Fais le tour... Il me semble qu'il y a un ascenseur juste en dessous, face aux escaliers...
Mais il me semble qu'il faut d'abord que tu visites la pièce en haut dudit escalier pour pouvoir utiliser l'ascenseur...
Ouais, j'avais vu l'ascenseur mais pas le bouton.
Merci.
salut j'ai bioshock en englait comment faire pour lerendre en francais
Moi aussi et j'ai compris que la moitité de l'histoire, pourquoi Andrew Ryan se laisse tuer?
a mon avis c'est pour pouvoir te dire que ATLAS alias FONTAINE te manipule depuis le début et aussi je crois qu'il veut te sauvé enfin moi non plus j'ai pas trop compris
j'ai entendu dire que jack est le fils de Ryan est-ce vrai? et que notre mère nous a vendu à Fontaine pour être génétiquement modifié.
oui moi aussi j'ai entendu dire que jack était le fils de fontaine mais pas que sa mère l'envoyai pour ce faire génétiquement MoDiFié
Jack est le fils de Ryan, mais Fontaine l'a manipulé pour qu'il obéisse à la phrase "je vous prie". Je ne me souviens plus du rôle de la mère dans tout ça... Pour la mort de Ryan, je n'adhère pas aux théories (je n'ai pas aimé cette partie du scénario, n'en déplaise aux puristes!), alors je suis mal placé pour l'expliquer!
Bonjour, je viens de finir Bioshock et je me demandais si lorsque l'on refait une partie nous pouvions récupérer nos capacités, armes, équipements ect (comme dans Dead Space, est-ce le cas ?
Merci ...
Non, malheuresement...
Sauf si tu télécharges le DLC de la version PS3. Mais ça ne vaut pas la peine, au prix qu'il est proposé...
Salut !
Niveau Forteresse Folâtre
Je suis dans le niveau Forteresse Folâtre où je dois photographier les oeuvres de Sander Cohen.
J'ai découvert le code dans la pièce où il y a pleins de cigares. Le code est 7774 (je l'ai mémorisé) mais le code sert à quoi ?
J'ai trouvé dans l'entrée où je dois mettre des photos et derrière sous l'escalier, il y a deux boîtes vitrée dont l'un il faut utiliser le code et l'autre il faut déverouiller.
Je n'arrive pas à déchiffrer le code ? C'est normal ou il faut déchiffrer l'autre code ?
Niveau Forteresse Folâtre
Merci.
Le code 7774 sert à ouvrir une porte dans ce coin là :
http://s2.noelshack.com/old/up/700pxbioshock_fort_frolic_map-1f07415f36.jpg
Pour les deux boîtes tu pourras les ouvrir à la fin du niveau.
Merci beaucoup !
Pourquoi les petites soeurs ont-elles les yeux jaunes et la peau bizarre avant qu'on les sauve ?
Elles viennent des horloges trouées qui vont vers la salle de jeux et elles ont les yeux jaunes alors que dans la salle de jeux elles sont normales.
Est-ce à cause des protecteurs ?
Elles sont comme hypnotisées. C'est les larves à l'intérieur de leurs corps qui ont modifié leurs codes génétiques. Quand on les sauve, on retire ces larves et donc elles retrouvent leur aspect initial. Quant aux filles qui sont avec Tennenbaum, elles sont "guéries", donc pas d'yeux jaunes!
Ce côté est développé davantage encore dans Bioshock 2 (de manière très sympa d'ailleurs), si jamais...
Quand on les tue, le poisson noir en fait c'est la larve ?