CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:43:23

t´as sauvé toutes les soeurs ?

DevilRyder DevilRyder
MP
Niveau 2
04 septembre 2007 à 19:45:14

nn je les ai tuer. pk il falait les sauver? kan on les sauve on resoi ke des plasmide

DevilRyder DevilRyder
MP
Niveau 2
04 septembre 2007 à 19:54:45

ouou il y a kelk un pour l aider :svp:

DevilRyder DevilRyder
MP
Niveau 2
04 septembre 2007 à 19:56:06

oups je voulais dir m aider dsl

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
04 septembre 2007 à 20:19:07

Salut à tous !

Vers la fin du pavillon médical, juste avant de passer vers Neptune, Atlas nous dit qu´on doit enfin affronter un Protecteur.
Je vois bien le monstre, et j´entends aussi la voix de la petite soeur, mais une fois le protecteur tué (chaud, chaud, la bestiole ^^) impossible de mettre la main sur la gamine.
Si on s´éloigne puis qu´on revient dans la pièce, le protecteur a repop aussi sec, mais toujours pas de trace de la petite soeur...

c´est juste un combat pour se faire la main, ou bien la petite soeur se cache dans un coin tordu ?

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:19:19

salut!!

Voilà il y a une porte dans les hauteurs d´olympus que je n´arrive pas à ouvrir. Sur la carte on voit qu´elle cache un escalier qui amène vers une autre salle. Donc je suppose qu´il doit y avoir moyen soit d´ouvrir la porte soit de passer à trav.
C´est la seul porte qui ne s´ouvre pas toute seul dans ce niveau.
Merci d´avance!

dealer_57 dealer_57
MP
Niveau 5
04 septembre 2007 à 23:09:53

bjr a tous, voila jai été acheter le jeu tout a l´heure et je l´ai installer nikel mais quand je demarre le jeu, je commence une nouvelle partie et je vois la scene du debut jusqu´au titre et puis plus rien, l´ecran reste noir et si jappuye sur une touche, ca quitte le jeu, alors voila si qqun a deja eu un probleme similaire ou si il sait de ou cela provient, je le remercie d´avance ;)

MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:23:09

zertimon :d) en fait, vérifie toutjours qu´un protecteur est accompagné (dans le cas où il ne le serait pas, suis-le, la soeur se cache souvent dans un trou. Si tu le suis, il l´appelle. ensuite, descends-le.)

Pidzouille Pidzouille
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:11:05

je suis bloqué je doit enlevé un gros truc qui bloque le passage avec la télékinésie, mais ou est-elle ?

tinky][winky tinky][winky
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 00:23:36

http://www.achieve360points.com/forums/showthread.php?t=50374

c´est l´ultime solution, je vous conseille d´y aller voir pour ceux qui ont terminé deja le jeu. :bye:

inter038 inter038
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:51:10

bonsoir je dois trouver un plasmide au crematorium de la flamme eternelle pour ouvrir la porte qui mene au cabinet dentaire merci de maider a le trouver

Pidzouille Pidzouille
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:46:15

Salut tlm je suis re-bloqué où faut prendre 3 photos des types au plafond, j´ai pris 3 photo mais yen a un qu´il ne veut pas prendre de photo "score insufisans" de la femme que j´ai tué dans le jet postal et il y a son cadavre qui clignote : bug ou c´est moi qui suis aps doué ?

MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:10

faut pas les tuer :-)

Ca rapporte plus de points s´ils sont en "action"

Pidzouille Pidzouille
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:22:03

ouais mais la je m´en fou des points c´est que je suis bloqué car il ne veux pas le prendre en photo et ça me met score insuffisant, ça ne me valide donc pas les 3 photo puisque je ne peut pas prendre la photo...

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:49:00

il faut essayer de prendre en photo un autre ´type a plafond"

Pidzouille Pidzouille
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:55:09

ben c´était un "type a plafond" justement mais les autres je l´ai est deja pris en photo et son corp est en surbrillance

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:07:56

DevilRyder ->
artisan prolifique : appartement de Suchong à l´hotel mercury, rez de chaussé.

perceur de coffre et armure corporelle 2 : cadeau pour avoir sauvé des filettes.

Pidzouille -> on parle des points que le jeu détermine pour savoir si la photo vaut le coup ou non. Le jeu calcule tout seul les points en fonction de la situation et détermine si le score es tsuffisant ou non pour que la photo soit prise.

Dans ton cas, je te suggère de faire le tour du niveau plusieurs fois et au lieu de tuer les adversaires, de leur tourner autour avec l´appareil photo en mitraillant le bouton de prise de vue jusqu´à ce que tu ne puisses plus en faire... ( 5 photos max par adversaire )...

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:09:14

tu l´as forcement deja photographié sinon ça te dirait pas score insuffisant...

il faut en photographier 3 differents - cherches bien il doit t´en manquer un...

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:09:40

http://bioshock.site-forums.com/index.htm

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:13:24

zerthimon -> Si tu meurs avant d´avoir chopé les gamines, il y à une chance pour qu´elles s´enfuient dans un tube à moins d´être rapide.
Les daddys suivent des waypoints ; il repassent toujours par les mêmes lieux. Lorsque t´en trouves un, suis le jusqu´à ce qu´il s´arette devant un tube et se mette à tapper pour appeler une fillete endormie.
Après avoir tué un papa, un autre respawn presque instantanément ( il m´est arrivé une fois de voir litéralement un Rosie apparaitre sous mes yeux ( un pas de plus et j´étais téléfraggé XD ).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment