tu fais sa tt seul ou avec ton club ?
A partir de 20 km de parcouru , je suis mort ...
avec le president du club de maurepas et des jeune (2-3)
alexvino ta des preuve je sais pas par exemple des photo de toi en course etc ...
http://www.echoduvelo.com/
ensuite tu descend au milieu de la page et tu vas sur la course helfaut des benjamins
TU T APEL guissepe di carlo
tu t´apel POUILLY Felix
clique sur le profil d´alexvino tu verras
ba dans se cas il est 3eme et pas 4eme
non le 3e c´est philippe tacquez regarde il disent qu´il a résisté au retour de felix pouilly
Quand je regarde le classement je vois 3 ème :s
ah oui j´avais pas vu
ben alors il est en contradiction avec le texte
fais ce que tu veux alexvino fais ce que tu veux mais bon tu veras en junior ou cadet 2
mais un mini paris roubaix comme tu dis ou c´est le chpt régionaux comme ya marqué ?
"mais seulement a lentrée du vélodrome de roubaix alors je me fais explosé sur la piste"
comment ce fait-il que vs les benjamins vous arrivez sur le vélodrome de roubaix je suppose si c´est le mini paris-roubaix alors que les minimes et cadets n´y vont pas et surtout que Helfaux et roubaix sont distants de 85 km ?? ? excuse moi je du mal a croire !
dite moi si il est con!!
mini-paris roubaix il est pas sur le site et je te prévien que les minimes arrivent au vélodrome de roubaix et les benjamins aussi.de plus j ai fait 3eme du championnat il est marqué
et il est marqué la bonne tenue du PROTEGEE de phillippe tacquet qui est le directeur de st-omer donc le directeur de steven kochanski qui fait 2eme et c pour sa qu ils méte qu il a résister sa ve dire que steven y arésister ùai pa que philipe ya résister
OK?
c bon arrêtez,vous le croyez pas?peut-être qu´il y a une sorte de jalousie,sinon ça veut que j´ai rien
compris à l´affaire...
alexvino --> ok mais tu t´es mal exprimé
guypsg --> non je pense pas qu´il y est de jalousie parce que 3éme en benjamin sa veut rien dire pour la suite de sa carrière et je veux juste lui faire comprendre qu´il a pas fait 3éme en junior et qu´il ne prenne pas la grosse tête parce que ce n´est que benjamin