Noisette a quoi il sert ton ha ha ?
Et puis de quoi tu parles ?
Ca te regarde po.
Rooh ! Va t-en si c'est pour booster !
Splendiiiide
suite
merci !
suite
La suite je sais pas quand X)
ok
Suite maintenant !
Chapitre 11 Un monde étrange...
J'avançai dans cette forêt sombre, il n'y avait aucun bruit l'horreur quoi. Soudain, je tombai par terre. On aurait dit qu'une force ténébreuse m'avait jeté une énorme pierre sur la tête. J'eus un mal de tête horrible après cela.
« Viens jouer avec moi, nous allons nous amuser ! Allez ! Criai une voix amusante.
- Qu-qui êtes vous ?!
- Viens suis ma voix, elle te guidera...
- Non, je ne vous connais pas ! M'exclamai-je.
- Ne t'inquiète pas. Et puis si tu veux bien me suivre tu verras peut être la sortie !
- La sortie ? Bon, d'accord. ».
Je suivi la voix, on marchai pendant une bonne demi heure... Quand nous fûmes arrivé on se retrouva de un lac. Il y avait un panneau avec gravé : « Lac Vérité, attention ! Une légende dit qu'un animal mystérieux y vit... ».
Une barque avança seul vers moi, la voix me disait de sauter dedans, j'y sautai. Je repensai a Masturnie, il me manquait terriblement ! Que faisait-il ? Il s'était peut être fait capturer ! J'avais peur pour lui... La barque avançai vers une petite île, sur cette île se trouvait une grotte. J'étais sur la terre ferme, j'entrai dans la grotte, et je vis se dressant devant moi, un animal étrange. On aurait dit un esprit magique...
« voilà, tu me vois enfin ! Moi, c'est Crefollet, l'être des émotions. Pour sortir de ce monde parallèle, il faut que tu aille voir le grand monstre qui vit dans ces grandes montagnes, sortons tu les verras. »
Nous sortîmes de la grotte, et vîmes des magnifiques montagnes.
« Tu vois, se sont les montagnes de Giratina. La personne qui réussira à le battre en combat sauvera notre monde, notre monde stoppé par la méchanceté de Giratina...
- Tout cela veut donc dire que je dois sauver votre monde ? Mais comment ?! M'exclamai-je.
- Grace à de nombreux pokémon qui t'aiderons à le battre. Masturnie m'a parlé de toi, tu as un pouvoir. Et c'est grâce à ce pouvoir que tu battras Giratina.
- Je veux bien mais je vais faire route avec qui ?
- Moi. Sur le chemin nous trouverons d'autres pokémon.
- Au fait, c'est quoi les pokémon ?
- Des animaux dotés de pouvoirs magiques, et moi, j'en suis un.
- D'accord, mais comment ce monde est devenu, parallèles ?
- Je vais te raconter. Tout d'abord, ce monde était calme et paisible. Dialga, l'ancien maître de ce royaume avait un terrible ennemi, Giratina. Un jour, une bataille entre les deux monstres eu lieu, Dialga, maître du temps, tomba K.O. Après cette bataille. Alors Giratina, maître des ténèbres, devint le maître de notre pays.
- Mais comment ce fait-il qu'ici se soit un monde parallèle ?
- Giratina ne supportait plus la beauté des lieux, il ne supportait plus le soleil, alors il en finit et plongea ce monde dans l'obscurité...
- Mon dieu, c'est horrible ! Il faut y aller alors ! »
Crefollet et moi partîmes vers ces montagnes, j'avais peur. J'étais triste que Masturnie ne soit pas à mes cotés, il me manquait terriblement. Nous marchâmes pendant très longtemps, jusqu'à arriver devant une grande maison. Elle était recouvert de neige, Crefollet me tira par la patte et on entra dans la maison. Les meubles étaient tous cassé, la moisissure envahissait les coins des murs. Un silence total remplit la maison.
« Ahahahahahah ! Hurla une voix.
- Qui est là ! Montrez vous, si vous n'avez pas peur ! Hurla Crefollet n'ayant pas peur.
- Ouh, c'est le jeune Crefollet ! Mais que fais tu là, dans cette maison sombre où habitent des millions de fantômes ? Répondit la voix.
- Je viens vous attaquer ! Avec mon amie Damia, depuis trois ans vous ne cessez vos enfantillages ! Hurlai Crefollet.
- Quelles enfantillages ?! Rigolait-elle.
- Vous n'arrêtez pas de faire peur aux jeunes qui s'aventurent ici ! Bandes d'immatures !
- Quoi ! Tu n'as pas honte ? Et puis, nous ne faisons que notre métier, celui que Giratina exige !
- On s'en fiche ! Préparez vous à recevoir une raclée ! Damia, c'est parti ! »
Un fantôme apparu, Crefollet me renseigna en disant que c'était un pokémon aussi, il s'appelle Ectoplasma.
On commençai déjà une bagarre, moi je savais trop rien à ce que je devais faire... Et c'est là que mon corps se mit à faire des gestes tout seul, comme s'il était possédé, mes mains se collèrent puis s'ouvrirent, il y avait une boule brillante dedans. Je la lança, Ectoplasma tomba. Se releva, et dit.
« Vous m'avez eu cette fois, mais pas la prochaine fois ! Bande de nuls... Les Spectrum, venez ! »
Les Spectrum et Ectoplasma s'envolèrent vers une autre maison. Je trouve que le combat s'est passé bien vite... La nuit commençai à tomber alors on décida de dormir ici, il faisait noir. Alors Crefollet fabriqua une petite boule de lumière, il la posa sur l'étagère. Je m'allongeai sur un lit, à moitié pourri mais sa va... J'avais faim, Crefollet me proposa une baie.
« Tiens, c'est une baie citrus, c'est bon pour le mental ! Ou j'ai des poffins, (Se prononce poffine)
ils sont aux pommes !
- Je veux bien des deux, merci ! »
Je croquai dans la baie, beurk, c'était trop acide ! Le poffin avait l'air bon, en tout cas Crefollet avait l'air d'en raffoler ! Je pris un petit bout, croquai. Ça par contre, c'était délicieux ! Je remerciai mon ami pour ces délicieux poffins ! Je m'endormi le ventre plein, plein de délicieuse nourriture... Pendant mon sommeil je rêvai.
« Masturniiiiie ! Criai-je.
- Damia ! Cria t-il.
- Mon amour tu m'as manqué ! Je t'aime ! Criai-je.»
On courait ensemble dans les champs, quand on s'assit par terre et on s'embrassa...
Et voilà le moment le plus atroce, je me réveillai. Il devait être aux alentours de une heure du matin... Je sortais prendre l'air, dehors il faisait frais. Je me baladai dans la petite forêt autour de la vieille maison. J'entendis un bruit, un bruit de feuillage.
« Qui est là ? Montrez vous, espèce de lâche ! »
Je me fis attraper par un animal qui avait l'air monstrueux. Je n'eus pas le temps de le voir car je m'endormis avant... Quand je me réveillai, j'étais dans un grand château devant un monstre énorme.
« Aaaah ! Au secours ! À l'aide, à l'aide ! »
Le monstre commença à parler.
« Hurle je t'en prie, gronda t-il. Crefollet va être attiré... Chuchota t-il.
- Qui êtes... Qui êtes vous !?
- Quoi ! Tu ne me connais pas ? Je suis... Le monstrueux, le féroce, le ténébreux... Giratina ! Hurlait-il. »
Des gardes s'empressèrent de m'attraper et de me jeter dans la prison... Cette fois s'en était fini, je ne pouvais plus sortir...
À suivre...
Sa vous plait ?
Oops !
retrouva devant un lac.*
bien tu va mettre mario?et sonic?
...
Déja tu devrais décrire les pokémons. Parce qu'ici, il y a des gens qui ne jouent pas a pokémon, donc ils ne coinaissent pas
Suite
Heu j'ai pas compris pour : Déja tu devrais décrire les pokémons. Parce qu'ici, il y a des gens qui ne jouent pas a pokémon, donc ils ne coinaissent pas
Sa parle de pokemon ?!?!
Ah si j'ai compris, au lieu de décrire j'ai lu écrire !
Bi4 Oui un peu.
fleur4 je peut aller cher toi ?
Non + Mauvais topic.
Suite dans un instant !^^