Rendragon Posté le 28 février 2006 à 17:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mission 26 ou 27 avec Gan Ning, tout baigne, j´avance pas tres vite (1 seule carte mémoire oblige) et je voulai savoir si je peux éffacé certains persos de mon mode édit sans faire foirer mon mode xtrem ciao
ouais !
perso j´ai crée 2 persos pour mon mode Edit, 1 bandit et une guerriere des tenebres, avec l´arme de Zhou Tai, qui s´appelle.... Lady Zhang, trop belle !
Nouveau reccord je suis mort a la mission 22 cette fois ci je joué avec Ling Shu (femme au mouvement de Ling Tong)
Ca me fait chier car j´avais une equipe du tonnerre
J´avais Lu Bu Ma Chao Zhao Yun Zhou Tai grrrr
Mais sinon losrqu´un de nos officier est capturé y a moyen ou pas de le rcuperer J´en avais perdu contre Lu bu avant qu´il rejoigne mes rangs
Ce qui me fait rire c´est que j´ai eu le titre de Maitre de l´argent
Moi j´mrai bien que on fasse bien la différence entre : les records fait avec deux cartes mémoires et les records fait avec une seule carte mémoire, si ca vous dérange pas..?
[Mageta] Posté le 28 février 2006 à 18:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nouveau reccord je suis mort a la mission 22 cette fois ci je joué avec Ling Shu (femme au mouvement de Ling Tong)
Ca me fait chier car j´avais une equipe du tonnerre
J´avais Lu Bu Ma Chao Zhao Yun Zhou Tai grrrr
Mais sinon losrqu´un de nos officier est capturé y a moyen ou pas de le rcuperer J´en avais perdu contre Lu bu avant qu´il rejoigne mes rangs
Ce qui me fait rire c´est que j´ai eu le titre de Maitre de l´argent
ouai tu peut les recuperer
Chez moi c´est bien parti, je suis a la mission 27 avec Lu Bu sans utiliser deux cartes mémoires, bien sur j´ai fait quelques sauvegardes de secour, mais je ne l´ai pas encore chargé =)
pseudo/Nom du guerrier/nombre de missions/titre
G_é(guerrier édité)
1)Arme_Rubis_One/ Ma Chao/36/souverrain chaotique
ASM-MANIleretour/ Ma Chao/36/ ?? ?
2)ShiroKuro/ G_é/ 35/ guerrier noble
3)[le_faucheur/ LuBu/ 27/ maître de grâce
Zhou_yu7/ LuBu/ 27/ guerrier chaotique
4)Hebiyaro/ Ling Tong/26/ héros noble
5)Liu_Bei/ LuBu/ 22/ guerrier chaotique
[Mageta]/ G_é/ 22/ maître de l´argent
6)Rendragon/ Gan ning/19/guerrier chaotique
Héhé je suis à la mission 18 avec Zhuge Liang
ça me rappelle la bataille de Wu Zhang dans DW3, pour avoir la 4ème arme de Zhuge Liang
j´ai toujours pas utilisé la moindre sauvegarde de secours
mes persos toujours les mêmes Xing Cai, Lu Ling Qi, Zhen Ji, Fu Xi et Lu Meng, + Lady Zhang !
je viens d´éclater Lu Bu ce qui m´a redonné toute la vie à mon groupe et j´en suis à la mission 30 ^^
ma partie est 10 fois mieux que la précédente, surtout que cette fois j´ai orbe d´ombre au lieu de feu, donc les officiers ennemis comme Lu Bu durent même pas 20 secondes je fais trop mal, et mon attaque cercle ( 6eme charge ) tue tout le monde !
Encore 1 Artisan avant l´hosto !
la j´en suis au 30 avec lu bu toujour
les allier creve vite -__-"
Arf! Je n´ai pas eu la piste n°68 en quittant le mode Xtreme...
faut avoir unifier le pays
zang moi à part Xu Zhu, personne n´est mort ^^
en gros, j´ai de purs officiers
Unifier le pays?!! C´est quoi ça?
harf ça me saoule je devai avoir le jeux aujourd´hui mais y sont meme pas fichus de l´avoir a carrefour....va encore falloir que j´attende avant de participer au concours ^^
http://i32.photobucket.com/albums/d46/pandagaming/IMG_0379.jpg
avoir Max en " Taille " et " Unification "
Mission 30 avec Gan Ning et tout vas bien pour l´instant...
anakin-vador Posté le 28 février 2006 à 21:12:08
harf ça me saoule je devai avoir le jeux aujourd´hui mais y sont meme pas fichus de l´avoir a carrefour....va encore falloir que j´attende avant de participer au concours ^^
Pour toi je ne sais pas mais dans ma ville ils étaient même pas foutu d´avoir DW5 tout court alors le XL
Je crois qu´on devrait aller à micromania
34 missions avec lu bu grade maitre dargent
jaurais du faire + mais ya eu problème
t´as beaucoup d´argent pour ça ^^
hebi micromania ils ont pas XL , Score Games powa ^^
Salut
AR1 Merci
Rendragon Posté le 28 février 2006 à 18:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´mrai bien que on fasse bien la différence entre : les records fait avec deux cartes mémoires et les records fait avec une seule carte mémoire, si ca vous dérange pas..?
Sans utiliser deux carte memoire mon cher^^
De toute facon le deuxiéme espace pour la carte est utilisé pour mes sauvefgardes de ff8
Et puis j´aime pas cette idée d´utiliser deux cartes mémoire sa enléve du challenge
Au moins je sais que chaque action que je fais est cruciale est sa c´est marrant car c´est du quitte ou double
La actuellemnt je suis a la 35 éme mission pwoa toujours avec Ling Shu
Et je suis pas pret de m´arretez sur ma lancer je suis trop bien partit
Le seul moment ou j´ai eu peur c´est quand j´ai du conquerir un royaume voisin garder par Zhang Liao ca m´as fait delirer car apparramant c´est ce qui est arrivé aussi à AR1 j´y suis allé au culot durant cette mission
Bientot j´aurais l´hopital aussi
Mais est-ce que ca vaut le coup? je veux dire ca restoure combien à peu prés
attend moi là dedans j´ai tout éclaté, trop simple. La je dois faire la même, sauf que c´est Guan Yu, mais cette fois j´ai l´orbe d´ombre
Moi j´ai l´orbe de Glace et avec la 4 éme charge ca baigne