non moi jfais pas de vélo en club parce que jfais de l´unss(tennis de table) jsais pas si quelqu´un connais mais ptetre que je vais m´inscrire dans 1 club dans 1 ou 2 ans mais jsuis 1 fou de vélo et j´adore me faire de bonnes sorties mais cette année j´ai pas sortie beaucoup le vélo et je vais m´y remettre pendant les vacances!
manu967 Posté le 24 juin 2006 à 10:04:56
Vélo de route : Perf 120 km avec 39,5 de moyenne
tout seul?
manu967 Posté le 24 juin 2006 à 10:04:56
Salut!
Moi en général je fait plus de VTT que de velo de route
VTT = Tous les dimanches et mercredi je fais 50 bornes Perf compét régionnales en cadet = 3 ème sur 25 t´a 21 ans et t´es cadet
Vélo de route : Perf 120 km avec 39,5 de moyenne c´est se que je fai aussi en junior (en course)
je sens que je vais morfler en junior l´année prochaine.
Salut tout le monde , l´anné prochaine j´aimerais bien m´inscrire dans un club de vélo , mais je sais pas trop quel est le niveau requis , en plus moi je me sens bien dès que ça monte a plus de 8 % , tout ce quie est faux plat c´est pas mon truc
en gros faut faire du combien de moyenne sur 50 km pour en faire en club .
ça dépend tu as quel âges ?
voila sa depends si ta 13ans ou 16ans c´est deja pas pareil
au moi d´aoüt j´aurais 16 ans
ok,ba tu seras en junior,tu fera des courses de 70 à 100 kilomètre à plus de 36 à 38.5 de moyenne,si tu fais du vélo tous seul ne soit pas effrayé que tu fasses du 30 de moyenne car ce n´est pas du tout la même chose.
qu´en course (exusé moi j´ai oublié un bout de phrase).
Merci de me rassurer Naibo , va falloir que je travaille encore un peu mais je pense qu´avec de l´entrainement jdevrais pouvoir y arriver , donc tu dis , si je fais du 30 de moyenne tt seul sa devrait etre juste mais bon c´est bbien ça ?
Au fait naïbo , je voulais aussi savoir , en général , les parcours juniors sont pentus ou pas trop ?
ça dépend du parcours que tu fais et du nombre de kilomètres.
Ganjamaik Posté le 26 juin 2006 à 22:53:46
Au fait naïbo , je voulais aussi savoir , en général , les parcours juniors sont pentus ou pas trop ?
il peut très bien avoir une course plate comme une course vallonné,mais monter des cols c´est très rare même si tu habites en montagne.
bah imaginons que je fasse 60 km avec deux petites cotes de 3 km chacune a 6 % et une de 2 km à 4~5% (parcours soft )
bah de toute facon tkt pas j´habite à auxerre , les cotes les plus pentus n´excédenpas 6 % pour la plupart , mis a part une ou deux a 14 %
pour le message d´avant , tu dirais qu´il faudrait combien de moyenne ?
ouai mais les courses en cadet c´est des tours que tu as effectuer par contre en junior je ne sais pas trop demande à heras61 il serait mieux que moi.
mais c´est pas tjrs des tours y a des courses en ligne mais c´est plus rare enfin en cadet.
ok bah c´est sympa pour ton aide , pour ce soir j´y vais je reviendrais surement demain , et demain matin je fais 60 km avec des ptites bosses lol bah cque j´ai dis avant .. Lol 3615 malife mdr alé bonne nuit a ts !