Ce serai cool de repondre a cette question parce que je suis aussi bloqué au meme endroit!!!
"salut je suis coince a menteur d´olymple je suis rendu a un ascenseur qui demmende un code mes je le trouve nulle part il dise juste le code est dans le journal du paparazzi au deuxieme etages mes jai chercher pendent au moin un heure et je le trouve pas aider moi svp merci"
Je suis en peut dislecsique (5744)
je pense que sa sert a rien de donner le code car moi sa n´a pas été le même donc sur chaque console ces diférents sauf si tu est sur pc
Arf les topics d´aide c´est la plaie des forums . c´est beaucoup mieux de ne pas en avoir , pour que la fonction rechercher serve a quelque chose.
Comme le jeux vient de sortir, laissons les gens créer leurs topics pour demander de l´aide. Même si la question a déjà été poser. Comme ça quand dans 2 ans un gars voudra des infos ou de l´aide sur bioshock il trouvera surement sont bonheurs si il sait se servir de la fonctione rechercher.
salut tout le monde je voudrai un renseignement
il faut combien de Ko ou de Mo ou de Go pour installer Bioshock sur PC?
Merci de me repondre
j´ai un problème je suis bloqué dans la grande salle aux big papa et je n´arrive pas à entrer dans les pompes funèbres car comme un abrutie j´ai remplacée le plasmide incinération par télékynésie que doi je faire? répondé moi s´il vous plait!
salut a tous qui a passer le momment ou on prend les photo car en faite g´en est plusieur mais j´ai pas retrouver de pellicule qui c ou elle sont histoir de me simplifier la chose merc.
sinon se jeu est vraiment bien dés le debut ion est plonger dans l´anbiance meme si le coté fps est un peu bourrin le reste rien a dire.
Exactement
* Posté le 01 septembre 2007 à 09:34:42 avertir modérateur
* salut tout le monde je voudrai un renseignement
il faut combien de Ko ou de Mo ou de Go pour installer Bioshock sur PC?
Merci de me repondre
--------------
Un peu plus de 6Go.
J´arrive pas à trouver le plasmide télékinésie
marioOherpes
tu trouveras le plasmides télékynésie dans une salle de tennis au dent du dandy à coté d´une salle inondée
marioOherpes
fait gaffe si tu trouves le plasmides télékynésie à surtout pas l´échanger contre celui de flammes
j´ai un problème je suis bloqué dans la grande salle aux big papa et je n´arrive pas à entrer dans les pompes funèbres car comme un abrutie j´ai remplacée le plasmide incinération par télékynésie que doi je faire? répondé moi s´il vous plait!
Merci -asgarde-
J´ai trouvé juste avant de voir ta reponse ^^ Et j´ai pensé qu´il etait mieux d´echanger contre le plasmide electrique comme tu me l´as dit
Par contre j´ai pas bien compris comme utiliser ce plasmide telekinesie
Bonjour a tous !
Je suis bloqué au niveau ARCADIA, lorsqu´on doit chercher des ingrédients pour faire le produit qui "régenère" les plantes, car je ne les trouve pas, j´en n´ai qu´un (une fiole)
Merci d´avance !
bonjour,
dans la forteresse folatre, il y a une piece que je n´arrive pas à ouvrir . c´est à l´atrium il y a un panneau qui dit "Plus de choix en bas". elle est vérrouillé par un grillage.
MERCI
bonjour j´aimerais savoir ou je pourrait obtenir le pouvoir du gel?merci
chicus : continue à fouiller et surtout regarde ta carte pour voir les zones encore vierges....
Wangsh : va jeter 1 oeil ailleurs, en fait tu vas accéder à cette zone en passant par 1 autre