Attention
A la fin du jeu, on a pleins d´Adam grace a Fontaine, mais comment s´en servir ?? vu que c la fin du jeu.
merdouille je suit obliger de recommencer le jeu alors, parce que le Cowen je les griller moi
Je n´arrive pas a tuer les protecteur vous pouvez m´aider ?
je suis en difficulté moyenne je peux avoir les plasmide :
feu, electrique, telekynesie, rage et un truc pour mettre les camera de sécu contre mes ennemis.
en armes j´ai le lance grenade , le pompe, la mitraillette amélioré sans retour de force, et bien sur la clef a molette et le magnum.
Tropicana pure Premium tu peux faire une "new game +" une fois le jeu terminé.
Socrano tu les immobilise avec "Electro Bolt" et tu les bousille au Shotgun ou mieux, tu les attaque de loin au Gernades, et tu les finis au Shotgun avec "Electro Bolt"
Red Quand j´ai fini le jeu, je retourne au menu de Bioshock, je mets nouvelle partie et j´ai tout mes pouvoir et tout
Salut
Bon, voilà, je viens de tuer cohen à la Forteresse Folatre, et il y a un coffre que je peux vider grace à la clef de Cohen. Mais à coté, il y a une statue, avec un fortifiant génétique "MédiPraxis 2" à coté, le tout sous une cloche en verre.
Voilà un screen:
http://img508.imageshack.us/img508/9125/sanstitreev3.jpg
Je vodrais donc récuperer le fortifiant, mais la vitre ne se brise pas, et l´endroit pour entrer un code ne me permet pas d´intéragir avec, donc pas de "pirater" ou "entrer le code" lorsque je m´en approche ...
Merci pour votre aide
Il ne fallait pas le tuer, il te le donnait
Sans déconner
Merde !! !!
Sans déconner, et quand tu le tue, y´a quoi dans le coffre ??
Jiraiya-08 : fais d´abord tout ce qu´il te demande avant de le tuer, il t´ouvre cette cloche en reward...
J´aimerais savoir où vous pouvez vérifier votre avancement au niveau des succés....en gros la liste visible directement in-game avec les différents paramètres pour finaliser ces succés.....
Et enfin, à part qques bonus dégats, à quoi peuvent bien servir ces succés vu que l´on ne peut plus en bénéficier 1 fois the last boss mort?
Les joueurs ayant fini BS le confirment, il y a une "New Game +"
Je ne le confirmerai pas... j´en suis qu´a "Fort Frolic"
a tous ,Windows Vista est t-il vraiment indispensable pour l´installation du jeu?
Si tu veux profiter du DX 10 oui, sinon, non, un XP SP2 (eh oui...) est obligatoire.
beaucoup !
Pas vu de new game +.....
"Pas vu de new game +....."
j´ai fait le jeu en normal, il faut peut être finir le jeu avec le mode le plus dur pour
Rayducul (page 1)
il faut passer par les ventillations
y a un passage dans une pièce au ras du sol, casse la grille et rampe
Quelqu´un peut m´aider et me d ire ou se trouve ce journal audio ?D ans Arcadie ou Tresor de Neptune ?
59. ATTENTION BUG Premiere rencontre (Andrew Ryan)
salut je suis nouveaux ici et j ai un gros probleme depuis un certain temp a devenir fou je n arrive pas a avoir le succe "collectionneur de fortifiant" il me manque le fortifiant "artisan prolifique","perceur de coffres","armure corporelle 2" c est le seul succe k il me manque merci de m aider s il vous plais