CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Damia et les Forces Cosmiques !

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:51:22

Oups ! Ce message devait aller sur le Bla-bla !

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:22:42

Je vous promet une suite du tonnerre !Car là ça fait longtemps que j'ai pas posté le chapitre...

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:48:11

Voici la suite !

( Maintenant, c'est Damia qui raconte )
Chapitre 19 Un monde bien étrange...

Ce matin je me réveillai en sursaut, car, ce maudit réveille sonnait tous les matins, même heure. Je m'assis sur le bord du lit et enfilai mes pantoufles humidifiées par le froid de la nuit. Je trainais mes pieds au sol pour avancer jusqu'à la petite table du salon, qui me servait pour prendre les repas de la journée. Ce matin, contrairement à mes habitudes, je ne pris qu'un verre de jus d'orange, avec un petit morceau de pain. Masturnie dormait encore, rien ne peut le réveiller, même pas ce maudit réveille ! J'espère qu'il rêve, si oui, j'espère que c'est un beau rêve... Je n'arrive pas à imaginer de quoi, mais... A ce moment, la sonnette retentit.
« J'arrive ! Criais-je. »
Je posai mon morceau de pain, et couru jusqu'à la vieille porte en bois.
« Bonjour, vous êtes ? Demandais-je à la personne louche.
- Ahahah ! Je suis... Cornimer ! Ohohohoh !... S'écria l'étranger.
- C'est à dire ? Demandais-je, peu convaincue.
- … Laissez tomber, vous verrez cette après midi, à partir de... Vous verrez bien de toute façon ! »
Il partit en courant, ou plutôt, en trottinant, tout en tenant son masque marron couleur gland, il en avait bien l'air, vu l'état de son cerveau... Je rigolai. Je reculai puis fermai la porte en prenant soin de ne pas trop faire de bruit (tout mon contraire : hap: ), je ne voulais pas réveiller Masturnie. Je m'assis sur la vieille chaise en bois, qui ne tarderai pas à casser, d'ailleurs. J'empruntai le livre préféré de Masturnie, « La vie de château ». J'ouvris la première page et commençai à lire.

« Chapitre 1 ; Le nouveau château.

Aujourd'hui, avec papa et maman, je vais visiter le nouveau château qui nous servira de maison, car maman ne supporte plus de vivre en appartement. Elle trouve ça trop... Trop blanc, ça sent tout le temps la peinture fraiche, et les meubles sont horribles. Je suis tout à fait d'accord avec elle, ça pue, ici ! Je commence à m'habiller, d'abord, j'enlève tous mes vêtements. Je pioche dans ma commode qui empeste le neuf des nouveaux vêtements et les enfile. Je suis alors prêt. La seule chose qui me manque ce sont mes chaussures, où sont-elles ? Dans mon placard bien sûr ! Le placard, c'est le seul meuble que j'aime, car dedans, il y a plein de toiles d'araignée, et ça sent le pourri. J'enfilai mes chaussures puis... »

J'arrêtai de lire, l'histoire n'était pas très passionnante... Je tournai alors les pages jusqu'au dernier chapitre, il devait y avoir plus d'action !

« Chapitre 21 ; L'obscurité m'envahit, adieu...

Mon sac est prêt, je m'habille alors plus chaudement pour explorer ce château. J'attrape ma lampe de poche et avance dans le noir total. Celui-ci m'envahit, tout comme le froid. J'ai beau mettre mon pull-over le plus chaud, il fait toujours aussi froid...
« Vriiiouhhh... Fit le vent.
- Chhhhchhhhhchchfffchiii... Fit à leur tour les buissons.
- GrooooAHHHH ! Fit... Fit quoi ? »
Ce, ce bruit... Ou, ce hurlement ? Qu'est-ce que c'est ? Un monstre... ? Ou . . . Quoi ?
Je cours à l'étage d'où vient le hurlement, j'ai hâte de voir le... monstre. L'escalier grince à chaque pas que je fais, plus je monte, et plus j'entends la respiration de la bête. Le bruit de ma respiration se mélange au bruit de la sienne. Je suis arrivé en haut de l'escalier, j'approche de la seule et unique porte, là où, certainement, doit se cacher le monstre... Je fais un pas, puis un deuxième quand une ombre jaillit de la porte. Je continue d'avancer, pas à pas. Son souffle me fait frissonner, je ressens la souffrance qu'il a, d'endurer chaque soir ce corps de monstre, et de faire peur aux gens... Mais moi je n'ai pas peur, justement, j'aime, les monstres. Ils sont moches, terrifiants... Tout ce qu'il y a de mieux pour un garçon de 11 ans. J'avance, plus vite cette fois, jusqu'à la pièce ou la bête est. J'entre, respire, ferme les yeux avant de découvrir le bête qui hurle de souffrance. Je sens une mystérieuse force, c'est alors que j'ouvre les yeux. Le monstre est là, devant moi. Il est m-magnifique...
« Groo... Ahhhh, AHHHH !
- N'ai pas peur, et je n'aurais pas peur de toi.
- Grooo, oh oh... AAAaah... »
Il est épuisé de crier tous les soirs, tel un criminel. Il a peur, soif de vie, ce monstre lui a volé sa vie... Pourquoi je dis ça ? Parce qu'un monstre n'en devient pas un comme ça, il est capturé par une force mystérieuse, moi, je le sais, car... J'en ai déjà été un, oui, un monstre, aussi moche que celui-ci, tout le monde avait peur de moi, je ne pouvais donc pas communiquer avec eux, c'est alors qu'n enfant comme moi m'a sauvé... Je suis redevenu humain, et je compte faire la même chose qu'il m'a fait à ce monstre.
« Oh, monstre... Comment dois-je te sauver ?
- Grrroh, ahhh, ahhh ahhh... GroooAHHHH ! »
Un passage s'ouvre, il est violet, violet clair. J'entre, dans ce, passage... Je meurs pour sauver, le... M,o,n,s,t,r,e... Adieu.
Fin. »

À suivre...

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:28:52

:up:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:29:35

nice :coeur:

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:31:26

Merci. :fier:
Les premiers chapitres sont pas super, mais les derniers là sont assez bien ! :-p

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:41:13

Personne d'autre ? :-(

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:03:23

UP... :-(

Ankinecrossing Ankinecrossing
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:04:46

Bravo ! :bravo:

J'ai hâte de voir la sweet ! :ok:

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:07:01

Hmhm, comme si t'avais lu en 1 minutes. ><"

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 52
12 mai 2011 à 20:55:07

la sweet

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:58:27

Ok, je vais essayer de la faire ! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sponsorisé par... La vie des Fleurs. :hap:
Moi, c'est FleuR4, pas Fleur4 ! :-p | Yeah, it's my life ! :cool:

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:30:11

Voilà voilà !

Chapitre 20 Woahh...

Ce livre me paraissait très étrange. L'histoire du monstre, du garçon qui meurt pour sauver celui-ci... Bref, je me perdis dans mes pensées, jusqu'au moment où j'entendis un bruit étrangement étrange... Je me levai de la chaise puis avançai jusque dans le couloir. Je regardai à droite, à gauche, derrière... Puis en face. Dans la pièce du fond on pouvait distinguer une chose lumineuse qui se reflétait sur les murs rouges écarlates.
« Mon dieu mais qu'est-ce que ça peut bien être ?! Pensais-je. »
Les reflets passaient du vert au violet, du noir au blanc, du jaune au rose... La lumière ne cessait pas. Je m'approchai de la salle, qui était en fait ma chambre. J'avalai ma salive, soufflait de toutes mes forces pour perdre l'énorme boule qui gênait ma gorge. J'avais un nœud dans l'estomac, qui ne cessait de grandir. J'entrai, et, à ma grande surprise, je découvris une faille, multicolore, qui tournait sur place.
« Viiiiiennnns.... Hein, hein heinnnnn... Ouahhhhh ah ah AH ! Viens, ou sinonnnn... Soufflait une voix cassée.
- Mh, q-qui êtes vous ? Bégayais-je.
- Ce n'est paaaas, imporTANT. Viiiennns hein hein... Ou sinon.
- Ou si-n-n-non quoi ? Demandais-je en avalant ma salive, laissant aussi de petites larmes dégouliner sur mes joues.
- Ou sinonnn... TU MOURERAS !
- N... NON. Comment pouvez vous me tuer ? Hein ?! M'énervais-je.
- Damia ? T'es où ma belle ? Somnolait Masturnie, qui, on aurait dit, ne m'entendait pas.
- Nooon ! Je ne vous écouterais PAS !
- Daaamiaaa... Ecouteuh moi, je suis juste ta mère ! Pourquoi ne veux-TU pas m'écoutER ?!
- Vous n'êtes pas m... Maman ! Je... Suis... A... Vos ordres.
- Très bien.
- Damia ? Mmmmh. Dit Masturnie avant d'ouvrir les yeux. Mh ? … DAMIA ! Ne commet pas cette erreur ! Non, écoute moi !! S'affola-t-il.
- Ma... Man. Adieu, monsieur, je ne vous c-connais pas...
- Bien, Damia, saute dans la faille maintenant.
- NON DAMIA ! Dit Masturnie en m'embrassant. »
Jamais il ne m'avait embrassé aussi passionnément... Il ne détacha pas ses lèvres avant au moins 3 secondes.
«  D-de... Où... Masturnie ?! Articulai-je.
- Chut ! »
Il caressa mon visage, tout en le contemplant. Il déposa ses lèvres une demie seconde sur mon front. Il me poussa un peu plus loin dans le couloir, puis lança le livre dans la faille... Elle disparut d'un coup !
« Damia, je t'aime !
- Moi aussi. Souriais-je.
- Mmh, dis, qu'est-ce qu'il t'a prit de lire le livre dont je t'avais interdit de lire ?
- Euh. Juste une petite envie passagère ! Tu avais dit que c'était ton livre préféré... Je voulais connaître tes goûts !
- Mhmh ! Rigola-t-il. A l'avenir n'y touches plus... D'accord ?
- D'accord... »
Cela finit sur un baiser, long, très long... Éternel, je dirais...

FIN.
J'espère que cette fic vous a plu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:21:43

Personne ? ...

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:12:07

A locker...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sarsouratoune sarsouratoune
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:23:47

Bravo fleur trop cool la fin un long baiser .. :coeur: :content:

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:44:35

Merci ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 52
16 mai 2011 à 17:59:22

pas mal^^

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment