lorsque je fais une bataille je n'ai aucun son que dois je faire
Il me tarde de l'installer!!
On l'installe ou exactement le mod?
Je dois être trés mauvais en informatique mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le moindre mod.....
Je pense que je l'installe au mauvais endroit...
A vrai dire je ne sais jamais ou ils doivent être mis (installés)EXACTEMENT...
Alors si quelqu'un est patient...
Je trouve quand meme la puissance des archers abusé, tu ne fais qu'une armée d'archer et tu a gagné, moi avec les elfes j'ai ecraser les gobelins
Pour morvandris, tu n'a juste a double cliquer sur les parties du mod pour l'installer et il te l'installera dans le bon repertoire etc... tu n'a rien a toucher !!
Merci kuechler mais bon , on m'a déjà dit ça et...
Mon pc doit être maudit!!
Mais bon halte au défaitisme, je vais essayer comme ça et on verra bien.
mais pourquoi je n'ai aucun son dans les batailles et sur la carte de campagne
est que quelqu'un sait pourquoi SVP
mais pourquoi je n'ai aucun son dans les batailles et sur la carte de campagne
est que quelqu'un sait pourquoi SVP
La solution est simple...appuye sur le bouton ON de tes enceintes
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
xD svp sa la nouvelle version CB de go ?
ah ah tres drole sakura mais les enceinte sont allumé
Installation en cours mais là on me demande d'installer "clickteam install pro"???
Il faut vraiment l'installer ce "bidule"??
Merci d'y répondre!
est ce que quelqu'un sait comment resoudre ce probleme de sons
Désolé spartan je n'ai pas fini l'installation, sais tu si il faut installer ce "truc"?
non pas du tout!pq installer ce truc?tu dois avoir un pb quelque part!
Oui les troll sont puissant mais c'est réaliste.
Ce qui les moins ce sont les Piquier Uruk de l'isengard, jamais vu une unité aussi abusé. avec leur pique de 6m aucuns ennemis ne peut approcher et seul les archer touchent les Uruk tandais que ceux ci font un carnage dans les rang ennemis. Et pour mettre a terre 1 régiment de Troll 3 régiment de piquier Uruk suffise.
L'isengard s'est vraiment déchainé
CA Y EST
Pour la première fois , j'ai réussi à bien installer un mod ... et j'ai compris pourquoi je n'y arrivais jamais...
(j'installe mes jeux dans un répertoire "jeux" et les mods s'installaient toujours dans "programm files"... c'était tout bête en fait...)
Je viens de faire 30 tours et à part le fait que j'ai du blanc pendant les batailles à la place de 16 troupes tout est ok.J'imagine que c'est ce que corrige le petit patch que je n'ai pas encore installé?)
L'ensemble est bien sympathique, j'ai commencé avec le eriador et ses terribles 150 archers hobbits !!!
Rigolez pas ce sont mes meilleures troupes!!
Merci pour les conseils.
les archers elfes sont vraiment abusé.
En tout cas dans la campagne que j'ai commencé les elfes se font concasser par les orques ...
Ils ont perdu la lorien en moins de 30 tours...m'obligeant à entrer en guerre prématurément contre les orques des Monts Brumeux...
Sinon à ce train là moi aussi je vais devoir me mettre à l'orque...
Au fait , maintenant que j'arrive à faire marcher les mods...peut on installer plusieurs mods différents pour un même jeux?
Par exemple si j'installe stainless steel pourrais -je faire marcher l'un ou l'autre des 2 mods sans risques pour l'ensemble du jeu?
reponse:OUI
les archers elfes sont vraiment abusé.
c'est normal, anthony666. Les Elfes ont des centaines d'années d'expérience pour le tir à l'arc. Ils sont immortels. Si les Elfes n'étaient pas aussi fort à l'arc dans le jeu alors les concepteurs n'auraient pas suivi la logique de la trilogie.