Hello!
J´ai un truc qui me dérange dans bioshock...j´ai fini le jeu et j´ai remarquer que sur les 7 destinations que propose la batisphère, j´en ai que 6:
Pavillon médical
Trésor de Neptune
Arcadie
Forteresse Folâtre
Hephaïstos
Place Apollon
Est-ce que quelqu´un pourrais me dire qu´elle est le dernier emplacement et comment y accèder?
Merci
Celle où tu te trouves
Nan pas celle ou je me trouve, celle ou je ne suis pas encore allé. Car sur les 7 destinations proposées par la batisphere, je suis allé que dans 6 niveaux...j´ai un case vide!?
je n´arrive pas a acceder a la piece en sous sol (dans forteresse folatre --> alcools sinclair) il faut au préalable actionner un interrupteur derriere le bar dans le bar sinclair ce que j´ai fait mais rien ne s´est produit la grille m´empeche toujours de descendre que faut il faire pour descendre et accéder a cette pièce merci
Merci [[Red_XIII]]
je t´en prie, c´est tout naturel
Mais va falloir que je reprenne le jeu plus sérieusement... J´ai quelques lacunes encore
Voilà je suis bloqué,je suis vers la fin du jeu et j ai du trouver un antidote pour qu on ne puisse pas me controller et maintenant j ai tous mes pouvoirs un à un sans pouvoir les choisir. et on m indique que je dois trouver le code de l ascenseur pour les appartements mercure,qu´il se trouve dans le journal du paparazi au deuxième etage,mais impossible de le trouver pourtant j´ai trouvé son appartement au troisème étage,donc je suis descendu d´un étage et la j´ai fouillé partout et j´ai rien trouvé et par la même occassion je suis allé a tout les étage,même dans tous les lieux accesible mais rien à faire,alors je vous demande S.V.P de m´aider
il faut d´abord que tu ailles dans les appartements de Suchong, trouver la 2e dose d´antidote... (elle te permettra de redevenir "normal" )
Après, tu pourras reviendre
Mais je suis allé dans l´ appartemnent à suchong,mais cest juste un seule appart et il y a pas d antidote et j´ai ussi fait les autres appart,même le quartier des pauvres qu´a plusieurs étages,mais je trouve rien qui puisse me faire progresser dans le jeu
En recommençant BioShock, je me suis aperçu d´un truc assez intéressant qui permet d´avoir un plasmide supplémentaire plus tôt dans le jeu, et GRATUITEMENT !! ! (économie de 80 ADAM)
Je vous explique :
Allez dans "Eternal Flame" ou "Flamme Eternelle". Descendez l´escalier, n´allez pas encore hacker la caméra de sécurité.
Allez plutôt voir le cadavre derrière le mur (celui qui est devant le four) fouillez-le (moi, j´ai pas eu d´objets, mais bon, comme les objets sont allés à Thouares il se peut que vous en ayez.) Appuyez sur le bouton à droite du four. Le cadavre rentre dans le four.
Attendez 5 secondes, c´est cuit, le brancard ressort... et vous obtiendrez le Plasmide "Hacker´s Delight" qui vous permet -une fois équipé- de regagner un peu de vie et d´EVE si vous avez réussi votre piratage.
Voilà En espérant que cela vous aura été utile
merci a toi the Slider
bonjour , donc voila je suis bloquer , je doit trouver l´antidote lot 192 et je me trouve dans le hall Mercure et aparement je doit passer par une porte ou il faut saisire un code pour passer mais jais bau fouiller partout je ne le trouve pas se code quelqu´un pourrait-il maider
bonjour voila moi je suis au maument ou il faut choisir de tuer oude sauver la petite fille pouriez vous me dire quel est le meilleur choix?
denis il faut aller cherche le "mémo du Papparazzi" au 2e étage du hall (à côté de l´appareil photo) Si tu le trouves pas... achètes-toi des lunettes ou utilise le code suivant : 5744
salim je te conseille de les épargner en faisant cela, tu ne perds que 40 ADAM (au bout de 3 fillettes sauves) et en plus, tu gagnes des plasmides inédits ainsi que des objets...
merci redXIII maintenan je suis coinc je dois aller rejoindre le ga mais je sais pas ou qu il est
voila je suis encore bloqué
j´ai trouvé l´appareil photo et il faut faire des photos avec
mais on me dit que je doit le rapporter et je sais pas ou il faut aller.
pouvez vous m´aider?
merci
salut a tous je voudrai savoir si c´est mieux de sauver le little sister ou pas (me spoiler pas j´ai pas finis le jeux)
merci d´avance
brumak il te suffit de prendre 3 photos de Chrosomes "Araignées" (ceux qui ont des crochets et qui ´marchent´ au plafond)
salim regarde ta carte : ton but doit être marqué dessus
justement la carte me di pas d´objectif actif
je suis au quai inférieur du quai neptune, et je vu un dictaphone sous moi sous une grille ainsi qu´une partie de la carte que je ne peut fouiller à cause de grille qui me bloque, comment je fais? merci.