CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 251»
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:33:54

armani :d) NON !! PAS CE SITE :honte:

J'interdis quiconque viens ici de se servir de ce site pour savoir si sa config passe ou pas...Qu'importe le jeu :hum:

rockstargame :d) c'est donc un pc portable avec ma foi un processeur certes récent mais peu cadencé...Pour GTA4 ça sera léger...Et une carte graphique qui fait parti de l'entrée de gamme dont sa puissance reste également très faible pour un jeu comme GTA4 qui demande beaucoup de ressources...

Je ne garanti rien quant à la fluidité du jeu aussi si tu souhaite tout de même le prendre sache qu'il pourra surement passer en qualité minimale et peut-être même avec quelques options plus hautes :oui:

_armani_ _armani_
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 21:26:36

ah ! mais pourquoi ? il n'est pas fiable ?

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:12:18

Bonsoir,

J'étais absent ce WE.

Bon, j'ai viré et mis à jour le Live, framework, ya du mieux, j'arrive a la cinématique de début de jeu.
Mais retour au bureau aprés le 3ième perso...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:28:48

si ton jeu est vierge (j'entends par là sans mods) alors il doit y avoir un souci avec l'installation qui s'est mal déroulée :oui: Car si le jeu plante c'est qu'un fichier est corrompu voilà tout :oui:

armani :d) pas du tout, ce site est nullement recommandé pour conseiller ou non tel ou tel jeu :non:

Sa capacité à analyser les composants par rapport à la gourmandise du jeu reste extrêmement médiocre...Ses critères d'analyses ne permettent pas de déterminer PRÉCISÉMENT si la config en question pourra le faire tourner, il n'est pas assez précis et n'analyse pas les critères les plus importants, ceux qui sont primordiaux et qui détermine la puissance exacte de la carte graphique...

De même pour le processeur il annonce une fréquence complètement loufoque (le "rated at 3.76Ghz" sort de nul part :sarcastic: ) et se permet simplement de comparer ses caractéristiques...On ne détermine pas la puissance d'un CPU par rapport à sa fréquence, ni à son nombre de cores ou à sa mémoire cache mais plutôt toutes ces caractéristiques qui sont comparées à l'architecture du processeur en question...

Rien ne vaut l'avis de quelqu'un qui connait exactement chaque potentiel du matériel informatique et de la gourmandise du moteur du jeu :oui:

_armani_ _armani_
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 17:29:44

merci de m'avoir repondu, moi je passer tous le temps par ce site pour savoir si mon pc étais assez puissant, c est plus clair maintenant, merci

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:30:41

Bonsoir tout le monde, j'aimerai avoir une explication concernant le mode multijoueur, alors je suis dans ma partie, je sors mon portable, multijoueur etc, deathmatch, et quand je veux rentrer des mots dans les champs (genre donner un nom a la partie ou parler sur le tchat) je clique et des tonnes de petits points s'inscrivent alors que j'ai rien fait, comme si j'étais resté appuyé sur "." en fait, c'est normal? c'est assez chiant en fait ...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:36:46

regarde si tu n'as pas une manette branchée et dont les boutons émulent un bouton du clavier :( Par exemple avec Xpadder ça peut arriver :oui:

En fait ce n'est pas normal mais je ne vois que ce phénomène qui pourrait générer des caractères rapidement...

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:54:43

Mais j'ai pas de manette^^ je réessaierai plus tard^^

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:53:47

C'est bon c'est réglé, c'est un petit bug passager^^
Par contre maintenant que ca marche, comment on fait pour en multi ajouter des noms, organiser une partie tout ca? ^^

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:56:22

Sur PC je parle hein^^'

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:28:16

j'ai jamais joué au multi je peux pas te dire...Mais tu as un manuel et internet pour chercher...

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:25:38

ok ok xD

pommrdapi pommrdapi
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:45:03

Salut tout le monde
Je cherche a changer la graphique sans lancer le jeu, car je joue sur un ecran de TV et il faut donc une resolution qui n'est pas par defaut ^^.
Ou doije aller et comment faire ?
Merci d'avance

olb olb
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 15:55:21

Core 2 duo 2.13 Ghz
2 Go de ram
intel carte graphique intégré 384 mo

ca passe ?

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:04:24

olb tu peux oublier... 2go de Ram... et une carte de 384 mo... =/

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:04:56

pommrdapi tu n'as pas d'écran PC du tout?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:28:29

olb :d) à éviter mais il manque des informations...

Carte graphique ATI ou NVIDIA ??
Core 2 duo quel gamme, quel nom ?
système xp vista ou 7 et surtout sur quel écran ?

pommrdapi :d) tu peux utiliser les lignes de commande à rentrer dans un fichier bloc notes intitulé commandline.txt et à coller dans le répertoire ou se situent les exe du jeu...
Voilà ce qu'il faut y noter avec le tiret du "6" et un espace entre chaque commande et valeur attribuée :

-width (par défaut = 800)
-height (par défaut = 600)

Si ta TV est HD ready faudra remplacer 800 par 1280 et le 600 par 720...Si c'est du full HD dans ce cas c'est 1920 à la place de 800 et 1080 à la place de 600...

Et si ton écran ne gère pas de HD (autrement dit si tu es branché en VGA) alors il faudra mettre du 1366x768 ou 1024x768 si la TV est au format 4:3...

De toute façon pour ne pas te tromper il suffit de regarder la résolution que tu utilise en bureautique pour y inscrire les mêmes valeurs :oui:

soadmille soadmille
MP
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:10:42

Bonjour à tous. mon problème est le suivant : malgré le téléchargement du patch 1.7 (qui optimise plutôt bien le jeu, il faut le dire), je n'arrive pas à faire passer la qualité des textures en "élevée", en fait ça bloque (pas le jeu mais l'option "qualité texture" reste sur "moyen"). donc si vous auriez une solution, je serais preneur. Merci d'avance .

P.S : ma config suffit.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:20:31

il te manque de la mémoire vidéo...Enfin du moins c'est ce que le jeu veut te faire comprendre et il a plus ou moins raison :oui:

Pour le débloquer je te suggère d'exécuter une petite recherche sur le net : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=d%C3%A9bloquer+options+GTA+4&btnG=Recherche+Google

par exemple, et je tombe sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1496517-1-0-1-0-pc-debloquer-la-limitation-de-perf.htm

recherche effectuée en 5 secondes montre en main :oui:

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:34:50

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si en multijoueur pour gagner des thunes et passer des niveaux c'est dans un mode bien défini (genre "jouer sur LIVE avec classement en ligne) ou si on peut prendre n'importe quel mode (matchmaking etc...) parce que ce matin je jouais, j'ai obtenu 1300$ a peu près et mes thunes n'ont pas augmenté une fois la partie terminée... Alors c'est normal ou c'est un bug, ou bien pas le bon mode (si il y en à exprès...) Voila merci ^^
PS : je sais que lerevolteur83 ne me conseillera pas puisque il ne joue pas en online x) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment