j´ai oublié eu pour le "con" je pense pas qu´il était utile donc calme toi stp !m erci
merci pour cette petite précision
Alexvino:tu as 12 ans et tu nous racontes que tu as
monté l´alpe d´huez en 1h30 soit 90min.Le record
il me semble est de 38 min par Pantani.
Tu ne serait pas un peu louche??
guypsg merci de me soutenir
j´avai pas pas trop suivi et j´ai out relu et je me suis dis qu´il était pas le claire le gars
Alexvino:
Le tour des flandres tu le fais en 40 min?non?
Mais si il dit ca , je pense que c´ et vrai
Il n´est pas là pour se Vanter, donc croyer le
peut etre c´est vrai pete meme qu´il est dopé non jrigol en meme temps benjamin c´est pas tre important faut voir dans 5ans
l´alpe d´huez c´est peut être vrai car sa le fait monter a envion 10km/h de moyenne mais je suis venu juste pour le prévenir des risques de ses entrainements et surtout que gagner une course en benjamin je vois pas ou se la péter moi je m´entrainais pas du tt en benjamin je touchais le vélo que au départ des courses sa ma pas empêché d´en gagner!!
oué 10 de moyenne en montagne sa va moi une cote de 2km a 6% jlai monté a 18 de moyenne
pop8 je fais sa pendant les vacances sinon pendant la semaine je roule 1 A 2 fois
ps: désolé pour le con
casar-basso vu qu´on habite dans le même coin elle se trouve où cette côte parce que les côtes j´en raffolle ??
je sais plus mais yen a pas mal des belle cote dans les yvelines va vers houdan ...
p0p8 tu fait du velo club si oui lequel et a quel niveau
je cours en cadet 1 c´est ma 1er année en club ma seconde sur un vélo mais pour une 1er année je tiens dans le peloton je rentre dans les 15 parfois dans les 10
sur des courses de 80-100 coureurs en ile de france
dans quel club
putin j ai fait une sortie tout a l heure : j ai roulé 10 minutes et j ai pris la roue d un gars mais cette idiot a pilé a 100m d un stop et je me suis gamélé.j ai eu la honte de ma vie devan tou le monde
alexvino ta de la chance ds le plus grand club du nord(vc roubaix) moi je suis a valenciennes tu conné?
ba le club nan je connais pas
60km en 2h10 avec 4 belle cote dont une de 150m mais a 18% on dirait un mur
c´était où ?? ? a chevreuses non ?