CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 251»
Page suivanteFin
TeamAmerica TeamAmerica
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:29:10

Merci quand même :-(

_Robichon1996_ _Robichon1996_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:09:48

Slt, j'ai un probleme pour le rererei,staller, ca fait 3
mois que j'y ai plus toucher (mon pere a installer controle parentale) mtnt, comme j'ai reussis ect, il me la rendu mais la, je le lance et erreur : changer de systeme, alors j'introduis le cd 1, je fais reparer gta iv, ya le chargelment ct, apres, je f

_Robichon1996_ _Robichon1996_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:10:59

fais suivant, encore suivant, puis j'ai de nouveau le choix reparer, modifier supprime, je quitte, ca marche tjrs pas, je supprime tout (enfin jessaie) et je reinstalle GTA IV, ca marche tjrs pasn je fais quoi ?

_Robichon1996_ _Robichon1996_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:16:12

http://s2.noelshack.com/upload/5621636430135_ttttttttt.bmp

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:10:14

robichon, tu aurais pu noter l'erreur et chercher un peu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1534910-1-0-1-0-gta-4-erreur-fatale-dd3d30.htm

J'ai trouvé ça en 5 secondes, ça fait un peu de lecture et on peut plus facilement cerner le souci...

_Robichon1996_ _Robichon1996_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:51:28

dsl, j'etait assez presse de rejouer (3mois sans GTA IV xD) :)

Vodka_Destroy Vodka_Destroy
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 14:17:59

Yop' je viens de le prendre sur PC mais que je joue avec tout a fond ou tout en low le jeux rame quand même : 20 fps

_Robichon1996_ _Robichon1996_
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:22:00

change le truc au dessus des graphique les truc comme 1780x360 360x450 ect met au minimum et la sa rame plus

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:35:00

Il faut te mettre en 800x600 c'est ça que robichon veut te dire :ok:

Malheureusement, un jeu qui rame avec une qualité graphique minimale cela ne présage pas une config très puissante ou alors des drivers graphiques qui n'ont pas été installé...

Si tu l'as déjà sur PS3, c'était un mauvais achat de le prendre sur PC même pour pouvoir installer des mods...Si tu ne l'as pas encore sur PS3, je te conseille de retourner ton jeu en leur expliquant qu'il ne passe pas et échange le contre un GTA4 sur consoles :ok:

A moins bien sur que tu veuille le garder et que tu sois assez riche pour t'offrir une nouvelle config dans ce cas, tu peux aller te renseigner ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Ils te proposeront une config complète en leur précisant ton budget, écran/clavier/souris/système d'exploitation ou non. Ou alors tu leur présente ta config actuelle et ils te diront si tu peux l'upgrader ou si tu dois tout changer :ok:

Sa a peut-être l'air compliqué mais si tu ne sais pas, prends CPU-Z et GPU-Z, 2 utilitaires permettant de tout savoir sur son PC sans installations :)

Vodka_Destroy Vodka_Destroy
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 01:25:33

http://s2.noelshack.com/upload/16475281537077_test1.bmp

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:04:29

oui mais non, oublie ce site en papier mâché, il ne dit que de la merde sans vouloir être vulgaire...

Il vaut mieux obtenir de l'aide d'une personne qui connait le jeu et qui connait la puissance approximative du jeu en question...

Q9400 + GTX260 :d) c'est un bon duo de performances :ok: Le jeu passera très bien et encore mieux si le processeur est overclocké :ok:

Skweet Skweet
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:38:51

Bonjour... petit problème... u_u

Suite à la dernière mise à jour (je n'avais pas joué au jeu depuis longtemps), il n'y a plus besoin de lancer RockStar Games Social Club pour lancer le jeu...
Mais du coup en fait... je ne vois juste pas comment le démarrer...
Il n'y a aucune nouvelle icône, et quand je tente de lancer Rockstar games social club bien évident ça ne marche pas.

En cliquant sur le lecteur cd-rom, ça me met le lancement de l'installation...
Ca faisait pareil quand je jouais avant, ça me parlait toujours de l'installer alors que c'est déjà installé...
Bien sûr je laissais ça de côté (je l'avais fait plusieurs fois et chaque fois que je cliquais sur le cd c'était toujours la même boîte de dialogue que ça ouvrait), puisque je pouvais jouer en ouvrant le Rockstar games social club...

Du coup je n'ai juste pas la moindre idée de ce que je dois faire pour pouvoir lancer le jeu...
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...

Steelboy78 Steelboy78
MP
Niveau 2
01 juillet 2010 à 22:40:11

J'ai exactement le même problème que Skweet, j'ai réinstallé le jeu avec la mise à jour, donc plus de Social Club, et quand je lance le jeu est ben...voilà, il se passe absolument rien!
J'ai tenté de réinstaller tous les anciens patchs mais en vain , ça ne règle pas le problème!
Quelqu'un a une idée?

Skweet Skweet
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:17:49

http://planetegtaiv.xooit.fr/t198-Impossible-de-lancer-le-jeu.htm
(il faut s'inscrire et poster pour lire le truc, pour le premier liens qui est mis ce n'est pas nécessaire, tu peux télécharger le patch sur jv.com)
On m'a trouvé ça, j'ai réussi à le relancer.

Et après un autre essai je peux considérer que le problème est résolu !

J'espère que ça t'aidera aussi Steelboy.

Dark_Pown Dark_Pown
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 15:21:12

Bonjour :)

Voila j'ai acheté GTA IV grace aux soldes d'été sur Steam mais quand je le lance mon écran devient tous noir et un message apparait :

"Imput Signal out of range.Change settings to 1280X1024 - 60Hz"

Gné? :(

Dark_Pown Dark_Pown
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 15:28:59

Chaud c'est quoi ce forum mort? :ouch:

Steelboy78 Steelboy78
MP
Niveau 2
02 juillet 2010 à 16:49:26

Merci Skweet, ça marche nickel! ;)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:04:16

ce forum mort comme tu dis ce sont des gens qui ne passent pas 24h/24 collés devant leur écran...Tu patiente un jour ou 2 ça viendra en temps utile :ok: Et si on est intelligent on regarde la date du dernier post et on se rend compte que ce n'est pas si vieux que ça...

Skweet :d) tout simplement rends toi dans le dossier rockstar games qui est contenu dans le disque local/programfiles ou programmes :ok: De là tu pourras voir un joli dossier RGSC ne demandant qu'à être ouvert :) Il suffit ensuite d'exécuter RGSClauncher.exe pour te connecter au RGSC et donc lancer le jeu :ok:
Et comme je suis arrivé après la guerre tout est déjà résolu :snif2: bref...

Dark_Pown :d) c'est un problème déjà connu, je l'ai déjà rencontré mais je ne me rappelle plus trop comment j'ai fais pour le résoudre. As-tu crée un fichier commandline dans ton dossier GTA IV dans program files :(

Sinon, crées-en un (clic droit > nouveau > fichier bloc notes) puis inscris-y ces lignes avec un espace entre chaque sans retour à la ligne :

-width 1280 -height 1024 -refreshrate 60 -windowed

Enregistre le fichier sous le nom de commandline.txt à la racine du dossier du jeu là ou il y a le dossier common, pc, offline activation etc :ok:

La dernière commande aura pour effet de te le faire lancer en fenêtré, une fois dans les options graphiques tu verras que le jeu sera en 1280x1024 60Hz. Une fois que tu es arrivé à le lancer tu peux supprimer la commande sans soucis et ré-essayer :ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:30:27

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon GTA IV (y compris pour EFLC en fait..)

Je m'explique : Il y a quelque temps (environ 1 mois ou 2) tout fonctionnait très bien, je jouais tranquillement, mais depuis moins d'un mois, mon jeu plante après 10 minutes, ou une heure, c'est aléatoire, MAIS.. Il plante d'une façon étrange : J'ai un écran noir, le son fonctionne encore pendant 10 secondes avant de bugger complétement, et pour finir en beauté, mon PC ne répond plus à rien et je dois rebooter par le bouton central de la tour! :hum:

A savoir que je n'ai rien changé au niveau graphismes etc.. entretemps..

Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (Je n'ai rien vu de tel sur Internet depuis hier que je cherche.. =/ ) Si oui quel en était la cause ? Merci! :ok:

NB : Je suis sou le patch 1.0.6.0 et j'ai déjà désinstallé complétement / réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème..

PS : Je n'ai pas indiqué les caractéristiques de mon PC car je juge cela inutile : Le jeu avait très bien fonctionné (je l'ai même terminé) sans aucun problèmes durant 2
mois, et maintenant il bug, je pense donc que c'est une manipulation à faire ou quelque chose du genre.. :ok:

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:32:58

Quelque notes en plus.. :o))

Je suis sous Windows 7 32 bits, et EFLC est au patch 1.1.1.0 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment