CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 44»
Page suivanteFin
samiking samiking
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 09:11:15

salut j suis en mode difficile j ai finis le jeux 3fois est la je bloque impossible de trouver des munitions pour ma chevrotine autant dans les vendeur que n import ou quelqu'un peut m aider merci :) :-(

samiking samiking
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 09:13:28

salut j suis en mode difficile j ai finis le jeux 3fois est la je bloque impossible de trouver des munitions pour ma chevrotine autant dans les vendeur que n import ou quelqu'un peut m aider merci :) :-(

samiking samiking
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 09:15:02

merde je met la même chose
:-(

remdrum remdrum
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:22:56

Bah utilises une autre arme :sarcastic: c'est sûr que si tu utilises tout le temps la même, les munitions se font rares... :( Et évite les doubles voir triples posts...merci :hum:

bahamut952 bahamut952
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:51:29

Bonjour,
j'ai terminer bioshock, mais il me reste un compte rendu audio a trouver et trois plasmides a acheter. Est-ce que si je refais le jeu, et je trouve seulement ce qui me manquent j'aurais les trophées manquant ou je dois tous les retrouver?
:svp:

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:09:23

non tu dois tous les trouver en une partie.

Dark-117 Dark-117
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 00:10:52

Besoin d'aide, je suis quasi à la fin du jeu, et je bloque à un endroit tout bête, je dois trouvé un code sur un pavé numérique, mais je trouve pas le code en question, j'ai cherché partout et rien trouvé, donc si quelqu'un peut me donner le code sa serait sympa. =D

Dark-117 Dark-117
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 00:13:41

Si je vous donne pas l'endroit exact sa va être dur pour vous de m'aider ^^ je suis devant un ascenseur et je ne peux pas pirater le pavé numéeique, je dois obligatoirement utiliser un code, mais lequel. Donc merci de m'aider. =D

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 06:26:49

c'est ici que tu bloque ?
http://www.visualwalkthroughs.com/bioshock/olympus/47.jpg

si c'est ici, alors il faut que tu aille tout en haut des escaliers et que tu trouve le journal audio :
http://www.visualwalkthroughs.com/bioshock/olympus/30.jpg

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 13:19:08

salut a tous j'ai un gros problème: lorsque j'ai vaincu atlas il y a la cinématique de fin et après si je veux faire continuer ca me rammène automatiquement devant atlas et je peux faire que le combattre ou alors nouvelle parti et c'est très chiant.
il y a pas un moyen de revenir en arrière? et j'ai essayer de mourir pour revenir dans une vita chambre mais ca me met
_revenir au menu
_charger la dernière sauvegarde(celle devant atlas)

mobil06 mobil06
MP
Niveau 1
19 août 2009 à 15:57:02

bonjour tt le monde je suis bloqué la ou il faut se transformé en gardien que dois je faire? je suis au tt debut de la mission

http://tatatatag.labrute.fr/

xboxIive xboxIive
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 17:07:09

Salut je suis bloqué je viens de terminer la mission cache des contrebandier voila mon problème je n'arrive pas a trouver le métro je dois y accéder par les collines roulantes mais je suis perdu je need help svp :snif2:

Trina Trina
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 00:52:16

Bonsoir,j'ai acheté le contenu téléchargeable mais je voudrais savoir c'est quoi le thème bioshock 2k qui nous est offert?Comment faire pour l'activer?Merci d'avance.

Sealvin Sealvin
MP
Niveau 9
21 août 2009 à 00:49:01

Salut ! Pour avoir le succès "Spécialité en armement" qui consiste à améliorer toutes les armes du jeu ( sauf clé anglaise car pas possible :o)) ), faut-il améliorer toutes les armes en une seule partie s'il vous plaît :question:

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
21 août 2009 à 23:17:55

ericrysis > Le jeu est terminé, du moins je crois.

mobil06 > Je sais pas trop, mais il faut que tu cherches bien dans toutes les pièces, et en général les choses que tu cherches pour te transformer sont en surbrillance dorée.

Xboxlive > Suis la flèche au-dessus de ton écran, il ne devrait pas y avoir de problèmes... :doute:

Trina > Pas d'idée désolé. :-(

Sealvin > Pas d'idée non plus. :o)) Je n'ai fait qu'une seule partie et en l'occurence je n'ai pas amélioré toutes les armes, ça semble vraiment très difficile... mais trop facile si on peut le faire en plusieurs parties à mon gout.

xanderk7 xanderk7
MP
Niveau 1
23 août 2009 à 23:26:38

Je suis au niveau Arcadie 1, certaines portes sont inaccessibles car elles sont bloqués par de la vegetation. J'ai bien essayé de les bruler mais elle ne brule pas, comment accedez a ces portes ?

Trina Trina
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 23:06:08

Je sais pas vraiment de quelles portes tu parle mais tout ce que je sais c'est qu'il y a une porte ou il faut allumer la deuxième torche pour qu'elle s'ouvre.

Sinon j'ai deux questions à poser:
J'ai fait une nouvelle partie plus mais même jusqu'à la fin du jeu je n'ai pas accès à mes comptes rendus audio alors que je les ai tous :( .

Je n'arrive pas à avoir la troisième fin contrairement aux deux autres.J'ai essayé de tuer toutes les petites sœurs sauf la dernière et,dans une autre partie,de toutes les sauver sauf une que je tue.Je précise que j'ai la version PS3.

AirWar AirWar
MP
Niveau 6
26 août 2009 à 17:29:25

Besoin d'aide:

Je suis bloqué dans une des pièces annexe de l'Atrium. Dans la salle avec les machines a sous, le bar et un étage avec une remise de pélicule, et divers accessoires pour spectacle.

Je suis censé franchir une porte vitrée, ou se trouve juste derrière mon objectif, c'est a dire le mégalomane fou allié qui se crois pour un artiste miraculeux, etc.

Mon problème est que cette porte ne s'OUVRE PAS. J'ai cherché, ai rien trouvé.

Need Help !

BOUYAAA BOUYAAA
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 19:08:44

il y a un ascenseur juste a coté et un bouton pour le faire veunir ... je te laisse deviner ce qu'il faut faire avec ensuite :noel: (j'avoue j'ai cherché :nah: )

AirWar AirWar
MP
Niveau 6
28 août 2009 à 23:14:04

Thx!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment