Bah oué je trouve ca bien moi en tout cas
Je ferais pas mieux
nn malheureusement mais je vais m´inscrire dans un club bientot,j´ai un vélo merckx qui fait 9.5 kilo
ca va ! Moi j´ai plus de vélo avec ma chute on a des pbs avec les assurancess !
moi je vias au collège à vélo
hier j´ai fait 42km a l´entrainement a 28km/h de moyenne on a pris pas mal de petite cote
on a fait que 42km car yavait un ga qui reprenais(il a 14ans)ilen avait pas fait depuis 2 mois a cause d´une fracture au doigt donc il ete vite cuit
voila et vous aussi racontez vos sortie et vos course
moi je vais faire la derniere course de la saison le 17 septembre a elancourt pour se qui la feront faite moi signe
Moi je peux plus faire de longues sorties a cause de ma scoliose qui empire
au début j´avais mal au dos et là plus rien,t´en mieux pour moi.
Apparemment au début c´est normal mais bon avec une scoliose je vais devoir atrocement souffrir pendant mes sorties
Moi aussi il y a 2 ans j´avais des problèmes de dos à cause d´une chute sans un arbre
Hier j´ai fait 95klm à 28 de moyenne
Et aujourd´hui 47 à 29 de moyenne et j´ai fait un exercice 175 pulsation pendant 15 min (sa arrache la gueule )
c´est quoi un scoliose
"une"
c´est un problème de dos,la colonne vertébrale est "tordu" si on peut dire.
Le Robert me dit:
scoliose:n.f. Déviation de la colonne vertébrale
dans le sens transversal.
a c´est bete et sa guéri pas
ché pas
Disons que ca arrive a beaucoup d´ados qui grandissent trop vite donc ma colonne est vraiment ultra penchée et a part le kiné ou d´ailleurs j´avais fais 15séances qui n´ont servi a rien ou le corset (ultra compliquée et chiant a porter) il n´y a rien a faire
t´aura sa toute ta vie
g 13 ans et je fais 1m68 ya pas de risque?
ouai tu peux avoir ça toute ta vie si tu fais rien pour empêcher ça,pour l´enlever tu dois faire de l´aviron ou de la piscine.