CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 251»
Page suivanteFin
kakashi-sensei0 kakashi-sensei0
MP
Niveau 4
22 août 2010 à 20:30:50

Edit : j'ai trouvé où est le nom de la carte : c'est une radeon HD 4570, si ça peut aider..

Encore merci à toi

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:14:03

J'étais pas loin et c'est moins bon que ce que j'avais mis comme exemple (HD4650 Mobility)...

Bon j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur une configuration presque similaire à la tienne : http://www.youtube.com/watch?v=C16-78w3Q54&feature=related

Le gars a juste un processeur de 100Mhz de moins que le tien mais ce n'est pas ce qui va changer la donne, loin de là :non:

Il est dit que c'est à peu près jouable dans une certaine qualité (surement proche du minimum vu la qualité affichée)...Le jeu rame parce qu'il utilise fraps pour enregistrer la vidéo qui fait perdre énormément de fps quand ça tourne :oui:

Maintenant c'est à toi de choisir si tu souhaite l'acheter ou non vis-à-vis de ces vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=8I2tcwxFMXQ&feature=related il y a 3 parties comme tu peux le voir :ok:

kakashi-sensei0 kakashi-sensei0
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 14:58:16

Oui j'ai vu des vidéos de ce genre sur youtube aussi, perso la qualité graphique jmen balance du moment que ça lag pas à l'excès.. Quant à l'éditeur vidéo je m'en servirai pas donc c'est déjà une bonne chose de ce coté.

Je vais sans doute l'acheter, et si c'est pas jouable je le revendrai ou attendrai d'avoir un nouveau pc..

Merci des conseils, et au pire je gratte la ps3 de mon pote pour une durée indéterminée xDDD

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 17
25 août 2010 à 00:09:30

salut a tous, alors moi j'ai un big probleme alors voila : quand j'ai installé gta4 sur mon pc a l'epoque j'avais le net donc le jeux tourne nickel, ensuite je nai plus eu le net et là impossible de jouer, le jeux des le debut me dit que pour sauvegarder il faut etre conecté :( , puis maintenant jai de nouveau internet mais en fait je prefererais jouer hors-ligne, est-il possible de jouer non-connecté et pouvoir sauvegarder normalement? c'est peut etre le rockstar social club qui me bloque tout? j'adore rockstar et gta4, red dead, mais le prochain gta5 il ont interet de pas me pondre un jeux aussi chiant a installé car sa sera sans moi(sur pc héhé) :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:51:11

Normalement il est possible de sauvegarder hors ligne (puisque tu l'as fais) mais tu peux il me semble choisir de ne pas te connecter et charger ta partie hors ligne...Mais il faut avouer que je n'ai jamais trop compris :malade:

kakashi-sensei0 kakashi-sensei0
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 23:36:25

Bonjour ! Au cas où ça intéresse des personnes ayant une config semblable à la mienne, le jeu tourne bien, aucun problème ni pour installer ni pour le lancer. Avec les paramaètres au minimum j'ai une moyenne de 25 fps(voire plus), et en me permettant quelques textures/ombres/profondeur une moyenne de 20 fps.

A noter quand même (comme c'est apparamment aussi le cas pour ceux ayant une bonne config) que le jeu est très "lunatique" : parfois absolument aucun lag avec des paramètres un peu plus poussés, et parfois beaucoup de lag avec tout au minimum.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:55:55

encore faut-il préciser ta config sinon tu n'aideras personne :sarcastic:

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 20:29:28

>"tout dépend de ta config, mais effectivement il est codé avec des moufles ce jeu :oui:

Si ton jeu crashe c'est parce qu'il manque de la mémoire ou que ton système est instable...Ou alors un souci au niveau de l'un de tes composants (la RAM principalement ou le disque dur) Chaque problème ses solutions et ses causes... "

ma config :

AMD Phenom II X4 965 3,4Ghz
Carte Mère Gigabyte MA790FXT-UD5P
4 Go de RAM DDR3
CG Sapphire ATI HD 4870 1Go (Vapor-X)
Disque Dur Western Digital Caviar Black 500Go

Donc ce serait étonnant que ça vienne de ma config.
Et si c'est un problème de stabilité ou autre, pourquoi alors GTA IV (ainsi que ses 2 épisodes supplémentaires) est-il le seul jeu qui me pose problème ? DIRT2 tourne à fond sans aucun problème, idem pour The Witcher, Et même Crysis tourne impec...

Alors qu'avec GTA IV, j'ai un crash du jeu avec comme message "GTA IV a cessé de fonctionner" suivi de "Grand Theft Auto IV a cessé de fonctionner" (c'est aussi valable pour les add-ons en changeant "GTA IV" et "GRand theft auto IV" par "EFLC" et "Episodes from Liberty City").

Du coup, c'est ultra galère pour faire une mission ! Je viens de commander Lost And Damned et j'ai du m'y reprendre à 4 fois avant de faire la première mission ! tout ça à cause de ces plantages à la noix !

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 20:34:44

commencer Lost and The Damned et non pas commander ^^

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 21:39:29

DE toute façon on ne trouvera jamais réellement la cause de ces soucis :non:
Tout ce que je peux te dire c'est que le jeu est plus stable sur une config Nvidia que sur ATI...C'est pas moi qui le dit mais c'est ce que je constate...
Ta config est puissante et orientée gamer ya pas de doute mais quand il s'agit de GTA4 n'importe qui peut avoir des soucis...Moi j'en ai un qui fait que ça plante si je mets trop longtemps en pause...C'est pas faute d'avoir un GPU nvidia :sarcastic:

doubi69 doubi69
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 23:20:35

Bonsoir Ma carte mère est morte on me l'a remplacé avec une nouvelle et mon système d'exploitation est Seven (avant j'étais sous Vista). J'ai voulu tester gta 4 avec ma nouvelle config mais non seulement je n'ai pas pu me connecter convenablement (j'ai dû télécharger le logiciel live games for windows alors qu'il y était déjà avant la réparation) mais en plus (le plus important) mes anciennes sauvegardes ont disparus !!!! Comment les récupérer ? Est ce possible ? Quelle manip faut-il que je fasse ?
Merci pour vos réponses

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 16:09:42

je ne suis pas expert pour les sauvegardes malheureusement :-(

doubi69 doubi69
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 18:06:56

Sinon comment puis-je désinstaller gta iv car même avec ccleaner je ne trouve pas gta. Dans le dossier de gta iv il n'y a pas de fichier "unistall" ou quelque chose comme ça. Bref comment le désinstaller (sans y aller à la barbare) ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 20:57:39

dans programmes et fonctionnalités situé dans le panneau de configuration :ok:

De là tu pourras désinstaller ton jeu dans la liste intitulé Grand Theft Auto IV...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 21:00:12

Si il n'y est pas c'est que tu as du effacer l'entrée avec ccleaner par erreur mais il n'est pas désinstaller...il faudra donc le désinstaller manuellement en supprimant le dossier Rockstar Games contenu dans le dossier programmes. Ceci seulement si tu n'as que GTA4 installé, si tu as un autre GTA comme GTASA ou GTA vice city il faudra simplement supprimer le dossier Grand Theft Auto 4 :ok:

Une fois fait, il suffira de passer un coup de swiffer dans la base de registre grâce à ccleaner pour supprimer les clés rattachées au jeu qui ne serviront dès lors plus à rien :non:

doubi69 doubi69
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 23:01:21

}lerevolteur83
"dans programmes et fonctionnalités situé dans le panneau de configuration"
Mes jeux sont sur un autre disque dur (E) que celui du système (C) est ce pour cela que gta ou n'importe quel autre jeu qui est sur cet autre disque ne figurent pas dans la liste ? Comment les refaire réapparaître ?

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 17
31 août 2010 à 18:58:24

rockstar a merder sur gta4 pc, trop sophistiqué c'est pas bon, non, je n'ai jamais reussis a sauvegarder hors-ligne, l'instalation de ce jeux est merdique comme c'est pas possible, perso je regretes les 50 euros que j'ai mis dans gta4/pc, et meme avec une config correcte (intel dual core centrino2 p7350, nvidia 9600 mgt hyper memory, 4 go ddr2, window/vista) le jeux par moment lag un truc de ouf.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 21:00:24

doubi :d) lance le CD je pense qu'il doit y avoir la désinstallation :( Ou alors tu fais comme si tu voulais installer ton jeu je pense qu'il va le désinstaller à moins que tu ais effacé l'entrée dans ccleaner auquel cas il te le réinstallera une 2nde fois :-(

Si ça ne marche pas je ne vois pas comment :-(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 21:03:59

d'après un pote à moi, tu dois essayer avec le logiciel "revo uninstaller pro" :ok:

Et après une petite recherche : http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

Il suffit pour ton cas de faire glisser l'icône GTAIV.exe dans la fenêtre pour désinstaller complètement ton jeu :)

gta4coolps3 gta4coolps3
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 22:31:48

SALUT TOUT LES GENS G ACHETER GTA4 SUR LE PC MAIS QUELLE CARTE GRAPHIQUE FAUT TIL ? ET LA CARTE MERE MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment