CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 251»
Page suivanteFin
]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 14:24:11

bah oui mais sa ne mets rien !
et il faut que je mette ma serial key mais meme si je suis connecté rgsc ou pas je clique sur jouer et apres plus rien retour au bureau!!

taurus_sho_2008 taurus_sho_2008
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 15:27:06

Essaye de reinstaller le jeu.

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 16:57:24

deja fait

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:41:00

bylli :d) normalement la première fois que tu clique sur jouer dans RGSC il t'ouvre une fenêtre avec securom qui va te permettre de rentrer manuellement ta clé CD...Si ce n'est pas le cas tu as mal installé ton jeu et de surcroit mal lu les consignes (c'est pourtant clair ce qu'il faut installer ya la liste dans le livret du jeu).
Par contre ta config est un peu faible au niveau de la carte graphique. C'est pas joli joli niveau performances, ne perds pas à l'esprit que GTA4 est l'un des jeux les plus gourmands qu'il soit :oui:

thetiger :d) si ton jeu plante souvent c'est soit une surchauffe du PC soit un mod désastreux, soit un jeu instable ou une application en arrière plan qui fait tout foirer...Il arrive que GTA4 plante mais pas à ce point :non:

taurus :d) en effet, en très élevé, les ombres utilisent moult paramètres de filtrages pour adoucir au mieux les bords et améliorer la qualité en augmentant la résolution de ces dernières...Avec le dernier patch, R* a modifié un peu la gestion des ombres, d'ailleurs depuis le premier patch, les ombres ne cessent de recevoir des améliorations et optimisations...Avoir les ombres en élevé bouffe par conséquence énormément de mémoire vidéo et fait ralentir tout le reste de la machine :ok:
En tout cas c'est un paramètre à prendre en compte pour les futurs problèmes qui seront recensés ici :)

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 17:45:58

Salut , pourtant j'ai tout bien installé !
J'ai gfwl , rgsc et microsoft net frameworkk d'installer je vais mettre a jour ma carte graphique
ou il faut pas un patch ??
quand je clique sur jouer , rien ne s'ouvre et je n'ai pas encore pu activer ma clé

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:25:11

il faut mettre à jour ta config et mettre à jour le jeu avec le patch 1.0.7.0...

D'ailleurs lorsque tu l'auras installer, un message te diras d'aller lancer GTA avec un nouvel icône :ok: Donc il faudra te rendre dans le dossier Grand theft auto 4/RGSC/RGSC launcher

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 20:26:33

Ok j'essaye et je te dis si c'est bon (ou pas)
merci !

taurus_sho_2008 taurus_sho_2008
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 21:50:05

Il y a t il de réels difference entre la version 1.0.6.0 et la 1.0.7.0?

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 13:47:19

j'ai télécharger et installé le dernier patch il a supprimé rgsc et quand je clique sur launchgta4 il ne mets toujours rien !!
comme jai windows 7 je le mets en compatibilité vista sp2 ou xp sp3?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:22:21

alors bylli :d) il faut que tu ailles dans le dossier RGSC dans le dossier d'installation du jeu :ok:

De là tu auras un icône nommé RGSClauncher.exe qui te permettra de lancer ton jeu :ok:

Et normalement nul besoin de compatibilité. Chez moi du moins j'ai juste activé l'exécution en tant qu'administrateur pour le LaunchGTAIV.exe, le GTAIV.exe et le RGSCLauncher.exe :ok:

Le tout sous W7 64bits :)

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 14:48:06

j'ai fait tout pareil que toi mais rien ...

HallowDu HallowDu
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 18:02:03

Bonjour j'aiacheté GTA IV aujourd'hui, comme de nombreuses personnes je suis victime du bug "GTA IV a cessé de fonctionner" après le copyright, j'ai essayé la méthode de la réinstallation et du raccourci, celles ci ne fonctionnant pas je vous demande si vous avez LA METHODE MIRACLE pour faire fonctionner ce jeu car là j'en ai ras le bol

Yoshi_User Yoshi_User
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:11:30

Bonjour à tous,

J'ai changé mon PC il y a quelques mois de ça, (Mars pour être précis) et j'ai cette configuration :

Intel Core i5 CPU 750
2.67 Ghz
6Go de RAM
Nvidia GT 230 1536mo dédié.

Malheureusement quand je joue à GTA IV, je n'arrive pas à avoir un jeu fluide, le jeu rame au max ! Je pense donc que ça vient de ma carte graphique mais je voudrais en être sur à 100% histoire de ne pas acheté une nouvelle CG pour rien.
/!\ Je précise que j'ai changé quasiment TOUS les véhicules mais malgré ça, normalement avec la config que j'ai il devrait tourner nickel. Pour vous dire, je suis obligé de jouer avec les graphismes en "moyen" !

Bref, j'ai pour projet de prendre une nouvelle carte graphique (Ne cherchez pas, j'ai une préférence pour les Nvidia), mais j'hésite encore !
J'avais pensé à celle ci :
http://www.magicpc.fr/composants/carte-graphique/pci-express/Twintech-GTX460/p-18587/

Mais j'aimerais avant avoir l'avis d'autres personnes. :)

Merci d'avance.
Yoshi_User

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:58:59

thetiger :d) si ton jeu plante souvent c'est soit une surchauffe du PC soit un mod désastreux, soit un jeu instable ou une application en arrière plan qui fait tout foirer...Il arrive que GTA4 plante mais pas à ce point :non:

:d) Merci de la réponse déjà :-) Mais ce n'est pas un mod car je n'en ai pas (j'ai tout réinstallé et toujours rien) et ça me fait le même sur COD Modern Warfare 2.. Si je ne mets aucune autre application, c'est pareil.. :-(

Don,c c'est une surchauffe ? :-( Le PC se couperait de lui même pour éviter des dégâts plus sérieux, c'est possible ? (Genre comme lorsqu'un orage tombe sur une maison, les plombs sautent et on a normalement pas trop de dégât voir aucun? )
Mais pourtant je pense avoir un assez bon PC, certes la carte est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.. Mais elle a réussi à faire tourner GTA IV pendant un long moment avant un certain temps.. Est-ce possible qu'un virus chopé par après fasse planter mon PC lorsque je suis dans une application en plein écran ? :(

Merci d'avance :ok: :o))

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
01 août 2010 à 17:00:10

Vous n'avez pas de réponse ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 18:08:37

HallowDu :d) GTA4 n'a aucune raison de planter si tout est installé correctement et que lors du premier démarrage du jeu il valide la clé CD...

Si patch 7 + drivers à jours (graphique et son) il n'y a aucune raison que GTA plante au démarrage ou alors il manque un logiciel à installer...

Malheureusement la solution miracle c'est à toi de la trouver, on ne peut pas vraiment savoir ce que tu as installé ou non et les manipulations que tu as faite jusqu'à présent :ok:

the tiger :d) normalement quand un composant surchauffe soit le PC se coupe, soit les performances de la machine se réduisent considérablement et si le jeu peut se montrer très instable de nature, (donc comme GTA4) bah il peut planter. Mais si tous tes jeux plantent (ou les plus gourmands) je pencherai soit pour une mémoire vive défectueuse ou une fuite de mémoire. Dans oblivion ça m'arrive très souvent à cause de nombreux mods installés. Les fuites de mémoire provoquent de grosses saccades et font planter.

Par contre autre chose concernant la mémoire, je te conseille d'augmenter la zone d'échange appelée "mémoire virtuelle" ou "pagefile". Un petit tour sur le net te permettra de savoir quoi faire :ok:

Yoshi_User :d) je confirme que c'est bel et bien ta carte graphique qui est comment dire : "à chier" pour les jeux...Et elle n'a pas 1536Mo dédié mais surement 512Mo voir 1Go dédié, le reste étant de la mémoire partagée, généralement elle puise dans la mémoire virtuelle (ce dont je parlais à TheTiger) pour palier à un éventuel manque :ok:
Ton processeur est relativement puissant pour GTA4 il n'y a aucun souci, le fait que tu doives jouer en medium n'est pas surprenant :non: La GTX460 est une excellente carte graphique recommandée par les tests (plus que les GTX465/470/480 qui sont plus puissantes mais aussi plus chères et chauffant beaucoup plus). Si tu as 250€ à mettre dans une telle carte n'hésite pas, elle pourra également se montrer très véloce en overclocking le jour où la puissance te manquera (peut-être pas tout de suite mais il faut garder ce critère en vue) :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 18:10:30

Ah par contre, la GTX460 consomme bien plus qu'une simple GT230 :oui:

Je doute que le bloc fourni te suffise à alimenter la nouvelle venue. Aussi aurais-tu l'amabilité de me faire parvenir le nom et la marque de ton bloc ainsi que sa puissance en Watt. Il te faudra ouvrir ton PC pour le savoir ; aucun logiciel ne pourra te renseigner là-dessus :non:

vegzz vegzz
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 18:34:21

Bon voila , mon jeu ralentit affreusement a certains endroits je comprend pas trop , j'ai tout mis en faible , tout fermé ,toujours pareil , HELP !

Ma config : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2063078-1-0-1-0-il-passe.htm

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
01 août 2010 à 20:22:22

Svp ,est ce que vous savez pourquoi au démmarage de gta rien ne se passe? je suis sous windows 7 64 bits

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
01 août 2010 à 21:07:34

Maintenant sa ouvre une fenetre noir et sa la referme direct!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment