CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 44»
Page suivanteFin
Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:08:02

voici un extrait de la soluce de JV.com :

" Quoi qu’il en soit, il vous faut rejoindre le bas de la salle « Fontaine Fisheries », jusqu’à vous retrouver coincé par une grille dont il vous faut pirater le code d’accès. Vous trouverez un enregistrement de Sullivan entre autres munitions (dont des cartouches de chevrotines explosives) et objets de soins. Remontez ensuite pour passer la porte située derrière la tourelle d’obus, en longeant la poutre en bois. Récupérez les objets présents à cet endroit, puis frappez à la prochaine porte et vous aurez une discussion avec Peach. Il vous demande d’aller trouver un appareil photo et vous serez attaqué par un chrosôme venu du plafond. Tentez de l’éliminer tout en restant en vie, puis il disparaîtra. Peach vous remet alors le lance-grenades via le tapis roulant. Il est temps de partir à la recherche de cet appareil photo. Revenez face au Jardin des Glaneuses du coin, puis passez la grille maintenant ouverte juste derrière. Il vous faut monter les escaliers de droite, mais avant cela, engouffrez-vous dans le trou de droite (là où vous voyez une grille détruite), puis accroupissez-vous pour suivre un passage au bout duquel vous trouverez un enregistrement de Ryan. Revenez puis montez les marches. "

si jamais ce que tu cherche n'est pas là,cherche ici:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107617.htm

A_Shevchenko A_Shevchenko
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:24:23

j ai juste une question : quel est le code de l ascenseur pour atteindre les appartements de fontaine sur les toits, j ai besoin d une seconde dose de je ne sais plus trop quoi (L192 un truc dans le genre)pour pouvoir reprendre le controle de mes plasmides mais je n arrive pas a trouver le pseudo journal du paparazzi au deuxieme etage qui contient ce code, je deviens dingue, si quelqu un pouvait m aider ca serait genial!!!!!!

merci d avance!!!!

goku1409 goku1409
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:57:17

salut jai une question dans la démo du jeu (sur le live) quan on va dans les toillettes des femmes avec le crosome qui sort des toillettes on trouve le plasmide de feu et pa dans le jeu complet alors sil vous plait ou est le plasmide du feu?
ps: je ne cé pa si la question a déja été posé si oui dsl^^

goku1409 goku1409
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:03:00

ya qelqun?

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:57:14

le plasmide feu n'est pas au même endroit.
il est là oû il y a un jardin des glaneuses cassé.

Godrax Godrax
MP
Niveau 1
29 mars 2008 à 00:04:05

Bonjours,

mon problème est qu'il n'y a pas de touche préassigné pour sauver/tuer les petites soeurs donc je suis bloquer à la première.... J'ai essayer d'en mettre mais un message me dit que la touche est déjà utilisée et ce, pour toutes les touches.
Mon jeu est installer en anglais, j'ai un clavier qwerty et j'ai installer la patch 1.1
Que dois-je faire?

Merci

p.s. Si vous avez la solution ou des questions, si possible me les envoyer par hotmail (godrax22@hotmail.com)
sinon simplement ici :p

goku1409 goku1409
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 18:18:00

merci

Razora Razora
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:41:06

salut moi aussi j'ai un probleme un peu chiant. A hephaistos quand je suis dans la salle avec tout les cadavres je les fouille bien tous je repare le court circuit mais il ne se passe rien apparement la porte hephaistos core devrait s'ouvrir mais rien ne se passe
Est que j'ai loupé qq chose ou il y a un ordre de fouille Pouvez m'aider SVP

rob222 rob222
MP
Niveau 3
19 avril 2008 à 01:27:39

moi je suis pris j'ai pris la clef du professeur apres avoir degeler la porte il y a un tunel il y a un peu d'eau et un tuyau casse et penche il y a comme une grosse porte avec comme un hublo a moitier ouvert et on vois de l'eau chaque cote il me dis de prendre la clef du pro mais je ne sais pas comment faire svp.merci

rob222 rob222
MP
Niveau 3
19 avril 2008 à 01:41:34

merci quand meme j'ai trouver .excuse

nougaret nougaret
MP
Niveau 4
06 mai 2008 à 09:02:54

ou est ce que l'on a le plasmide qui lance des insectes s'est celui qu'il y a dans le trailer parce que j'ai fini le jeu mais je ne l'ai pas trouver merci d'avance

[superkaka] [superkaka]
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:57:41

tes aveugle mec, ca se voi que ta pas visiter ta carte a 100% sinon tu l'aurer trouver.... en plus plusiers fois dans les jardins des glanneuse on peu l'acheter....
tes sur que tu la fini?

Dieu-Kratos Dieu-Kratos
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 12:18:17

Ouai on l'achète au jardin des glaneuses

nemesis999 nemesis999
MP
Niveau 4
17 mai 2008 à 17:40:12

comment a tu pu ne pas le voir sachant cas la fin du jeu je possedais deja le plasmide nuée d'insecte du niveau 3 ???? :ouch2:

Wiiker Wiiker
MP
Niveau 5
27 mai 2008 à 04:37:21

Bonsoir à tous. ^^ Je compte m'acheter ce jeu, mais il y a une petite question qui m'intrigue. Je sais que le jeu a deux fins, tout dépendant de ce qu'on fait aux petites soeurs, mais j'aimerais savoir si les deux fins ont un réel intérêt, ou si le véritable intérêt de l'histoire est de les sauver?

Merci d'avance. ^^

[superkaka] [superkaka]
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:09:01

enfait il y a 3 fin.
une fin neutre en tuan et sauvan des petit filles
une fin mechante en tuan toute les petite filles
une fin gentille en sauvan toute les petite fille...
jai jamais fini le jeu en les tuan .

Trox_Legend Trox_Legend
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 03:03:24

Salut, j'ai une petite question. J'ai eu le jeu aujourd'hui, et je veux bien évidemment sauver toutes les petites soeurs, mais je voudrais savoir s'il est possible d'en manquer? Parce que personnellement, ça ne me tente pas de passer des heures à chercher toutes les petites soeurs dans chaque niveau, donc ce serait bien si elles seraient toujours dans mon chemin...

P.S. Je fouille un peu partout, mais je le demande quand même, par précaution. :o))

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:52:06

c'est difficile de rater des petites soeur.
tu peux regardez combien il y'en a dans le niveau en appuyant sur start. :ok:

foudje34 foudje34
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:04:26

bonjour a tous voila je suis bloqué dans la forteresse folatre ; en effet après avoir placé les 4 photos et tué cahen je ne sais plus ou aller quelqu'un aurait la solution please ?
merci d'avance

foudje34 foudje34
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:13:51

c'est bon j'ai trouvé :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment