quand je peux entraîner des trolls des cavernes avec le Mordor ? Je suis au tour 25 j'ai des wargs riders, morannoon guard et orc maulers, mais face aux Gondor infantry/archers/spearmen/cavalry et citadel guard je galère un peu. Sinon en les attendant, une bonne astuce pour les mettre en échec facilement.

:merci: d'avance.

MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:07:19

Je joue pas avec le Mordor, mais je rois que vers 50-60 ca devait être bon.
Tu galères? Bon premièrement sache que le joueur Mordor n'a pas peur de perdre la moitié voire plus de son armée, ce qui compte c'est la VICTOIRE. Si tu as lu les Contes et Légendes Inachevés 3e Age, tu lis que les Orcs qui ont attaqué Isildur perdaient 4 hommes pour 1 gondorien tué, mais "ca n'était pas cher payé" donc ne crains pas les pertes! Ensuite les tactiques orqus c'est mass archers pour affaiblir l'ennemi puis charge à FOND! Tu perds beaucoup d'hommes mais l'ennemi ne soutient généralement pas le choc...
Bin sûr il faut TOUJOURS être en supériorité numérique, assez largement même.

MP
Niveau 4
03 juillet 2009 à 09:16:25

Ok, merci pour toutes ces tactiques ! Niveau supériorité numérique c'est pas trop un problème une full armée me fait 4000/4500 orques tandis qu'eux c'est 2000/2500. J'ai réussi à prendre Minas Thirith, vachement mal placée par rapport au Mordor, le problème c'est que les adorateurs de Morgoth ne montent pas assez rapidement, du coup les bonnes troupes ne viennent que du Mordor lui même. Par contre je peux quand même recruter les troupes de bases un peu partout. Pour les pertes c'est marrant, j'ai réussi à tuer 2000gondoriens avec 3000 orques et j'en ai perdu que 400. Vive les armées de 2000archers.

MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:58:32

Ben tu vois ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment