Merci mancubus ! J'ai refais le jeu et j'ais eu le succé "trouver les cartiers de Cohen" et j'ais pu améliorer toutes mes armes (encore un succé ). Toute fois il me manque un succé, qui logiquement doit faire 100 gamescore. J'ais eu le succé "sauver toutes les petites soeurs" et "vaincre Atlas". A par cela, des 100 gamescore y'en a pas. En tout cas, dans la liste des succés de JV j'en ais pas vu d'autre. Il est pas indiqué dans les succés secrets!!! Merci d'avance
Au fait, j'aimerais savoir combien coûtera Bioshock 2(qu'on attend avec impatience!!!!!,plus que 7 jours!!!Merci xD
Salut tout le monde! Alors... je suis en mode finissage 1100g/1100g sur Bioshock avant mardi (à mon avis pas besoin de préciser pourquoi mardi) et j'ai une petite question. J'ai d'après la liste de succes secret de JV.com tous les succes secret or il m'en reste un. Est ce qu'il y a 2 succes pour le mode difficile? 1 succes pour avoir fini en difficile et 1 autre pour avoir fini en difficile en désactivant les vita-chambres?
Merci.
Je viens d'avoir le jeu,j'ai sauvé une petite soeur sans big daddy mais je voulais savoir si je devais m'occuper de toutes les autres petites soeurs que je croisent ou si je devais les laisser tranquil?
En tous cas, faut pas les laisser tranquille!
Soit tu récoltes l'adam, soit tu les sauves!
Salut à tous ! Tour d'abord je viens d'acheter bioshock pour la modique somme de 30 euros (en manque d'FPS) et je tenais à dire que l'ambiance de ce hit me donne une de ces triques monumentales que je vous écrie en compagnie de cette dernière !
Bon alors voilà mon problème c'est que quand je prend des photos, je n'arrive pas à retrouver dans mon pokédex les infos recueillies (j'ai des notes, des conseils une carte... mais pas les infos)
J'en ai besoin pour tuer les ennemis plus rapidement parce que je galère là (mode difficile )
Merci !
SVP Quelqu'un peut me dire où est passé Andrew Ryan? Est-il mort?
Et ce qui s'est réellement passé à Rapture?
Je viens de commencer Bioshock et franchement y'a que des décérébrés du cerveau à Rapture ! ^^
aigla : RTFM (http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Andrew_Ryan)
kevin : OUI C'est ça qu'on aime !
Bonjour à vous tous/toutes,
Voila, heureux possesseur de Bioshock depuis 1 journée, j'ai une question (surement un peu bête), j'ai remarqué lorsque j'ai trouvé le plasmide de feu, je devais échanger la place contre celui de télékinésie ou d'électricité (j'ai échangé contre celui d'électricité) mais par la suite on peut acheter des emplacements pour avoir plus de plasmides sur nous?
De plus quelle genre de "machines" permet par exemple de changer de plasmides si je voulais reprendre celui de l'électricité par exemple? (déjà maintenant? ou seulement plus tard dans le jeu? sachant que j'en suis juste après avoir tuer Steinman + sauver les 2 petites sœurs de ce niveau)
En vous remerciant, bonne journée
Bonjour à tous,
je vais répondre à la question de Mr-Doudou :
Oui, on peut acheter de la place pour avoir plus que deux plasmides en même temps pour en avoir un maximum de huit, comme les armes.
Si tu veux échanger plasmides ou fortifiants, il te faut trouver des génothèque, je crois que ça s'appelle et tu pourras changer de fortifiant ou de plasmide autant de fois que tu veux.
Comme tu es juste après Steinman, continues un peu en allant au Trésor de Neptune, tu en croisera un sous peu.
Ok, merci bien Copain-Nero
Salutations!
J'ai fait hier l'acquisition de ce jeu, que je trouve particulièrement génial. J'ai terminé le "monde de Neptune" (juste avant la cachette des ContreBandiers) mais je rencontre un prolème: j'ai laissé (non sans une certaine appréhension) mes armes juste avant d'affronter peach, mais une fois ce dernier vaincu, lorsque j'ai récuperer mes armes, j'ai eu la trèèèès mauvaises surprise de constater que 80% de mes munitions avaient disparues! Ai-je raté un sac qui les contenait? Où vais-je les récuper sous peu? Où est-ce normal de les perdre et de ne jamais les récuperer?(je n'espère pas car je suis en mode "survivant" et sans mes munitions, je risque pas de faire long feu!)
Voilà voilà!
Merci d'avance pour vos réponses!
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas refait Bioshock (là je suis au 2), mais il me semble que c'est normal oui, malheureusement. Mais fouille un peu la zone, il devrait y avoir pas mal de munitions. Et, en général, utilise bien ta clef, qui ne coute rien et est plutôt efficace (surtout après électrocution).
Salut !
Le contenu de Bioshock - Salles De Défi, il y a quoi dedans ?
Merci.
Si je me souviens bien, il s'agit de deux minis niveaux (grand max 10 pièces) dont il faut trouver un moyen de sortir. Il s'agit presque exclusivement de recherche et de réflexion.
Il y a également un plus grand niveau contenant une dizaine de grandes salles à thème (robots, chrosômes houdnis...), où l'action prime cette fois sur la réflexion.
Franchement, je suis fan du jeu (et du 2e Bioshock), mais je n'ai vraiment pas aimé ces salles de défi, qui ne sont pas du tout dans l'esprit du jeu. Je te les déconseille donc.
Mmmh ! D'accord, merci beaucoup.
A part ça, je joue pour la première fois à Bioshock (je n'ai pas encore joué le deux) et comment augmenter les améliorations génétiques ?
Pour l'instant j'ai deux "trous" pour mettre mes pouvoirs comme le plasmide, la physique, le combat et le manufacture. Il y en a six en tout, tu vois ? Et ma question c'est que comment avoir le troisième trou ?
Sachant que je suis au niveau, après avoir tué le docteur Steinman, Trésor de Neptune.
A part ça, je joue pour la première fois à Bioshock (je n'ai pas encore joué le deux) et comment augmenter les améliorations génétiques ?
Pour l'instant j'ai deux "trous" pour mettre mes pouvoirs comme le plasmide, la physique, le combat et le manufacture. Il y en a six en tout, tu vois ? Et ma question c'est que comment avoir le troisième trou ?
Sachant que je suis au niveau, après avoir tué le docteur Steinman, Trésor de Neptune.
Tu dois acheter les emplacements de plasmides avec de l'adam dans un jardin des glaneuses (il y en a un dans le niveau où tu te trouves).
Yeah ! J'ai vu ça. Merci beaucoup.
Je reviendrais ici si j'ai d'autres questions.
Mercio encore !
Salut,
Je suis actuellement bloqué à la Forteresse machin et je dois rejoindre Cohen dans un théâtre mais le problème c'est que la porte/vitre est fermé à clef.
Comment faire