en plus deja en minime 1 les course depasse pas les 25km
ba si vu que jeudi j en ai fait 42
et puis j´ai pas 11ans j en ai 12
t´es en quel catégorie tu cours où alexvino ? parce que sa ma l´aire bizarre
j explique : j ai 12 ans et le les ai eu en mai.l année derniére,j été en benjamin 1 et je gagné tou(oui c est pa un mensonge j ai tout gagné l année derniére)alor mon président de club ,jacques denoulet a fait la demande au comité pour que je sois surclassé(et oui!)alor c est pour sa que je suis en minime malgré que j ai 12ans depuis le début de la saison route cette année.en minime malgré tou je me débrouille mais maintenan,depuis hier je suis retourné en benjamin 2,ma catégorie normal car c´est en fait interdit d étre surclassé en école de cyclisme
sinon je cours a roubaix.
moi à côté de chez moi ya une côte TERRIBLE qui monte à 25 % si ce n´est plus,en plus elle en pavé!
Sinon en vacances il y avait un contre la montre
de 9 km,j´étais super bien et à peut être
800 m de l´arrivée mon déralleur péte,un peu comme
Millar en 2003 au prologue du tour.
Finalement j´ai appris que j´étais en tête à 2 km
J´étais énervé car la prime était 450€
sinon en vacance j tenté l´alpe d´huez, g vite craqué et je suis rentré dans la voiture
moi je l ai faites en entier
en combien de temps?
alexvino Posté le 27 mai 2006 à 17:51:09
moi je l ai faites en entier
oui mais toi à ce que je vois t en club et tout
moi j´ai jamais été dans un club donc...
wege--->En 1heure25 un truc comme ça
guypsg--->sa ve pa dire grand chose parce que moi je suis en club mai toi tu as 13an
bon toute façon je fais du vélo une fois par sem.max et c´est des sortis de 15-20 KM.En tout g fé 20 courses et g gagné 3 fois,2 fois au sprint et une échappé
moi ojourdui ma sortie fesais 67km en 2h30h
Moi toujours pas de sortie
Vu le temps et quand on roule seul ca donne plus envie
alexvino et casar-basso j´ai l´impression que vs vs entrainez un peut trop pour votre age sur casar-basso 67km en minime 1 c bcq trop si tu continu a faire sa dans 2-3 ans tu va être grillé !
La pratique du cyclisme favorise les troubles de l´éréction
Enfin moi je dis ça je dis rien
ils vont surtout empecher une bonne croissance de leur corps et risquer des pb au coeur
moi jme sens bien en velo
jrisque quoi si jcontinue
ba c´est sur quand faisant 67 km en minime 1 pour l´instant tu va très bien te sentir mais bon je préfère exploser en minine1 arivé dernier mais gagner en junior que gagner en minine et arriver dernier en junior c´est ce que tu rique mais bon quels sont exactement t´es entrainement combient de fois roule tu par semaine combient de km?
ba le mercredi et le samedi entre 55km et 65km
la on a rouler un peu plus komm yavai pas de cote