Et elles sont indiquées sur la carte.
J´ai un problème avec le fortifiant artisan prolifique j´ai une sauvegarde au moment de sauver la dernière petite soeur pourtant, et donc je la sauve je vais à place apollon mais il n´y a aucun nounours. Qu´est ce que je peux faire ? merci
Bonjour,
j´ai finit le niveau de la forteresse folatre (le tableau est complet, et j´ai tué cohen).
Mais lorsque je prend le batisphère, je ne peut pas aller a hepahistos ?? ?
qu´est ce que je n´ai pas fait ?? ?
Bonjour tout le monde, désolé de faire la surenchère de questions, mais lorsque je veux modifier le fichier DefUser (oui, je sais, c´est pas bien de tricher), et lorsque je veux enregistrer les modifications, il me dit qu´il arrive pas à créer le fichier et il me dit de vérifier le chemin et son ortographe, ça c´est bon c´est fait, mais ya rien a faire y reste braquer. Merci d´avance pour votre aide et bon jeux sur bioshock.
Pour uraxyd
Regarde dans tes objectifs, peut-être que tu en a sauté un
Bon jeu !
Salut,j´ai un probléme,pendant la partie quand je joue au bout d´un moment ,le jeu se met a avoir des ratées et je reviens à mon bureau,si je veux continuer à jouer ,il faut que je le redémarre,d´ôu ça vient ,sinon quand je joue pas de problémes,j´ai vu qu´il faut une carte vidéo 512mo ,moi j´ai une 7900 gs 256mo,cela vient de là?,j´ai un dual core,6 go d´espace disque
Bonsoir tout le monde
Voilà j´ai finis le jeu une fois et je n´ai eu que 28 secrets sur 50. J´ai une sauvegarde avant le boss donc ma question est :
Puis je refouiller tous les niveaux pour avoir les 50 ?
Si je recommence en mode normal les secrets s´additionnent ou je dois tous les retrouver ?
merci
Oui si tu recommences, tu pourras avoir d´autres succès sans avoir à refaire ceux déjà acquis.
Il est possible dans ce jeux de faire tous les succès en une partie. Mais ce doit être très dur, surtout avec la mise à jour. Tu peux retourner en arrière pour récupérer des enregistrement etc...Mais il est possible que certaines de tes actions puissent empêcher certains succès.
Ce qui suit contient des révélations sur l´histoire et les succès secrets.
-Si par exemple tu as tué Sanders Cohen à la forteresse folâtre, tu n´a plus le moyen de trouver sa chambre et par conséquent une amélioration d´arme, donc 2 succès infaisables dans cette partie.
Salut j´ai télécharger le jeu en torrent puis j´ai extrait tous les fichiers possibles, alors maintenant comment je fais pour lancer le jeu svp?
Bonjour! j´ai lu tout les topics traitant mon sujet mais je ne suis toujours pas cappable de tuer un big daddie ! pourtant, j´ai 4 trousses de soins 9 seringues d´eve j´ai un fusil a pompe une mitrailleuse mais sans les balles plus puissante! j´ai aussi le grenadier! est-ce que quelqu´un aurrait un truc pour moi? si oui, aider moi!
rien ne vaut le grenadier et un pti coup de jus (électricité)
Bonne Année, ô BioShockers !! !
Un patch ?
j´ai rien comprit lorsque j´ai tué ryan... qui suis-je en faite?? j´ai rien comprit! est-ce que quelqu´un peut m´éclercir? merci!
Tu es le fils de Ryan. =D
Bon je viens de finir le jeu avec la mauvaise fin que j´ai trouver assez...pauvre enfin bref le jeu était épatant! alors je me posait la question, est-ce qu´on peut retourner dans le niveaux avec notre sauvegarde la plus récente pour fouiller un peu dans rapture pour trouvé des petites soeurs etc.. ça irait mieux que de refaire le jeu au complet! c´était seulement une question comme ça car je croit pas que c´est possible. merci!
Bonjour à tous,
Bon j´éspère pas que cette question a déjà été posée, mais je crois pas prcq c´est assès bizarre...
Alors voila, j´eplique mon problème; je suis à la partie ou ya la chère madame dont j´ai oublié le nom (la botaniste) elle s´et faite gasée etc... j´ouvre le coffre, je fouille... et ya que dale dedan. -_- Si j´ai bien compris il y a une clé, donc je ne peux pas aller plus loin sans sa. La seul chose qui est bizarre c´est que c´est écrit (quand je fouille) "fouiller encore ((non asignée))" ya une amélioration que j´aurai pas trouvée??
Merci d´avance pour votre aide
Etiennele, c´est possible avant l´ascenseur qui mène au dernier boss.
Mithicbeu, en théorie après avoir ouvert le coffre, tu dois avoir comme objectif de trouver les composants pour fabriquer le vecteur lazarre.
Bein c c.. bête parce que j´ai pas... Le seul obectif que j´ai ce´st de fouiller le coffre mais il n´y a rien a faire il est vide -_-
Bon si je comprend bien je vai devoir recommencer, et comme ma dernière sauvegarde c´est chez les contrebandiers... J´en ai pour un mom a tt refaire cette partie. Enfin bon si qqun a une idée?
merci
je comprend pas au nivo fontaine fishing je tue un rosie et ien a un autre et j eme fais tuer
est ce normal? qu´est ce qui fo faire?
Ouais dans le fond je vais refaire le jeu et puis sauver les tites soeurs pour la 2iem fin... et j´imagine qu´il ya un succes pour toute les petites soeurs donc je les prendrai tous!