CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 251»
Page suivanteFin
Steelboy78 Steelboy78
MP
Niveau 2
07 juillet 2010 à 20:09:36

Salut à tous!
J'ai un souci avec Xpadder et GTA IV: ma manette semble bien reconnue par le logiciel mais absolument pas par le jeu qui n'accepte que les commandes au clavier.
Pourtant avant cela marchait très bien lorsque je jouais sous Vista, alors est-ce un problème dû à la dernière version Xpadder sous 7?
Merci d'avance

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:39:22

Malone091 :d) Je pensais bien que GTA 4 était aussi imprévisible mais là c'est énorme :ouch: Cela vient je pense de l'installation du dernier patch :ok:
Il apporte une baisse de la quantité de mémoire vidéo dédiée pour pousser les graphismes à fond. Elle passe de près de 1.8Go à 1.2Go :ok:

Je pense que ton disque dur doit être bien plus utilisé qu'avant, ce qui m'amène à dire qu'il faudrait peut-être que tu tente d'agrandir la zone swap (recherche google si tu sais pas comment t'y prendre) :( Je ne saurais approuver totalement cette méthode afin de résoudre le problème mais c'est un coup à tenter :ok:

Dr_Evil :d) comme j'ai dis plus haut, le patch 7 réduit la quantité de mémoire vidéo afin de pousser les graphismes à fond :ok: Il apporte des réglages un peu plus précis et détaillés concernant les paramètres graphiques, résout quelques soucis au niveau de l'éditeur de jeu, mais aussi au multijoueur et d'autres résolutions de bugs. Cependant il est à noter une légère baisse de framerate officieusement :-(

TheTiger77 :d) possible oui comme je te l'ai dis :ok:

steelboy78 :d) Je vois pas pourquoi tu veux que ta manette soit reconnue par le jeu étant donné que xpadder permet d'assigner un touche de clavier ainsi que des mouvements et clics de souris aux boutons d'une manette quelconque....Nul part il est question de reconnaissance de la manette dans le jeu. Si ta manette est reconnue c'est qu'elle fait parti dont rockstar games a rendu l'utilisation complète dans le jeu sans soucis d'assignation de boutons...

Le passage de vista à 7 ou de changement de version de logiciel n'en est surement pas la cause. Si la manette ne veut plus fonctionner normalement depuis la mise à jour du jeu ou autre, c'est simplement que l'assignation des touches du clavier ont été modifiées ou remises par défaut :(

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 05:25:47

Mais alors comment je fias pour jouer à EFLC ? :rire: :fou: :o))

Si c'est ça, je n'ai pas encore eu le temps de réessayer.. :o))

Steelboy78 Steelboy78
MP
Niveau 2
08 juillet 2010 à 22:03:45

Je dis que ma manette n'est pas reconnue par le jeu dans le sens où elle fonctionne par exemple pour naviquer sur le bureau ou même dans le navigateur internet mais dès que je lance le jeu, absolument rien ne se passe et je ne vois pas du tout pourquoi ni cmt régler le pb, même en cherchant sur des forums...

malone091 malone091
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:51:04

lerevolteur83 :d) Donc ce serait un soucis avec le patch 1.0.7.0 ? Sinon, oui mon disque dur est nettement plus remplis qu'auparavant (merci megaupload ^^') Je vais faire un peu de ménage dans tout ça, graver mes films et supprimer les fichiers inutile qui bouffe de la place. Merci de la réponse en tout cas et je te tiens au courant. Par contre, je n'avait jamais entendu parler d'agrandir la zone swap, mais je vais regarder à ça. Merci beaucoup en tout cas ;)

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 25
09 juillet 2010 à 14:00:10

C'est bien beau de pouvoir pousser les graphismes a fond, mais si c'est pour voir les decors changer de partout, tout le temps a cause des niveaux de details qui s'ajustent ca fait juste LAID et TRES PENIBLE.

J'appreciais bien plus le jeu avant l'apparition du patch pourri qui a servi a integrer l'addon Liberty City.

C'est bien simple je suis trop degouté, j'ai arreté d'y jouer
Et vu la cata de ce GTA 4 sur PC, je n'attend meme plus Read Dead Redemption sur ce support. Si c'est pour voir une nouvelle adaption verolée, non merci

malone091 malone091
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 14:13:52

c'est bon, j'ai fait un petit test après avoir virer près de 35Go de fichiers inutile, et miracle, durant les 20 minute de jeux, pas de lags, pas de déco :-)
Merci donc pour la solution :)

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:34:41

J'ai toujours pas réessayé pour mon problème :fou: je vous tiens au courant :ok: :o))

malone091 malone091
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 21:25:09

Modification, problème toujours présent ... A mon avis la fois où ça a fonctionné était un coup de bol ...
Sinon, je lance un hypothèse, ma connection internet ? Je suis en Wifi, et a mon domicile la connexion est assez mauvaise, bled paumer, mur de la maison épais, etc. Lorsque ça fonctionnait correctement, j'étais a mon appart universitaire où là la connexion est nettement meilleur ?

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:31:48

Problème non résolu :hum:

Est-ce possible une surchauffe de la CG ? Car en fait mon écran ne reçoit plus aucune donnée (Clignote), et étant donné qu'il fait chaud dans la pièce ? :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:58:45

bah si surchauffe normalement le PC s'éteint tout seul et tu ne peux le rallumer directement après :non:

malonne :d) wifi < câble

rien ne vaut le bon câble pour être sur d'avoir internet en toute circonstances, le wifi en multibien que ça rime ça va pas ensemble :non:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:58:09

Oui mais justement, un 'frein' à la surchauffe pourrait causer un écran noir (et un PC qui ne répond plus à rien) afin que la CG ne surchauffe pas ? (Comme pour l'électricité.. En parlant de ça voilà ma nouvelle aventure :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-488-1254-0-1-0-welcome-to-bar-abstergo.htm#message_59333 )

malone091 malone091
MP
Niveau 4
11 juillet 2010 à 14:58:18

Ok, faudra que j'essaye de remonter en ville pour tester tout ça.
Sinon, ça n'exitste pas un cache ping ou fps ? car j'aimerai tout de même jouer un peu en multijoueur...

Le_Gant Le_Gant
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 11:00:11

Bonjour

Je viens d'acheter le jeu GTA IV version PC

Tout s'est bien installé (disque 1 puis disque 2 puis retour sur disque 1 et enfin signature en rentrant le code du jeu)

Par contre quand je lance le jeu, j'ai un message de ce type et pas de possibilité pour lancer le jeu !!!
Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Grand Theft Auto IV" CD/DVD.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&amp;l=fr pour plus de détails.

Je ne comprends pas. Avez-vous une idée?

Merci d'avance le_gant

Inconu-- Inconu--
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 20:19:37

Bonjour j essaye d installer gta 4 sur pc mais j arrive pa :/ Quelqun peu m aidé voici mon msn : kerpeten-okan@live.fr

tealque22 tealque22
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 11:30:42

gta beug vraiment je peux pas jouer voici ma config :
Processeur: AMD Athlon(tm) Dual core processor 4450B 2.30 GHz
Memoir vive: 3.00 Go
Système exploitation : Windows vista basic 32 Bit
Carte graphique: ATI radeon HD 4770 512 mb

merci :gni:

naeil2102 naeil2102
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 11:52:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un probleme a le jeu version pc!!!!!!!!!!!! :-(( voila j'ai acheter gta IV sur pc je l'ai installer et j'ai mis toute les mis a jour de jeuxvideo.com dont une qui suprime rockstar game social club se qui fait que je ne sais plus demarrer gta IV aidez
moooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiii

naeil2102 naeil2102
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 11:54:10

:snif2:

chasur chasur
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:54:17

naeil2102 :d) D'une part, on arrête de crier. D'autre part, le patch que tu as installé permet de lancer GTA IV sans lancer Rockstar Games Social Club.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:11:21

naeil :d) il suffit de se rendre dans le dossier rockstar games/Grand theft auto 4 contenu dans program files :ok: de là il y a un dossier RGSC ou dedans tu pourras exécuter le jeu :ok: J'ai donné la soluce 1 ou 2 pages auparavant :sarcastic:

Le_Gant :d) qu'on soit bien fixé, c'est bien le DVD1 qui faut insérer dans le lecteur pour pouvoir lancer le jeu :ok:

Normalement tu dois avoir un icône RGSC sur ton bureau...Si c'est le cas, installe le dernier patch 1.0.7.0 puis comme je l'ai dit plus haut, d'aller checker dans le dossier pour exécuter GTA4...
Il n'est pas nécessaire de lancer GTA au moins une fois pour installer les patchs :non: tu installe le dernier puis tu exécute le fichier que j'ai cité plus haut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment