Je viens penser à une chose en voyant une petite soeur avoir fini sa collecte d´adam et repartir par un trou(accompagné par son protecteur presque mort mais ça c´est une autre histoire ).
Donc ensuite j´ai suivi ce même protecteur jusqu´à un autre trou et j´ai recommencer l´attaque dès qu´une petites soeur est sortie d´un trou. Mais est-ce que les petites soeurs donnent plus d´adam, si on attend qu´elles en aient prélevé sur une cadavre?
non, ça change rien
Tu prélèves l´ADAM sur elles, pas dans leurs seringues
Dommage Ca aurait pû apporter un petit plus.
bonjour a tous ,
je suis blocké il faut que je trouve le journal du paparazi pour avoir le code de la porte afin de trouver l´echantillon 192 mais je trouve pas ce journal merci de m´aider s il vous plait en vous souhaitant une bonne journée.
Le journal et au dernier étage des appartements mercure, tu verras un trépied, un appareil photo et des pellicules.
je vois tout ca mais le code..il est ou?..le journal..c est celui qui est par terre? mais tu peux pas voir de code serieux aidez moi parce que je m enerve..je vois le trepieds je vois ..mais opas de code
Non, c´est une bande enregistrée, tu l´as surement déjà prise et t´as pas fais gaffe. Mais tu peux réécouter les bandes.
Dans la forterresse folatre je n´arrive pas a accéder a un sous sol bloquer par une grille aprés le passage dans le couloir gelé, comment fait on pour l´ouvrir?
Je viens de finir le jeux et j´ai remarqué que lorsque l´on prend le batiscaphe pour circuler entre les différent niveau il reste un emplacement vide pour un possible niveau, quelqu´un peu me dire si j´ai loupé quelque chose ou bien l´emplacement est réservé pour une mise a jour ou add on futur?
L´emplacement vide, c´est là où on se trouve.
Exemple si on est au Trésor de Neptune, on aura
Pavillon médical Hephaïstos
-zone vide Place Appolon
-Arcadie Pointe de prométée
-Forteresse Folâtre
Pour la grille, il y a un interrupteur derrière un comptoir dans une salle non loin, mais je ne me rappelle plus exactement où, désolé.
j´ai essayé de faire style avec des espaces et ça fait un gros pâté infâme
Je ne trouves pas les 7 enzymes dans Arcadie ??
aider mois svp!!
Fouille toutes les ruches
Attention aux chrosomes qui te tomberont dessus
re j´ai trouvé le trepied et la pellicule mais pas d´enregistrement j´ai tout ecouté pas moyen si quelqu un pouvait me dire ou elle est merci d´avance
5744
L´enregisrement est au pied de l´appareil photo... c´est un truc du genre "Mémoire du Paparazzi" ou un truc dans le genre
Les ruches sont dans les airs ?? dans des arbres ? ou tout simplement par terre ??
donc encore re ^^ je suis dsl d´etre chiant mais jy es passé une bonne demi heure dessus impossible de trouver le memoire ou un truc de ce genre j ai le cadavre le trepied la pellicule mais pas de journal enfin si parterre mais impossible de lire dessus voila alors si je pouvais avoir le code directement ca serai gentil merci a vous
5744 pour le code -_-
les ruches sont dans le marché, sur des tables. Se sont des ruches d´Apiculteur donc des grosses boites en bois blanches avec des trous
Et c´est pas un journal papier, mais un magnétophone, il est mis en sur-brillance or. Alors soit il est à côté du trépied, soit tu l´as déjà pris et il est donc dans ton inventaire. Son nom c´est Paparazzi-La chute de Fontaine.
bonjour dsl de vous enervez comme ca lol mais j ai ni l un ni l autre comment je fais la ?
Freeman-> Reponse: tu vas t´acheter de la crème pour hémorroïdes, car apparement, ton revendeur t´as bien enc*** en te revendant une copie buggée du jeu.
SInon, essaie peut-être de reprendre à partir de la sauvegarde automatique.