sonails à côté des robots, il y a une trappe à faire coulisser.
salim bah... tu dois aller où exactement ?
joris je te conseille de les sauver, regarde 2 posts plus haut
je n´arrive pas a acceder a la piece en sous sol (dans forteresse folatre --> alcools sinclair) il faut au préalable actionner un interrupteur derriere le bar dans le bar sinclair ce que j´ai fait mais rien ne s´est produit la grille m´empeche toujours de descendre que faut il faire pour descendre et accéder a cette pièce merci
j´appuis une fois sur l´interrupteur et la grille ne s´enlève pas je peux appuyer que une seule fois sur l´interrupteur. aidez MOI cela m´empeche d´accéder a la derniere borne d´amélioration d´arme pour avoir mon succès.
j´ai vu le petit grillage qu´on atteint en rapant mais le problème c´est qu´elle ne bouge pas
sonails normalement c´est à côté de la tourelle de gauche, juste avant.
cochon bah... ton jeu doit être buggé... normalement, c´est aps une grille, c´est une porte. Et sur mon BS elle s´ouvre avec la sonette de derrière le comptoir
oui oui y´a bien une grille à cet endroit mais elle ne bouge pas. comment la déloger?
justement je sais pas je vais t´expliquer
j´ai eu le choix de tuer ou d´eparger la vie de la petit seur je l´ai epargné comme tu me la trés bien conséillé (et je t´en remercie)
ensuite il yen a eu une deuxieme je l´ai tuer
après je suis parti dans une sale ou jai apuyer sur un bouton qui a debloquer la securité
et la ya le ga qui te parle depuis le debut du jeu(il te di meme au debut de sauver sa famille) qui ma dit de le rejoindre quelque part mai je sais pas où et j´ai fouillé partout j´ai rien trové
ah... c´est dans le bar, le "Poséidon" je crois... mais c´est à l´Est de ta carte...
sonails :dà dans ce cas, j´ai du confondre... on doit pas parler du même endroit
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
J´ai 30 et vous ?
52
36
Bonjour,
J´aurais souhaité savoir si pour obtenir la bonne fin il faut sauver toutes les petites soeurs? Car je suis en train de refaire le jeu et pour l´instant j´ai sauvé tt celles que j´ai croisé, mais il y en a encore qui se balade dans une zone que j´ai fini. Le principal c´est de pas en tuer pour leur adam et de sauver toutes celles qu´on peut, ou il faut impérativement toutes les sauver?
Si tu veux le succèes (Bobox) faut TOUTES les sauver
Si tu veux la bonne fin la majorité
bonjour voila jai recupere la clé au docteur mais quand je vais pour ouvrir le sas durgence je trouves une portes bloqué par un tuyeau jai essayé de lancer des trucs dessus mais rien y fait comment faire merci de repondre
voilà une question qui ne vaut pas un topic
C´est bien, tu postes au bon endroit.
Pour ta réponse : il suffit que tu utilises le plasmide "Pyrokinésie" sur la glace pour la faire fondre.
N´oublie pas de le faire à chaque fois que tu vois de la glace bloquer un passage ou une porte
Hello! Quelqu´un pourrait-il donné la liste des succès secret? Il m´en manque encore deux! J´ai déja terminé le jeu une fois.
Je sais déja qu´il faut acceder aux quartiers de Sander Cohen sans le tuer(ce que je vais faire dans la prochaine partie) mais et l´autre succès, lequel est-ce d´après vous?
prendre une photo de son cadavre
OK merci Choirmou!
Mais ça va être dur de me retenir pour pas le tuer avant! Il m´énerve ce type!!!