Chapitre 7 Le combat...
Je me réveillai, il était tôt 5H30 du matin... Le ciel était rempli de nuages gris. Je sortais pour voir ce qu'il se passait dehors. J'avais une lettre, pourtant le dimanche Antoine ne travaillait pas...
Tout ça était bizarre. J'ouvrais la lettre.
« Au secours Damia !
Damia, je suis prisonnière sur une planète maléfique,
si tu veux m'aider à sortir de là il faut que les disturbiens
gagnent la guère. Sinon, ils détruiront le monde de
Animal Crossing ! Et, il me tuerons.
Adieu, Cachou. »
Non, Masturnie où es tu !!! Tu dois m'aider, et perdre la guère !
« Mais où es tu ! Pleurais-je.
Nous allons tous mourir, et tu t'en fiche ! Sanglotais-je.
Pourquoi tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi ! Pourquoi ! »
Je pleurais pendant de long moments, il pleuvait et dans mes yeux aussi il pleuvait.
Pourquoi je suis doté de ce pouvoir, je dois surmonter des épreuves horribles et les autres, non !
Je sais, je vais tout dire à Cédric... J'étais chagrinée de cette nouvelle atrocement horrible, je ne voulais pas être seul triste comme ça je ne le supporte pas. Je ne voulais pas avoir ce don, je ne l'ai jamais demandé. Le temps était passé, il était 8H30, Cédric était sans doutes réveillé.
« Toc, toc, toc.
- Oui ?
- C'est Damia... Dit-je sans aucune émotions.
- Entre ! Mais que t'arrive t-il ? M'interrogea t-il.
- Je dois t'avouer quelque chose... Dit-je.
- Vas-y ! S'écria t-il.
Je lui avais tout raconté, la lettre, ce qu'il c'était passée à la place du touriste qui avait vu une tarentule. Lui aussi coula des larmes et des larmes, des larmes de joie car il était heureux que je lui ai tout dit, et des larmes de tristesse, triste de savoir ce qu'il c'était passé d'horrible.
Il m'avait dit qu'il m'aiderait à construire mon vaisseau spatial, à trois on irait plus vite s'en est sûr !
Je disais à Cédric de me suivre, il m'avait suivit jusque devant chez moi. Nous avons attendu Antoine car c'est le seul qui s'y connais en mécanique...
« Hé Damia ! Hurla Cédric.
- Oui ? L'interrogeais-je.
- Ce serais pas Antoine par hasard ? M'interrogea t-il.
- Hé ! C'est Antoine ! M'écriais-je.
- Hey, je vois que tu as amené un ami ! Hurla t-il de loin.
- Oui, il s'appelle Cédric ! Hurlais-je à mon tour.
- Attendez vous deux j'arrive ! Hurla t-il. »
Antoine arrivait en volant, il ne savait pas que j'avais reçu une lettre qui venait de Cachou.
J'allais lui raconter...
« Antoine... L'appelais-je.
- Oui ? Répondit-il.
- Je dois te dire quelque chose. Dit-je.
- Heu, vas-y. S'inquiétait t-il.
- Je vais te raconter... »
Je lui avait tout raconté, même si il ne connaissait pas Cachou, il éclatait en sanglot...
On pleurait tous, et Masturnie n'était pas là. Je le détestais !
Pendant ce temps là...
« Ecoutez, vous ne nous vaincrez jamais !
Damia vous empêchera de détruire leur monde ! S'exclama Masturnie.
- Tais toi, tu es attaché, tu ne peux plus partir ton père leur roi est forcée de déclarer forfait.
Adieu. Mwahahahaha ! Hurla le roi de la planète Disturbia.
- Damia, promet moi de réussir à sauver ton monde... Dit-il dans sa tête.
- Mon père ma appris à lui parler par télépathie sans ce miroir magique, c'est le moment d'essayer ! Damia ! Tu m'entends ? Écoute moi, écoute moi, écoute moi, écoute moi !
- Hein ? Dit-je.
- Qui a t-il Damia ? S'exclamèrent Cédric et Antoine.
- Masturnie ! Je l'ai entendu !! Hurlais-je.
- C'est formidable ! Contacte le ! S'écrièrent les deux amis de Damia. »
Masturnie, je t'entends, Cachou a était capturé, et toi où es tu ?
Moi aussi j'ai étais capturé, je vais mourir Damia, je veux te dire quelques choses avant.
Vas-y !M'écriais-je.
Tu as des pouvoirs magique, ce n'est pas ce don mais des attaques, grâce à ça tu pourras sauver ton monde.Souffla t-il.
Comment ? Demandais-je.
Tu le saura par toi même...
Et, quelle est la deuxième chose ?
Je... Je t'aime Damia... Adieu
Noon ! Masturnie !
Je vais mourir Damia, adieu... Sauve ton monde
Je te promet je vaincrais ces monstres, pour toi Masturnie...
Après ces paroles, j'éclatais en sanglots Masturnie était mort désormais. Je racontais tout à Antoine et Cédric. Eux aussi étaient triste mais pas plus que moi, Masturnie a était mon meilleur ami avant Cédric, je dois le sauver il n'est pas mort je le sent mais il va mourir, je peux le sauver en gagnant cette guerre. Les soucoupes volantes arrivaient je couru voir le Maire pour lui dire que tout le monde devait combattre avec force sans avoir peur et qu'il fallait les tuer ou ils provoqueraient la fin du monde d'Animal Crossing. Les monstres étaient là, avec Cachou je voulais sauver Masturnie notre monde et Cachou. Ils avaient des pistolets magique qui projetait de la glus, mais moi j'avais un pouvoir extraordinaire mais comment peut t-il marcher ! Comment ! Je pris un bâton les frappa
et réussis à leur prendre un pistolet. Je les mitraillai tous, mais aucun ne mourrai, j'en ai marre.
Je hurla comme une folle, à m'arracher la gorge tous les monstres s'envolèrent dans la mer et tous moururent. Il fallait que je rejoigne Masturnie, mais comment avec quel moyen de transport, mais oui ! Avec les soucoupes volantes des monstres ! Cédric Antoine et moi, on se jeta dans les soucoupes, Antoine pilotait heureusement d'ailleurs. Le temps avançait et nous non, Antoine ne savait pas où appuyer, il appuya sur n'importe quel bouton et on s'envolait vers une planète noir où il y avait des monstres comme ceux qui nous ont attaqué la soucoupe allait horriblement vite. On atterrissait sur une piste d'atterrissage. Vite Cédric Antoine et moi, on descendait de la soucoupe.
Ce monde était de couleur ténèbres, c'était les ténèbres. Les arbres n'avaient plus de feuilles ils étaient mort complètement noir. Le sol aussi était noir, il n'y avait pas un seul petit brin d'herbe.
Il fallait sans doutes aller au château pour trouver Masturnie.
On marchait, quand soudain des soldats nous piégea.
« Qu'allons nous faire Damia ! S'écria Cédric.
- Je ne sais pas ! »
À suivre …
PS: J'ai tout de même réussi à la faire très longue .
C'est long hein !?
Oui!
Suite!
La suite demain! J'ai pas assez de temps pour faire assez long !
Wha!! Ce chapitre est vraiment géanial! J'ai adoré, il y a de l'action, de l'amour et du suspence!^^ C'est super.
J'ai vraiment hate de lire la suite!!
Je me suis vraiment creusé la tête pour le faire !
Et j'y ai travaillé hier matin hier après midi et ce matin pour le faire !
fleur4 j'ai vue que tu aller vendre a pingoleon9 la hache d'or moi tu pourait me la vendre a 200 000
C'est le mauvais topic Bugatti
Pas mal ta fic moi je l'aime bien
Merci !
Je t'adore fleur4
Moi aussi
Je vais bientôt faire un fic
Euh hum une fic
On me répond oui hihi
Arrête stp le bla bla c'est pas ici
ok bye
la sweet
a qui tu parle fan daisy
Suite demain car je n'ai pas le temps là !
Noisette elle me parle à moi