Je pense que ce lien a déjà été posté, mais on sait jamais... Si ça interesse quelqu'un la traduction française est apparemment terminée (depuis 2 bon mois en fait ^^'), voila le sujet qui en traite : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=255929
Sinon je suis en train de téléchargé le mod, mais j'ai entendu de parler de sub-mod ? ça rajoute du contenu en fait, non ? C'est les quels qui sont les mieux ? (et les plus stables^^)
Voila, merci de vos futures réponses !
PS : j'ai vu quelqu'un qui parlait de "conseils pour l'installation du mod" que vous aviez donnés... C'est quelle page exactement ? Parce que j'ai rien trouvé...
Ya pas de sub-mods mieux ou moins bien, c'est en fonction de la faction que tu joues... Yen a qui rendent les Nazgul immortels et d'autrs qui rajoutent le roi au gondor.
Je comptais prendre hauts-elfes... Mais ces mods ne modifient que les factions ? Y en a aucun qui améliorent la diplomatie, ce genre de choses ?
Si je crois
Ce serait cool que quelqu'un regroupe tout les liens pour le téléchargement du mod et sub-mod, parce que perso, je sais pas où aller les chercher
Sur UniversTotalWar pour les français, voila le lien du forum cherche un peu pour trouver ce que tu cherche : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?s=8e44575876b6be926c4dcdddc2eb58dd&showforum=178
Si tu te débrouilles bien en anglais va chercher sur twcenter, tu trouveras il me semble TOUT les sub-mods disponibles et infos sur le mod.
Salut.
Je voudrais poser une question sur ma config: j'ai XP, 1.5 GO de Ram, une geforce 7400 avec 512 MO.
Pourquoi mon ordi lag à mort???
c'est quoi ton processeur ?
Heu y a marqué exactement
Genuine Intel(R)CPU
T1300 @1.66GHz
980 MHz, 1.50 GO de RAM
Extension d'adresse physique
c'est __tiger__ mais j'ai été kické 3 jours
ton processeur est pas terrible
Il faudrait qu'il soit à combien?
au moins 2.5 GHz
parce que moi j'ai 2.01GHz et le jeu rame un peu quand il y a baucoup de soldats à l'écran
Je sais pas si vous êtes au courant mais le prochain patch 1.2 vas sortir dans 2 semaines si tout se passe bien !!!
up
Et il y aura des villes uniques?
Sinon est-ce qu'ils ont fait un mix de tous les sub-mods intéressants? (nazgul immortels, retour du roi, unités en plus, batiments uniques, etc...)
up
dsl mais c pour le troll pour que ce topics descendent qu'on levoient plus
il n'y aura pas les villes uniques mais des héros comme Aragorn, Gandalf, Gimli, Légolas ...
il y aura également de nouvelles unités comme les Ents et d'autres.
Il y aura aussi des choses de certains mini-mods
Bon sang mais elle vont être longue ces 2 semaines d'attente ...
Ca c'est sûr, mais vu ce qu'ils promettent, ces deux semaines ne seront pas si longues que ça.
Petites questions, les Ents ne seraient disponibles que pour certaines factions (Elfe Sylvains, Hauts Elfes ?) ou pour les factions du bien possédant une région spécifique ? Enfait j'approche de la fin de ma campagne du Mordor (niveau objectif j'entends) et j'aimerais savoir si je me lance dans les Elfes Sylvains maintenant ou si j'attends le patch.
A mon avis : attend le patch !!!