il a dit q il faisait 10 missions par jour, puis il arretait...
parceq si on est stressé, on joue forcement moins bien et là ça peut être fatal à sa partie
Le degout si il perd
Mais sa doit bien s´arreter a un moment non?Mission 999 par exemple
Ben j´pense qu´il a sauvegarder ses données sur une autre carte mémoire ... au cas ou
hm, c´est possible ça?
Ouais,sa se pourrais aussi
HebiYaro Posté le 25 février 2006 à 23:33:16
hm, c´est possible ça?
Logiquement ouais,je faisais sa pour DW4XL
hm, moi j´ai q´une cm
bien sûr ma soeur a la sienne, ms je v pas la lui voler qd mm...
puis la victoire serait moins belle
putin t´es pas con du tout !
je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire, ...
trop pratique d´avoir plusieurs cartes mémoires !
moi je peux en faire 5 par jour en semaine, 5 de plus les Mercredi, Samedi et Dimanche ( j´ai pas que ça a faire )
soit 35 batailles minimum par semaine ^^
ouais en fait j´essayerais les 50 par semaine
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/save/928820.html
au fait, vous savez comment on fait pour l´enregistrer ? clé usb ou puce ?
Je vais relancer cette tactiques aussi^^
Une erreur arrive si vite,en plus j´ai tendance a etre sur MSN en jouant,enfin c´est vraiment rare quand je joue sans faire autre choses
Mais comme Boss,j´aurais ptet pas le temps de faire plus de 5 missio,5 par jours...Enfin,on verra,je commencerais demain,sur ce,bonne nuit
bonne nuit Zhou_Yu7
(as tu pensé à voter pour soutenir notre chouchou? )
j´espere que non !
ce qui est cool c´est que ça permettra à mon frere de pouvoir faire sa partie en même temps
moi j´ai fait 36 missions mais a partir de la la 30eme a peu pres les officiers ennemi il m´enchainait heureseument yavait le musou rage pck sinon ca aurait pas fait 36
C´etait avec ma chao
moi c´est les archers qui m´enchainaient !
bon j´ai recommencé, je suis mission 9 ^^
donc Lu Bu ( on va simplifier la tâche, ptdr )
déjà je démare avec 1660 de fer, tres pratique car premiere destination, en prenant la forge, j´ai une 2eme arme avec 20 et quelques d´attaques ^^
2eme bataille Fu Xi ( capturé )
3eme bataille Huang Gai ( capturé )
4eme bataille Xiahou Yuan ( acheté )
6eme bataille Sun Jian ( acheté )
7eme bataille Zhen Ji ( capturé )
8eme bataille Xing Cai ( acheté )
voila maintenant j´ai 3 qui sont plus fort que les autres, dont je vais essayer de les garder jusqu´au bout !
ptdr j´ai déjà eu 2 fois Sun Jian et 2 fois Sun Ce qui me demandaient de trouver leur tigre !
en plus je me suis fait plusieurs allié, enfin surtout Yue Ying que j´ai aidé 2 fois ( bandits volent filles )
J´ai fais un pitoyable record avec Guan Ping (13bataille,mort) j´ai relancé une partie avec Gan Ning pour voir jusqu´ou je peux aller en solo. ++
ha ben vivement mardi que je puisse le tester ^^
pseudo/Nom du guerrier/nombre de missions/titre
G_é(guerrier édité)
1)Arme_Rubis_One/ Ma Chao/36/souverrain chaotique
ASM-MANIleretour/ Ma Chao/36/ ?? ?
2)ShiroKuro/ G_é/ 35/ guerrier noble
3)[le_faucheur/ LuBu/ 27/ maître de grâce
Zhou_yu7/ LuBu/ 27/ guerrier chaotique
4)Rendragon/ Gan ning/19/guerrier chaotique
5)Hebiyaro/ Ling Tong/15/guerrier chaotique
6)[Mageta]/ G_é/ 14/ Diamant brut
7)Liu_Bei/ Zhao Yun/12/ ?? ?
Si j´ai bien compris le mode Xtrem consiste à faire le plus de missions possibles d´affilée, c´est bien ça ?
On choisi la difficulté (facile ... chaos) ou la difficulté est unique ?
On choisit pas la difficulté.
Elle augmente avec le nombre de missions.
Au début on tu un général en 4 coups et vers les 30ème mission il faut 300 coups et eux te tues en 2 enchaînements.
300 coups c´est exagéré, environ 100 grand max pour un officier en mode Hyper !
le truc c´est qu´une fois un multiple de 5 passé, ça se corse, mais apres la 30 c´est toujours pareil. En tout cas, C´EST LE MEILLEUR ENTRAINEMENT POSSIBLE POUR JOUER EN MODE CHAOS !