CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 251»
Page suivanteFin
Sparrox Sparrox
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:11:24

Salut à tous, je compte m'acheter GTA IV sur steam, mais je ne sais pas si ma config pourra le faire tourner:
- Intel Core I3 2.93Ghz
- ATI Radeon HD 5450
- 6Go RAM
- Windows 7 64bit

Merci :-)

FFD92 FFD92
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 00:03:21

Bonsoir, j'ai crée ce topic pour savoir si je pourrai faire tourner GTA4 avec ce PC:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_dv6-2124sf.html

Je suis un consoleux a la base, c'est donc pour ceci que je vous pose cette question, pour tous vous dire j'aimerai passer sur pc car je vais etre ammener a me deplacer et bien sure il est plus facile de jouer avec un pc portable qu'avec une console de salon. A par sa j'aimerai vous demander votre avis sur ce site car je voudrais moder en solo:

http://www.gtagaming.com/downloads

Penser vous que ce site est un bon... D'avance merci... Et bonne soirer a tous

Sparrox Sparrox
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:04:52

En fait c'est bon il tourne pour moi :)
FFD92 vas voir avec ton PC sur "Can you run it ?" il t'indiquera si tu peux y faire tourner en minimum ou en recommandé

zakariadzd zakariadzd
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 12:02:33

Moi j'ai une carte graphique 512 8400GS, un processeur simple 3.0, 1.5 Go de RAM, mais j'ai des problèmes avec ce jeux, qui peux m'aider

Knukles25 Knukles25
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 08:58:30

Salut les gens,

J'ai un problème pour lancer le jeu ( qui n'en a pas lol )
Je précise que j'ai la version CD :p
Donc après la fastidieuse installation je clique sur le raccourci bureau mais rien ne se passe :d) écran noir ! Même pas de "Gta IV a cessé de fonctionné" comme j'avais sous Vista!

(Là je suis sous Seven Premium 64 Bits)J'ai donc téléchargé le dernier Patch v1.0.6.0 qui vire l'application Rockstar mais le jeu ne se lance toujours pas !

Seconde tentative avec un laucher raccourci : ( "C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -windowed ) Cela ne fonctionne pas non plus ! J'ai toujours un écran noir. :-(

J'ai aussi tenter de mettre le raccourci normal et le laucher sous toutes les compatibilités...( XP SP2 , SP3 , Vista SP2)

Quelqu'un aurait la solution ? Merci ! :)
Je précise que sous Vista j'avais réussi à le lancer.

Knukles25 Knukles25
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:52:43

Personne ? :hap:

Knukles25 Knukles25
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:15:18

OK problème résolu j'ai réinstaller le jeux et réinstaller le pacth , un coup de channce on dirait :noel: !!

ZanAlex54 ZanAlex54
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 13:40:20

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit soucis, il y a quelques mois, j'ai installé le jeu sur un ordinateur portable, je n'ai eu aucun soucis, mais je l'ai depuis désinstallé. Récemment, j'ai réinstallé le jeu sur un autre ordinateur, le jeu tourne sans soucis, mais les succès Games For Windows ne se valident plus. Ils sont tous marqués Verrouillés, même les trucs débiles que j'ai refait depuis (type Réussir la première mission). Pourtant ma connexion internet fonctionne et je suis bien connecté à mon compte. Je note néanmoins que j'ai perdu tous mes succès sur mes autres jeux Games For Windows.

Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème? Peut-on m'aider? J'espère ne pas m'être trompé de topic pour poster ma demande, si c'est le cas, je m'en excuse.

Merci par avance pour vos réponses.

sasuke256 sasuke256
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 03:22:21

zakariadzd: tu as un simple coeur alors que les Quad core ont du mal avec ce jeu optimisé comme de la *****..de plus la 8400Gs est limite.. et 1.5Go de RAM c'est tres tres tres limite pour GTA !

BigBox BigBox
MP
Niveau 2
28 juillet 2010 à 14:32:44

salut je n'arrive pas à sauvegarder la configuration de mes graphismes. a chaque fois que je lance le jeu je dois tout reconfigurer a la main (ca revient en 800*600 et tout en bas).

j'ai deja recherché et essayé de mettre mes pilotes a a jour, ou de supprimer le fichier apres avoir configurer mais ca ne marche pas. je suis certain que le probleme ne vient pas de mon pc.

j'ai la derniere mise à jour et j'ai windows game.

pouvez-vous m'aider s'il vous plait :-)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:11:58

Le_Gant :d) il faudrait réinstaller le logiciel securom :ok:

tealque22 :d) bah pour que ça bug moins tu as les patchs et la mise à jour des drivers graphiques. Si tu veux aucun bug c'est la version console qu'il faut et encore qu'il arrive que la console finisse par saturer au bout d'un temps...(surchauffe ou souci de lecture par exemple)

khanwolf :d) ta config est LARGEMENT capable de faire tourner GTA IV à son maximum...
L'erreur ne vient pas de GTA4 mais de toi. Quand on a une config il suffit pas d'installer W7 et GTA mais faut aussi l'entretenir et installer ce qu'il faut en drivers et logiciel -_-
Donc à revoir la mise à jour de ta carte graphique et de ton jeu et on en reparle :ok:

Wolfheal :d) en fait quand il disait qu'il risque de ne pas fonctionner c'est qu'il a eu vent des soucis de la version PC à tourner convenablement et surtout aux lancements capricieux qu'il pouvait avoir :ok:
Par contre selon ton PC portable, si le jeu se lancera bel et bien, cela risque d'être injouable ou du moins de devoir mettre les graphismes au minimum pour que ce soit jouable (jouer au mini n'est pas très plaisant pour les yeux).
Le mieux étant de me refiler un lien de la fiche technique de ton PC ou de noter ici les caractéristiques de ton PC (carte graphique + RAM + Processeur suffit)

kevdu6960 :d) go mettre à jour drivers graphiques + patch 1.0.7.0 :ok:

Time_Runner :d) il te faut la dernière version du SNT plus la dernière version du scripthook.dll et bien évidemment le dernier patch (bien qu'en installant l'avant dernier patch mais en gardant la dernière version du SNT + du scripthook.dll cela puisse aussi marcher), il vaut donc mieux avoir tout à jour pour bien faire (si tu n'as aucune préférence pour rester sur tel ou tel patch.
Quant à ces derniers, avec steam ils s'installent automatiquement soit en recherchant des mises à jour via la plateforme Steam, soit en se connectant au LIVE quand tu lance le jeu, il va rechercher automatiquement, télécharger la dernière version du patch (1.0.7.0) et l'installer :ok:

micka-world :d) télécharge le logicicel everest ou autre similaire, pour connaitre le nom de ton chip son, celui qui gère l'audio :ok:
Ensuite rends toi sur le site du constructeur et télécharge la dernière mise à jour, installes-là, redémarre ton PC et retente ta chance avec GTA 4...Comme dit khanwolf :
Pour ceux qui ont acheter le jeu et que sa lag faite la dernière Mise a Jour ! Sa a marché pour moi.

Sparrox :d) le processeur sera bon et t'offriras un très bon framerate. Par contre niveau qualité graphique faudra repasser car en poussant un peu trop, ton framerate va s'écrouler littéralement. Si tu peux pousser la circulation et la distance des détails, tout ce qui touche au GPU (textures, filtres, profondeur de champ) devra rester assez bas pour ne pas tout faire dégringoler :-(
A la rigueur passer les textures au maximum de la qualité mais sinon...

FFD92 :d) Je ne te conseille pas de l'acheter, ton PC portable est bon pour travailler dessus, surfer sur l'internet, lire et encoder des flux +/- Haute Définition mais pour le jeu, ça risque d'être limite. Surtout GTA4 qui reste étonnamment gourmand. En tout cas ce n'est pas un portable à 600€ qui fera tourner le jeu dans une qualité plus importante que la version console. Je te conseille plutôt de l'acheter sur consoles. Mais bon je ne vais pas te dicter ce que tu dois faire non plus, si tu veux tout de même l'acheter sur PC vas-y, sache seulement que tu seras prévenu si le jeu n'obtiens pas le résultat que tu souhaitais avoir :ok: Je pense que tu en es relativement conscient :)
Le site en 2nd lien est très fiable, il est de plus très complet :ok:

zakariadzd :d) dsl mais on peut rien faire, ta config est trop faible pour faire tourner ce jeu. N'espère pas trouver un moyen de le faire tourner même au minimum ça sera injouable. Tu n'as plus qu'à revendre le jeu ou t'acheter une nouvelle config (entre 600 pour du petit budget et 1500€ pour une puissance confortable).

ZanAlex54 :d)là dsl ça dépasse mes connaissances je n'ai jamais eu de tel souci. Peut-être est-ce à cause du changement de ton PC ou alors de codes de triche que tu as rentré :(
Quoiqu'il en soit, quand j'ai crée mon profil live + RGSC c'était sur un PC portable, peu après mon portable a grillé alors que je n'ai pas pu faire une seule mission. Par la suite j'ai eu ma config et je n'ai pas eu de souci pour remplir les succès. Si ça arrive à tous tes jeux c'est que ça vient d'autre part :-(

Et enfin bigbox :d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1513772-1-0-1-0-aide-pc-vos-lignes-de-commande.htm

Ici tu trouveras des lignes de commandes permettant de configurer les paramètres graphiques de ton jeu et qu'elles soient fonctionnelles à chaque démarrage :ok:
Cependant, au lieu de les mettre dans la cible du lien, je te conseille de les rentrer dans un fichier bloc notes que tu nommeras commandline.txt et que tu placeras dans le dossier de Grand theft auto 4 situé dans program files :ok:
Les lignes sont à rentrer à la suite (espacées d'une ligne) avec les valeurs adéquates après chaque commande (comme dit dans le tuto) elles aussi espacées d'un espace...

Voilà je pense avoir fini à moins qu'entre temps, d'autres aient postés :)

zilu97 zilu97
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 22:21:35

Bonjour , j'ai un problème quand j'installe le jeu , tout est fait je le lance puis " Rgsc.exe n'a pas pu être trouvé " , ça doit être présent pour lancer le jeu .....
Que Faire ?
Merci .

taurus_sho_2008 taurus_sho_2008
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 00:41:02

Bonjour !

Voila j 'ai un peu le meme probleme ke khanwolf. En effet je dispose d'une assez bonne config :
Processeur: I7 860 :2,88 GHZ
Carte Graphique : Ati HD 5770
Ram : 8 Go

Et j'ai tout au maximum (y compris la resolution) et les pilotes a jour + GTA 4 1.0.6.0, malgré cela le jeu LAG......
J'ai installer le patch universe, mais il ne marche pas (GTA 4 a cesser de fonctionner)

Merci de m'aider!!!! (Dsl pour le pavé)

tealque22 tealque22
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 17:51:53

lerevolteur83 merci :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:40:54

zilu :d) as-tu installé les patchs ? Lorsque tu lance GTA4 tu ne dois pas le lancer directement avec l'icône GTAIV.exe mais avec RGSC.exe ou RGSClauncher.exe si tu as installé le patch 1.0.6.0 ou ultérieur :ok:

taurus_sho_2008 :d) Ton processeur est très performant mais je te conseille de baisser la profondeur de champ. La ramener entre 20 et 50 suffit AMPLEMENT et ne dégrade AUCUNEMENT la qualité du moins dans son ensemble (il y a très peu de différence)
Si ton processeur est puissant, ta carte graphique l'est moins car dans GTA4 les ATI ont l'air de faire la fine bouche par rapport aux nvidia ou même une 9600GT pourrait battre une HD5770...(Ya même parfois des GTS250 qui laminent une HD5850 :fou: )

Je te déconseille le patch universe il n'a jamais marché chez moi non plus et heureusement que j'avais fait un bckp du dossier Grand theft auto IV parce qu'en désinstallant simplement le patch, ça n'a plus marché (je me suis fait avoir la première fois)

Tu as tous les outils en main, la HD5770 reste relativement puissante mais son faible bus mémoire castre vraiment son potentiel surtout dans GTA4 ou une grande bande passante est requise pour gérer autant de données...

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:07:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1499450-167-0-1-0-help-problemes-version-pc.htm#message_2054100

Mon problème n'est toujours pas résolu.. Et ce foutu PC me fait le même avec COD Modern Warfare 2.. Une idée de la cause ? :-(

Proco : Intel Core i5 750 - 2.67GHz
CG : Nvidia Geforce GT 240
RAM : 4 Go

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 09:37:19

Salut à tout le monde ,
Je me suis acheté gta4 ya pas longtemps je l'installe , je clique sur rgsc je clique sur jouer puis après plus rien rien ne se passe on me demande meme pas ma serial key

J'ai windows 7 64bits
Voici ma config :
processeur: Pentium dual-core cpu e5300
4go de Ram
CG: ATI radeon hd4350

taurus_sho_2008 taurus_sho_2008
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 12:17:43

lerevolteur83 merci beaucoup mais si je mes la profondeur de champ a 30 c'est pareil. C'est parce k'en faite il faut ke je mette les ombres en élevé, mais pas en tres élevé. Et la ca lag plus, meme si j'ai la profondeur de champ a 100.

]Bylli[ ]Bylli[
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 13:50:55

Help svp !!

taurus_sho_2008 taurus_sho_2008
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:21:24

Tu n'a qua cliqué sur le laucher de GTA 4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment