CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 44»
Page suivanteFin
Pingu21 Pingu21
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:09:56

Salut :noel:
Il faut que tu fouille partout dans le PavillonMédicale. Je crois que c'est au Rez-De-Chaussette :d) Go explorer les zones grises :ok:

catch417 catch417
MP
Niveau 5
08 mai 2009 à 10:51:39

Salut , Je voudrai savoir comment on s'en sert de la plasmide gardien parce que je comprend pas trop :question:

Darkjlink Darkjlink
MP
Niveau 6
09 mai 2009 à 14:21:50

Il faut le jeter sur le protecteur quand il est neutre.

Psychokat Psychokat
MP
Niveau 5
18 mai 2009 à 14:08:38

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. Je suis deja au 3eme ou 4eme niveau et la ca commence a se corser, et j'aurais aimer recuperer toutes les petites soeurs des premiers niveaux pour partir sur de bonnes bases.
Le probleme est que sur les niveaux je vois encore 2 ou 3 petites soeurs, mais j'ai tuer deja leur Protecteurs, (à partir de l'ecran Start), et j'ai beau chercher partout je ne les trouve nulle part. Meme en suivant les BD, personne ne sort des pendules !
J'ai regardé sur le forum et les conseils etaient de suivre ces meme BD, mais n'y aurait il pas un plan ou autre pour les trouver, au moins ceux des premiers niveaux ?
Merci !

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:38:21

Je ne vois pas d'autre solution. Sois patient et suis les protecteurs. Sois quand-même sûr qu'il reste des petites soeurs à sauver dans le niveau en question (tu peux le voir dans le menu de pause)!

Psychokat Psychokat
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:29:27

Oui il en reste mais le rond qui les represente est different du debut, je pense que c'est parce que j'ai tuer leur protecteur. En tout cas, c'est assez...comment dire...embetant de suivre pendant un moment pour ne pas les trouver !
J'ai l'impression de tourner en rond.
Une question bete...si on a recuperer toute les petites soeurs elles n'aparaissent plus dans le menu pause ou elles aparaissent differement ?
Merci en tout cas.

tabledesalon tabledesalon
MP
Niveau 2
24 mai 2009 à 14:34:07

Salut

Alors moi je suis coincé au niveau du crématorium ou ch'ai pas quoi.

En fet j'ai obtenu le pouvoir de lancer des flammes, je brule le glace pour entrer dans la porte et plus loin il y a une deuxième porte qui me demande un code d'accès. Je dois faire quoi?

Psychokat Psychokat
MP
Niveau 5
25 mai 2009 à 10:52:56

Il me semble de memoire que tu as un cercueil pas loin et que le code se trouver sur un tableau ou dans le cercueil...en tout cas dans le coin !

remdrum remdrum
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:31:33

Sinon pirate c'est pas dur :ok:

Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 22:02:55

:coeur:

SchoZer SchoZer
MP
Niveau 3
02 juin 2009 à 16:45:20

Bioshok 2 va bientot sortir...il a lair ouf

http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1017467

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 13:09:44

Bonjour à tous,

je suis au dernier niveau du jeu, la ou je suis les petites sœurs et ou je dois les protéger. Ma question est la suivante: après avoir fini de suivre les petites sœurs, es ce que je pourrai revenir en arrière et "fouiller" toute la zone, ou dois je "fouiller" en même temps que des les protéger.
J'espère que quelqu'un ma compris lol.

remdrum remdrum
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:42:23

Oui j'ai compris lol, et pour te répondre, tu devras fouiller au fur à mesure car à chaque fois que la petite soeur ouvrira une porte, celle-ci se refermera derrière toi :-)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:18:44

Mais non! Tu peux revenir fouiller le niveau après, pas de problème.

Perso j'ai même opté pour une méthode encore différente: lorsque la petite soeur meurt (eh ouais, avec moi elle meurt toujours au même endroit!), j'en profite pour fouiller le plus loin possible (en particulier, je m'occupe du Protecteur) et je prépare le terrain (pièges, projectiles...), puis je reviens chercher une petite soeur.

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 14:47:09

OK merci encore pour vos réponses ! Il me manque encore 4 fortifiants pour atteindre le nombre de 58, sachant que j'ai plus que 10 d'adam. Quelqu'un sait comment m'aider ? ^^

remdrum remdrum
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:47:42

Euh moi (sur ps3) je n'ai pas pu revenir en arrière, la porte était bloquée :ok:

inferno51 inferno51
MP
Niveau 3
11 juin 2009 à 15:11:49

Salut a tous. Voila, je voudrais savoir si il y a un livre de soluce (comme pour résident evil 5 par expemle) pour ce jeu car je ne veux pas rater un seul passage ou truc comme sa. Merci :)

samiking samiking
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 19:36:36

je voudrez savoir ou il faut aller je sais plus le nom mais c est apres etre sortie du refuge apres avoir trouver la manivelle pour ouvrir la pôrte on tombe sur un endroit immense avec plein d immeuble mais j sais pas ou il faut aller :snif2: :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:26:43

perso je suis bloqué: j'ai tué deux protecteurs, un troisième est apparu je parie qu'en le tuant un autre encore apparaitra, et à chaque fois les petites filles se font la malle...

Aussi j'ai remplacé mon pouvoir de feu par la télékinésie, comment le récupérer svp?

Merci à vous, je me trouve actuellement dans le pavillon médical. :ok:

remdrum remdrum
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:59:44

Tu récupereras le feu (plasmide incinération) dans le niveau suivant t'inquiètes pas. :) Pour les protecteurs, vérifies qu'ils ont une petite soeur avec eux, et qu'ils soient loin des conduits où elles passent :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment