Bonjour !
Je suis bloqué au bureau de Ryan, je suis dans son bureau, je monte les escaliers, et quand je veux passer dans le petit conduit, au bout il y a une grille qui m´empêche de passer.
Merci d´avance !
Un coup de clé anglaise sur la grille et c´est bon.
Ah ok merci. ^^
Bonjour, j´ai une petite question, deux en fait.
J´ai fini Bioshock une première fois en étant bon, et maintenant je joue la raclure!
Et dans les deux parties, je n´ai pas trouvé d´utilité aux serigues vides... J´imagine que l´on doit pouvoir faire des seringues d´Eve avec sur les machines U-Invent, mais je n´ai pas vu cette possibilité.
Ma seconde question est sur un fortificant génétique. J´ai mangué le nom, mais l´icone c´est un rat qui mange une sorte de miette de pain.
Quand on l´utilise, cela permet de fouiller de nouveau les containers pour trouver d´autres choses, enfin du moins c´est la théorie.
Parce que quand je l´utilise, parfois je trouver plus d´objets, mais parfois j´en trouve moins qu´il y en avait au départ, et parfois meme cela change completement ce que je trouver. Exemples:
- Je fouille et je voie 20$, j´utilise la compétence et il n´en reste plus que 17...
- Je fouille et je trouve un tuyau en cahoutchouc, et quand j´utilise la compétence, le tuyau disparait et c´est de la colle que je trouve.
Merci de m´éclairer sur ces points, et bon jeu a tous.
pour Nico :
- Les seringues vides sont simplement un des accessoires nécessaires à la fabrication des rares plasmides disponibles dans les postes ManuFact (ou U-Invent, comme tu veux). Pour les Seringues d´eve a part les trouver et les acheter, ya pas d´autre moyen (c´est d´ailleurs ce qui augmente un peu la "difficulté" du jeu).
-j´ai pas vraiempnt vu de question sur ton deuxieme point lol.
Le plasimde avec la souris qui mange du fromage c´est l´Ectoparasite, qui te permet en effet de fouiller plus ´profondément´ les conteneurs, et comme t´as que 3 emplacements pour les objets c´est donc normal que ca soit pas les memes si tu refouilles dedans. wala
OK, merci pour ces réponses.
On peut donc fabriquer des plamides? Va falloir que je teste ça!
(question PC)
Bonjour à tou(te)s ,
(j´ai recherché avant et j´ai pas voulu créer un topic "pour ça", alors svp m´en voulez pas si la question fût déjà posée sur une des 16 pages précédentes de ce topic, merci de votre compréhension)
Je joue sur PC, j´en suis à 5 ou 6 heures de jeu et c´est seulement maintenant que j´ai remarqué un truc qui m´inquiète un peu, me tarode, d´où ma question :
en installant le jeu et en validant la clé via internet, le jeu s´est "patché automatiquement" (téléchargement assez long, disont 3-4 minutes et finissant par une confirmation d´installation du patch à la fin de l´install´)
pourtant sur la page d´intro du jeu, le menu principal quoi, en bas il est inscrit : "version 1.0"
est-ce normal
malgrès qu´il soit inscrit version 1.0 sur le menu principale suis-je bien patché ou non? (ou installation/téléchargement du patch foirée?)
d´avance pour vos réponses et votre temps
et bon jeu
je connais pas trop la version pc mais je suppose que ca doit etre une simple mise à jour du genre 1.0002 ou un truc du genre, c´est sans doute pour ca que le jeu t´affiche toujours "1.0"
Oui, en fait c´est pas un patch mais une activation à distance. Cela fait partie de la sécurité qui a été tant décriée.
Sinon j´ai une autre question.
Quand on fait des recherches avec l´appareil photo, on obtiens differents bonus, mais est´il possible de voir les bonus que l´on a eut? Et est´il possible de savoir quels sont les sujets de recherche terminéd et lesquels sont en cours?
Merci
ok à vous
messieurs bonjour!!!!
l´heure est grave:
1semaine que chuis bloquer a BIOSHOCK!!!! quelq´un peu m´aider svp?
je dosi trouver une 2e dose du lot 192 qui se trouve dans l´appartement de fontaine qui se trouve sur le toit des appartements mercure!
ils sont bien gentils mais introuvable cet appart!!!!!!!!!
ça commence a me souler grave! j´en peut plus!!!
Salut!
J´ai du échanger mon plasmide de feu contre télékinésie, et je me demandais si je pouvais réavoir ce plasmide un jour et où je pouvais augmenter ma capacité de plasmides. Merci.
Sur une borne génothèque, tu peux interchanger tes plasmides et au jardin des glaneuses, tu peux quelques fois acheter une emplacement supplémentaire.
La seconde dose du lot 192 se trouve dans les appart´ Artemis au 2e étage
Turtle_Crazy :
La seconde dose du lot 192 se trouve dans les appart´ Artemis au 2e étage
oui ça d´accord! mais je voulais savoir ou ces appartement d´artemis se trouvais??????? parceque meme sur la carte ils sont introuvable!
C´est impossible d´être bloquer à ce jeu
il suffit de lire la carte...
Ok, c´est dans la place Appollo. Il faut que tu retournes vers les égouts, en face du jardin des glaneuse de Hauteurs d´olympie. Il y a un passage à percdre comme une station batisphère sauf qu´on ne choisi pas la destination
Perso j´ai un petit souci débile.
Je m´installe une amélioration du piratage.
Dès que je fais "V" pour pirater (un coffre admettons), il apparait parfois "piratage réussi".
Cela etant du, j´imagine au faible niveau de sécurité du coffre.
Le souci étant là:
Dès lors comment ouvrir le coffre? si je "sors" je dois réappuyer sur "V" car il n´est pas ouvert, et si je reste là je dois quand meme me taper le petit jeu...
Etrange.
Qu´ai-je loupé?
désolé mais je trouve pas dutout l´endroit en question!!!! je ne le voit aps dutout! j´ai 2 jardin des glaneuses a 2 endroits différents en empreintant un SAS qui me téléporte d´un endroit a un autre! mais je voit pas dutout le passage! une précision? un truc je sais pas mais ji arrive pas!
ce jeu commence a me les briser sévere!!!! meme final fantasy c´est plus facile!
je sent que OUI je vais vendre BIOSHOCK!!!!!!!!!!!!!!!!
vendre bioshock parce que tu tournes un poil en rond je trouve pas ça tres malin...
Mais bon c´est toi qui joue et qui vois...
Une idée pour mon souci de coffre? merci.
(je peux faire le jeu ce n´est pas le probleme, c´est juste pour piger pourquoi il ne s´ouvre pas)