CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:48:34

Je viens de récupérer le Plasmid télékinésie et je suis arrivé dans une salle avec un chrosome sur un balcon qui me lance des grenades, je le lui les renvoies toutes mais à chaque fois qu'il y en a un qui décède un autre repop juste après et continue à me canarder.

Que faut il faire ?

GatlingGun GatlingGun
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 23:33:47

prend sa grenade mais renvoie la sur l'obstacle en bas pour le faire peter :ok:

Nerodante71 Nerodante71
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 03:20:26

bon jour j'ai un soucis je viens de finir de télécharger bioshock su steam et il m'affiche ça quand je le lance , je suis sur windows 7 64 bits
.http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url
=http%3A%2F%2Fimg838.imageshack.us%2Fimg838%2F6144
%2Fprob.png&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2F
forums%2F1-11429-243085-1-0-1-0-probleme-avec-mon-
bioshock.htm%23message_243315

Nerodante71 Nerodante71
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 03:21:39

dsl du double post mais le lien a foiré voilà

http://img838.imageshack.us/img838/6144/prob.png

francknara6 francknara6
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 15:51:11

je cherche la manufacture pour les fortifiants :merci:

Kevyn46[] Kevyn46[]
MP
Niveau 2
23 août 2010 à 19:39:02

Je cherche des chrosomes explosifs pour le succès de terminer toutes les recherches, vous savez pas ou je peux en trouver ? Je cherche partout mais j'en vois pas un seul. :(

Kimbo Kimbo
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:29:14

Tu en trouves énormément vers la fin du jeu:

- Hauteurs d'Olympie
- Place Apollon
- Pointe Prométhée

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:38:29

Salut,

Alors voilà après avoir fini a fond bioshock 2 je me suis dit que j'allais refaire le 1 et débloqué les 2 derniers trophées qu'il me manquais dessus ( finir en survivant et sans vita )

Et a part le début là j'ai plus aucune difficulté insurmontable mais je me demandais un truc, le fortifiant "tueur de machine" marche pour les Big daddy ?

car c'est marqué augmente les dégâts contre les cameras, robots et tourelles... Les Big D. sont considéré comme des robot ou c'est juste pour les robots de sécurité ?

Car bon, économiser ne serais ce qu'une ou deux grenade serais sympa... Et si oui, ça vaut le coup de l'acheté ?

raposo raposo
MP
Niveau 15
11 septembre 2010 à 13:15:12

Je ne sais pas du tout, désolé. Sinon tu peux toujours tester pour comparer les dégats.

En tout cas si tu veux tester un mode "supersurvivant", essaye les trophée PS3 du contenu additionnel "mondes de douleurs". Finir les Mondes de douleur en moins de 15 minutes et les finir seulement avec les plasmides, les fortifiants et la clé anglaise s'avère vraiment difficile et pourtant très amusant :oui: . Par contre il y a seulement le niveau "mondes de douleurs" qui vaut le coup dans le contenu additionnel et qui lui donne de la valeur, les deux autres niveaux sont pas top. J'ai réussi à avoir tous les trophées pendant les vacances :cool: , trop content !

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:09:44

Ok, merci du conseil :)

Même si j'ai fait le nolife hier et que je suis passer de la forteresse folâtre aux trophée de platine depuis. :D

C'est fou ce qu'une fois qu'on a l'arbalète et le fortifiant camouflage organique le mode survivant devient une partie de plaisir... :p

Laine1411 Laine1411
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 17:46:41

Bonjour, je suis coincée dans "trésor de neptune. je dois trouver trois petites soeurs mais impossible. je trouve un rosie tout seul. il tape sans fin sur le trou pour qu'une petite soeur arrive mais rien! help me!!

raposo raposo
MP
Niveau 15
13 septembre 2010 à 11:36:43

Soit tu as sauvé les 3 petites soeurs sans t'en rendre compte (vérifie dans le menu pause), soit tu peux chercher ailleurs (sur le quai principal par exemple).

Normalement, tu rencontres une petite soeur sur le quai bas principal, au début du niveau. Ensuite, après être allé voir Peach, il y en a une autre sur le quai haut. Puis t'en trouves une autre à l'entrée d'un bar pendant la recherche des chrosomes plafonniers à photographier. Si tu ne t'en occupe pas à ces moments là, les lieux peuvent varier.

Mais la méthode de suivre un protecteur jusqu'à ce qu'il appelle une petite soeur fonctionne normalement.

xTUTAZz xTUTAZz
MP
Niveau 1
03 octobre 2010 à 22:51:28

Salut tous le monde, je suis coincé sur la carte arcadia pour "trouver les 7 unités de clorophylleé" j'ai fait toute les piéce de font en combre et j'ai rien trouver et j'ai 6 unités de clorophylle il m'en manque une. merci de bien m'aider. Peace.

-Acary- -Acary-
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:40:35

Bonjour, en faite je voudrais savoir si le jeu est zoné? Je l'ai trouvé Quasi-neuf, mais l'écriture était italienne, donc j’hésite à le prendre. Y'a t'il le français ou pas? Merci de me répondre rapidement :ok:

_Rothgar_ _Rothgar_
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 18:15:20

bonjour je narive pas a ouvrire une porte dans l'apartemts de cohen. merci davance de me dir quoman pour l'ouvrire

raposo raposo
MP
Niveau 15
26 octobre 2010 à 22:24:14

Tu parles sûrement de la chambre de Cohen. Une des conditions de son ouverture est de ne pas avoir tué Cohen à la forteresse folâtre. Ensuite, si tu veux vraiment savoir comment l'ouvrir je te renvoie ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-242900-1-0-1-0-chambre-secrete-de-cohen.htm .

TERMINATOR_G600 TERMINATOR_G600
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:26:50

salut à tous je suis nouveau sur le forum.Je suis au niveau où vous vous transformer en big daddy pour combattre franck fontaine voilà la question où sont les bottes de big daddy,il me reste plus que ça merci d'avance pour votre aide.

_Rothgar_ _Rothgar_
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 19:12:18

ok merci

raposo raposo
MP
Niveau 15
07 novembre 2010 à 11:39:39

TERMINATOR_G600 :d) Dans le niveau, tu as 3 secteurs. Dans l'un des trois tu trouveras un labo avec plein de bottes de protecteur au fond de la pièce. Faut chercher, c'est pas bien compliqué.

TERMINATOR_G600 TERMINATOR_G600
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:56:47

ok merci de ton aide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment