en fait, ya que 2 étages, le 3e est accessible autrement
merci mais tu parle que sa va m´aider sa.....
A côté de l´ascenseur tu as une rampe, monte tout en haut et fais le tour de la coursive.
Et tu trouveras le mémo à côté de l´appareil photo et du cadavre du papparazzi
es ce que vous savez si il y a un poste d amelioration d arme au pavillon medical si oui ou est t il svp.
Non il n´y en a pas.
Bonsoir, une question :
j´ai repris bioshock une semaine après avoir arrêté et j´ai une question concernant les petites filles + leur protecteurs.
une fois que l´on a sauvé la fille, dans le menu pause, comment cel se matérialise-t-il ? une petite fille + protecteur ou juste une petite fille ?
merci
Juste la petite la petite fille, celle avec le un protecteur veut dire qu´il y a encore une petite fille à trouver dans ce niveau.
donc je l´avais bien trouvée, merci à toi
bonjour a tous comment on fait pour lancer la seringue contre fontaine?
tu t´approches de lui une fois qu´il est attaché à sa "chaise" et tu lui pompes son ADAM automatiquement.
salut j´ai une question
c´est quoi l´option "entrainnement évolutif" ??
merci
deusièmement qu´entendez vous par "System Shock" ?
L´entrainement évolutif rappelle les fonctions du jeu qu´on pourrai manquer(lire le manuel)
System Shock et un jeu vidéo
bon moi j´ai une question: En fait je ne sais pas comment on supprime les sauvegarde et comme j´ai recommencé le jeux plusieurs fois, ça fait que j´ai au moins 30 sauvegarde, alors ce n´est pas très pratique. Donc ma question c´est, peut-on supprimer nos sauvegarde?
Turtle_Crazy merci
dark-sasuke2, sur 360 , tu reste sur le dashboard et tu va dans système mémoire jeu, etc...
bonjour, je trouve ce jeu absolument sublime, il a l air vraiment excellent et j aimerais savoir s il sera prévu sur PS3 ??
voila merci de vos réponses
il ne sortira pas sur PS3.
tu es sur de ça ? il y a beaucoup de sites qui disent "peut etre" d autres disent "non"