non elle reste sur place meme quand je vais a côté d´elle
Voilà, j´ai trouvé le masque de protecteur, le torse, j´ai changé ma voix mais, je ne trouve pas les bottes et les phéromones, merci d´avance.
Il me manque juste les bottes maintenant.
Les bottes sont à la bibliothèque, par contre je sais pas si c´est indiqué comme ça sur la carte.
Merci pour vos réponses sur la forteresse folatre...! Je suis maintenant a la recherche du code d´accès pour l´acsenceur qui mène a l´appartement de Fontaine, ahhh ce s..... ;- ) !!
Je vais retourner a mes recherche mais pas moyen de le trouver sur le paparazzi!!!!
Merci beaucoup et bon jeu à tous....
Tu as une rampe d´accès à côté de l´ascenseur, tu montes tout en haut et tu verras à côté d´un U-invent, un trépied, un appareil photo et des pélicules un cadavre. La bande enregistrée du paparazzi est sur une caisse.
Sinon le code c´est 5744
Bonjour à tous, j´ai fini le jeu avec la "bonne fin". Je voulais savoir si en le recommençant on conserve ses armes modifiées et tous les plasmides obtenus la première fois.
J´ai mis "nouvelle partie" et je me suis retrouvé sans rien, c´est normal ? Il y a t-il un moyen pour rejouer en conservant le bénéfice des armes modifiées et des plasmides acquis ?
Merci de me répondre.
c´est normal
Bonjour all,
Je viende finir le jeu et ct pour savoir, dans le topic vous parler de bonus a débloquer ou un truc comme ca, comment on c ce que l´on a débloquer??
Sinon est ce qu´il y a des fin différentes??
Merci d´avance.
Une derniere chose, est ce que quelqu´un peut me donnais un lien pour un pilote graphique de la carte 8600m gt sur un portable et qui tourne sur viste 32??
J´ai déja essayé plusieur pilote mais il ne passe pas.
Les bonus, je pense qu´il s´agit des succès qui sont uniquement sur Xbox 360.
Oui il y a 3 fins. Je n´en suis pas sur moi-même, je n´en ai vu que 2 et je répète ce que j´ai entendu
pour la dernière j´paux pas t´aider dsl.
salut à vous, besoin d´aide !
j´ai fini le jeu hier et il y a un plasmide que je n´ai jamais réussi à attraper.
il est dans le théatre au deuxieme chapitre, on le voit sur un des balcons. a la fin du chapitre, on peut avoir acces à ces balcon, la grille est ouverte. les portes des loges sont toutes ouvertes, sauf la bonne ! j´ai tout essayé, telekinésie, balancer des trus dessus, tirer avec les flingues, rien à faire !! !
quelqu´un a réussi ?? ?
merci.
Merci, sinon pour avoir les trois fin différentes qu´est ce qu´il faut faire??
Moi j´ai déja fini le jeu en sauvant toutes les soeurs, il daoit y en avoir en les tuan tous mais pour la troisiéme fin il faut faire quoi??
Sinon pour les succés, sur pc il y a rien. C nul.
Sinon makkuro, pour récup le plasmide, il suffit que tu vas sur le balcon da coté et que tu saute sur le balcon ou il y a le plasmide. C aussi simple que ca..
Voilou est si vous connaisser quelqu´un qui peut m´aider pour le pilote graphique ca serai cool, parce que devoir jouer en 800*600 au meilleur jeu comme bioshock ou colin mcrae dirt c le bad??
Merci.
j´ai essayé de sauter mais je me suis ramassé plein de fois comme une grosse daube.... !! !!
Si tu parle bien tu théatre ou tu doit photographié le premier ga et que quand tu est en face de la scéne le plasmide ce trouve sur te gauche sur le balcon.
Ba tu doit aller sur le balcon juste a coté et sauté, moi c comme ca que j´ai fait, et c un plamide de sécurité je crois..
oui c´est bien à cet endroit, en haut à gauche quand tu fais face à la scène, le dernier balcon au fond... je vais réessayer !
Bonjour!
J´ai une petite question sur un passage ou je suis bloquée :p
J´ai récupéré tous les composants pour fabriquer le vecteur lazare dans le marché champêtre, et mon objectif est de retourner dans le laboratoire de langman à Arcadie mais quand je quitte le marché champêtre pour zoner dans Arcadie, après le passage ou l´alarme se déclenche les portes en fer avec les barreaux sont toujours fermées.
Je me retrouve donc avec la fleche rouge qui me dit d´aller dans une direction bloquée puisque les portes ne se sont pas ouvertes...
Une idée? J´ai raté une étape?
Merci
Il me semble qu´il faut mettre le vecteur dans le pneumatique
o secour!!!!! Je suis bloqué et je pète un plomb!!!
voila je suis au passage ou l´on doit assembler les pieces pour la bombe je l´ai ai toutes excepté la nitroglycerine...je la voi dans le bureau du chercheur seuleumement imposible de l´attraper..!!!
que faut-il faire por favor??????????????????
Tu as un interrupteur sur le côté du bureau.