Ben tu sais une chute a 30 km/h ca creuse vite !
parlez pas de voir l´os c´est vrement beurk
Ben c pas beau !
moi chiu ds un club deouis quelque mois mais g pas encore fait de course
Moi pas de club vers chez moi et il fait jamais beau donc pas de vélo depuis 3sem
moi je sui allé au foot ya 2 semaines.Ya 6km alé/retour. et g un vtt qui fait o moin 20kg.
moi ca fait une semaine que j´en ai pas fait a cuse du temps(j´habite ds le nord )
20 kg je pense pas ca doit plutot etre 15
quelqun a deja fait la trouée d´aremberg?
j´ai fait une sortie de 70km environ dans le nord pas Calais. Pas de vrais obstacles mais quelques murs courts sympas à gravir^^ moyenne: 29.3
putin moi trop trop dég : j ai fait les championnats nord pas de calais aujourd hui et yy avé une bosse a 22 pourcent et en plus el faisait 500m.je casse un rayon a 7 tours de larrivé soit 29km alors quand le peloton explose dans la bosse,pas moyen de prendre la roue du premier qui part tout seule et moi je fait 3.j arrive au sprint ec un gars et je me fait battre
en fait comme j ai cassé un rayon mon frein touché
casar-basso t´es dans quel club parce que saint remy c´est chez moi et perso la cote n´est pas tro dure enfin je ne sais pas en quelle catégorie tu cour
alexvino a 11 ans ya déjà des courses ?
a maurepas saint remy les cheuvreuse moi jte parle parce si toi tu parle de saint remy l´onoré c´est meme pas une cote
minime 1 mais jattend la saison prochaine pour commenc les course
alexvini, donne-moi ton nom Je suis sûr que t´es un futur pro
nonon jte parle de st remy les chevreuses l´orné je connais pas lol mais bon aussi je suis en cadet donc voila
comeme c´est une belle cote
ba sport11 tu di des conneries : c´est pas parce que je gagne des courses que je suis futur pro!
alexvino si ta vraiment 11 ans comme le dit ton profil il n´y a pas de course de plus de 29km vaec en plus un mur à 22% a ton âge les course à 11 ans doivent faire 15-20 km tte plates