ouai ça fait toute la différence quand t´es dans un groupe c´est carrément plus facil t´a juste à sucer la roue d´un gars et puis voilà.
Seul j´ai beaucoup de mal alors qu´a deux c´est nettement plus facile
p0p8 Posté le 20 juin 2006 à 14:37:04
moi mon record c´est 100km à 32.5km/h de moyenne mais c´était en groupe pendant l´hiver
à 15 ans t´a fait 100 KLM en + au début de saison
tu doit faire du cyclocross?
carrément
non c´est des sortie avec tte l´équipe ya aussi des vieux c´est des cadets à pas d´age et puis on suce pas les roues puisque qu´on prend les relais q´on on doit. Les autres sorties qu´on faisait l´hiver c´était entre 70-90 km souvent 80km
ça vous arrive jamais quand vous dépassez un adulte,on dirait qu´il se vexe,alors il vous ratrape et accélère pour essayer de nous larguer.
:rir:
moi nan
aujourdui 22km seul yavait du vent alors javait pas envi de continué
quel courage
en tout cas je sais pas où t´habites mais chez moi j´aurais meme pas fait 1 km.
naibo==> si carément !
j´habite dans les yvelines
quoi que si cet aprem yavait un ga avec sa femme puis il voyait bien que j´alait passé tranquil il commence a acceléré alors moi aussi il a tout de suite arete
bon j´y vais bonne soirée et croisez les doigts pour mes exams
Naibo La
Naibo La dernière fois je dépasse un gars de 50ans environ avec tout l´équipement et tout après 500m plus loin je m´arrête ,j´attends qu´il passe et je l´ai redépassé il était vexé
c´est trop marrant après quand y a une côte ils font des vieilles accé pour essayer de nous larguer
livestrong01 Posté le 21 juin 2006 à 19:06:58
bon j´y vais bonne soirée et croisez les doigts pour mes exams
bonne chance
Un coup je monte une côte tranquillement un mec passe devant avec un sourire ironique et bien après je suis resté dans sa roue jusqu´a 300m du haut de la bosse et j´ai attaqué pis il a pas suivi
la dernière fois j´ai suivi un vieux avec un jeune,le vieux il était trop fort j´ai jamais vu ça,pour monter les côtes il faisait du 27 à 30 trop impressionnant!!
LeBossBettini, ta fait le bâtard
Trop cool se que t´a fait
Moi se qui m´amuse c´est de suivre les mobylettes ou scooter, après il essaye de roulé plus vite en se couchant sur leur meule, mais vu que j´ai l´inspiration sa roule tout seul
Même les moto (sa roule trop vite)
Vous n´allez jamais le croire, il y a 2 moi j´ai suivie un camion sur 1 klm il roulé à 80 klm
Je pédalé même pas, fait chier il à tourné après
ouais je connais un gard il est resté avec un grand développement derrière une camionnette mais c´était prévus il connaissait le gard il allait à 90 mais bon faut avoir les braquet parce que c´est pas avec mon développement cadet que je vais faire sa