J'y suis allée, j'ai mis un comm's !
Pour les autres : Suite dans un instant !!!
Voilà, régalez vous !
J'étais au beau milieu des flammes, mon corps brulait, mais je tenais à sauver Masturnie. J'avançai dans ces flammes rougeoyantes, déterminé à sauver Masturnie car je l'aimai mais vous devez le savoir !
« Allez, envoi le boulet, il faut tous les tuer ! Comme ça le roi sera content ! Disait-une grosse voix.
- Mais... Dit une petite voix.
- La ferme !
- Mais comment ça marche ?!
- Débrouille toi !
- Ok...
- Rrrrhf, quel imbécile celui là, tu lui donnes une carotte il la pose devant ton nez, grrr... Ronchonnait-il. »
Je vis un gros monsieur passer, il n'avait pas l'air commode ! J'avançai vers le boulet de canon, les surveillants ne me voyaient pas, je ne faisais pas attention et marchai sur une petite branche qui craqua sous mon pied.
« Hein ? Dit un surveillant en tournant la tête.
- Heu, oui c'est moi je viens voir les alentours... Dis-je faisant la grosse voix.
- Ok, rien ne se passe pour l'instant, t'inquiète. »
J'eus chaud ! Un peu plus et je me faisais attraper, en parlant de ça, me voici attrapé !
« Aaah ! Criai-je.
- Chuut, c'est moi !
- Moi qui ? Tremblotai-je.
- Masturnie... Souffla-t-il.
- Masturnie ?! Tu es enf... »
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il mit sa main devant ma bouche.
« Chuut, ils sont juste là !
- Ok... »
Masturnie m'emmena où Astrid m'attendait, elle devait avoir peur pour nous... Quand nous arrivâmes elle était en sanglot par terre sur les genoux. On lui avait fait une peur incroyable.
« Pourquoi je l'ai laissé partir, pourquoi !? Je suis tellement bête ! Sanglotai-t-elle.
- Heu, Astrid ? Demandai-je hésitante.
- Damia !? Dit-elle en se retournant. Damia ! Tu es là ! Ohh ! Mais, qui est ce jeune homme ?
- Ça, ça ne vous regarde pas ! »
Elle était si heureuse qu'elle en sautait de joie, elle nous tira par le bras pour nous emmener dans un village très bien abrité où il faisait beau, il y avait des boutiques des habitants normaux tout ce que l'on désirait ! Mais une chose me tracassait, qui étaient ces hommes ? Nous n'en savions rien... Bon, se n'est pas le moment de parler de ça, je pense plutôt au village qui nous attend ! On courrait, quand Astrid s'arrêta net, plus un geste comme si son âme ne la possédait plus. Puis elle fit trois pas en arrière, et nous fit le signe de partir. Elle jeta une petite carte et nous partîmes en direction de la montagne enneigé... Masturnie et moi coururent à la montagne Grommelette, et l'escaladèrent. Se n'était qu'une petite montagne, pas comme la montagne enneigé qui faisait au moins dix mille mètres d'altitude ! Je sais, sa vous paraît impossible, mais c'est ce qu'il y a d'inscrit sur la carte. On montait paisiblement, le vent dans la figure, on croyait qu'il n'y avait personne à par nous, mais un vendeur était là, il nous interpela.
« Héé ! Vous là, venez acheter mes marchandises ! Tente ultra résistante, biscuits secs, toilettes portable, téléphone solaire etcétéra...
- Non, nous n'en avons pas besoin, n'écoutai pas Masturnie. Viens Damia on y va.
- Mais tu entends ? Des choses incroyables qu'on ne trouvera pas, si jamais on doit camper, manger, aller au petit coin, et qu'il n'y a aucune nourriture, aucun coin abrité et et qu'il n'y a pas de petits coins, comment comptes-tu faire ?
- Je ne sais pas... De toute façon c'est beaucoup trop cher. Maintenant on y va !
- Pff, moi je vais chercher des fruits pour manger...
- D'ac, rejoint moi là-bas ! »
Masturnie était parti, j'en profitai donc pour tout acheter au vendeur... Pas tout, mais... Un peu !
« Monsieur le marchand... Chuchotai-je.
- Mmh, oui ?
- Je vous achète la tente les toilettes portables la nourriture et le téléphone solaire...
- Ok, soixante dix clochettes s'il vous plait.
- Voilà. Ouff, c'est lourd tout ça ! »
Je partais vers l'endroit que Masturnie avait décrit, avec toutes ces babioles j'en avais pour un moment, de marcher jusqu'à Masturnie. Je pensai à mon ancienne vie, avec Electro et mes autres amis... J'ai très envie d'y retourner, mais ce qui m'en empêche c'est : Electro et Masturnie. Si je retourne à Paris, Masturnie sera seul, et si je l'emmène avec moi les deux garçons se battrons.
Je ne sais pas...
« Au secours ! »
À suivre...
Suite !!!
La suite est déjà prête je peux la mettre quand je veux !
Je le mettrai plus tard...
Et tu peux aller voir ma fic la suite est sortie car moi quand tu ma demander d'y aller j'y suis aller.
Sinon j'adore cette fic !
D'accord j'y vais ! Je n'avais pas vu que la suite état sortie!
Merci !!!
trop bien ^^ . merci pour le com' je vais essayer d em'améliorer
Suite !
Tu aurais du pus t'attarder sur la carte, le village, tout ça. Il n'y a pas de descriptions.
Et puis 70 clochettes, c'est tout sauf cher --'
Suite https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/69.gif C'est tellement super bien !
swEEEEeeeeet
Suite dans pas longtemps !
Enfin j'espère !
C'est bon, voilà la suite !!!
C'est la question que je me posai, je posai les fournitures que j'eus acheté au marchand par terre. J'avançai, le cœur battant plus vite, et plus fort que d'habitude, plus fort qu'il n'ait jamais battu, car la personne qui avait crié était, Masturnie. Que lui est-il arrivé, je réfléchissais, mais non tu es bête Damia ! Ne réfléchis pas, cour vers le cri ! Je me lançai dans la forêt sombre, les cailloux m'écorchaient les pieds, j'avais mal. Mal aux pieds, mais aussi au cœur, Masturnie hurlait, on ne pouvait plus vivre comme ça, s'en était impossible... Loin devant moi je distinguai une falaise, je n'arrivai pas à m'arrêter, je dérapai, mes pieds étaient presque en flammes. Je me penchai vers le gouffre énorme, les flammes l'emplissaient, venant vers moi.
Je reculai, en hurlant...
« Noon, pourquoi j'ai une vie comme ça !? Pourquoi ?! Masturnie, adieu ! »
C'était mon cri d'adieu, j'avançai vers le gouffre, la boule à la gorge, je versai un sanglot. Puis... Sautai.
Quelqu'un m'attrapa la main, qui était-ce ? Je n'osai pas regarder, pourquoi m'avoir sauvé moi, je ne le mérite pas. Je n'ai aucun mérite.
« Lâchez moi ! Je ne le mérite pas !
- Même si c'est...
- Je me fiche de qui que vous soyez, lâchez moi, je serai mieux ! Hurlai-je.
- Vraiment ? Alors tu abandonnes l'homme de tes rêves ?
- Lâchez... Masturnie ?
- Oui... »
Masturnie me remonta, il fut plus beau que jamais avec sa chevelure châtain, et ses beaux yeux émeraude... Il me prit dans ses bras, et me serra très fort avec tellement de puissance que je ne voulais plus me séparer de lui.
« Prête pour cette montagne enneigé ? Demanda-t-il.
- Oui, prête !
- Allons-y ! »
Nous prîmes le plan, et suivîmes la direction demandé. Nous avançâmes paisiblement, le sourire aux lèvres, le vent aux cheveux, nous rigolâmes comme des petits fous, une voix sombre rigolai avec nous, nous nous en aperçûmes seulement maintenant. Un pied botté d'une chaussure noir, apparu, puis un autre pied, et un corps entier.
« Vous allez mourir !
- Ah non, ça va pas recommencer !
- Damia, nooon ! »
Je me jetai sur l'homme, m'agrippant à sa tête. Je poussai l'homme de toutes mes forces, Masturnie m'aidait, mais en vain. Nous ne fûmes pas assez fort, l'homme noir prenait le dessus. Il m'attrapa avec ses gros bras, puis me jeta dans le gouffre de flammes...
« Damia ! Noooooooonnn ! C'est votre faute, elle est... Ce mot ne sort même pas de ma bouche ! Vous êtes... Immonde, voici le mot qui vous convient parfaitement.
- Elle le méritait de toute façons. Je commence à m'ennuyer, voudrais-tu subir le même sors ? Cela m'amuserait fortement. Souriait-il.
- Vous êtes un lâche ! Mais puisque cela vous plait tellement allez-y ! Je retrouverai ma bien aimée au moins...
- Yaazaaa ! Hurla une petite voix aigu. Roi Turner, pourquoi voulez-vous tuer votre FILS et sa bien-aimée ?
- Ninjette, je ne t'ai rien demandé...
- P... Papa ?! Pourquoi, pourquoi tu veux me tuer et pourquoi as-tu tué celle que j'aimai ?!
- Elle n'était pas assez bien pour toi, tu n'aurai jamais fini ta vie avec, de toute façons, sur ce j'ai des choses à faire, au revoir.
- Tu ne t'en tireras pas comme ça ! »
Masturnie couru jusqu'à son père, lui attrapa le dos puis le poussa dans le gouffre.
Il s'écroula ensuite, il ne restait rien dans sa vie qu'il aimait, tout était mort pour lui. Ninjette lui tapota l'épaule, et lui demanda :
« Sa va ? Vous voulez que je vous ramène au palais ? Vous êtes officiellement roi, maintenant...
- Non, je ne veux pas être roi...
- C'est votre destiné. Répliqua Ninjette.
- Je ne veux pas être roi ! Je veux être normal ! Vivre sur la terre de Damia ! Et non sur une planète multicolore, peuplée de choses angéliques... Je veux être normal ! Hurlai-t-il»
Il s'en alla en courant, pleurant ma disparition...
À suivre...
trop bien
Hey hey.
Trop triste... Mais, c'est trop bien !
Bah elle est pas morte si elle parle... Non ?
M'enfin, tu aurais plus décris quand elle meurt !
Et puis, pourquoi il a crié Matsurnie en fait ?
mmh. Je ne comprend pas.
J'aime beaucoup ! Il y a de l'aventure du suspens, de l'amour ^^
J'ai lu les trois dernier chapitres, ils sont super !
Suite !
Lizooz...
Toujours à poser des questions bizarres !
Bah, Masturnie a crié car... car c'est son amoureuse Damia alors il veut pas qu'elle meurt ! xD Ah, tu veux dire au début ! Bah, mystère xD.