moi c´est Meng Huo qui a attaqué mon territoire. Déjà y´a Ju Shou qui attaque mon peuple par l´arriere, je le sauve = + 800 points.
Zhang Jiao, le gars que j´arrête pas d´aider ou sauver à chaque mission, est avec Meng Huo, lol il charge avec 2 renforts, je les éclate tous mais perd Huang Gai ! apres 2 mecs arrivent, je les éclate. Wei Yan meurt
je continue et finis Meng Huo, Gan Ning a faillit crever... et moi aussi. Je me suis pas pris le moindre coup d´arme de corps à corps, QUE DES FLECHES DE FEU, et c´est à peine si je voyais le rouge qu´il me restait !
bref, c´est pas grave j´ai récup Zhen Ji, Ma Chao, Fu Xi et Lao Tzu ( = avec le mouvement de Zuo Ci ^^ ) et mon peuple m´adore, il arrête pas de me filer de la viande. Au passage, ce qui est cool quand on a 2 cartes mémoire, c´est qu´on peut plus ou moins savoir ce qu´il y a dans les boutiques !
Ouhh le vilain tricheur...
bon ça m´énerve, apres les archers qui me saoulent au fleches de feu, vlà une bataille ou le chef est dans le marais empoisonné ( cf bataille TJ cotnre Nanman ), en gros j´ai perdu 3 autres officiers !
bref, ça m´énerve tellement que je prend plus plaisir à jouer, donc je suis à missions 21 , vivant, guerrier noble !
finalement je reprend mon Ma Chao , je prend plus de plaisir à jouer, surtout que c´est le meilleur pour le tuage d´archers ( on fonce sur eux, triangle et c´est fini )
Ouf, je viens de voir le topic, mais question record, moi je suis pas très mode Xtrem Legende, ca m´enerve de m´acheter de la vie et tout ... C´est mieux les autres modes quand meme ^^
moi pour le moment je suis à la mission 45 et je suis pas près de mourrir (avec 2 lu bu dans mon équipe c´est tranquille
http://i32.photobucket.com/albums/d46/pandagaming/IMG_0379.jpg
320 !
impossible
cxiouc Posté le 26 février 2006 à 20:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi pour le moment je suis à la mission 45 et je suis pas près de mourrir (avec 2 lu bu dans mon équipe c´est tranquille
essaye avec autre que Lu Bu
comment faire pour avoir des stats a fond dans le mode xtreme en fait
lol ca serait marrant qu´il créve alor qu´il na pas de deuxieme sauvegarde ^^
expldr !
pour avoir les stats à fond faut récup des objets sur le champ de bataille + bases de ravitaillements, ou en acheter dans les Magasins
nan mais je lai déja fait des tas de fois mais mes stats nont pas beaucoup avancer
persévérance
le mieux c´est de prendre les bases de ravitaillements ^^
oui mais c´est pas gentil....
lol ^^
ça change pas grand chose
moi je suis a la mission 45 avec le guerrier de ma meuf! enfin c une guerriere mais elle a l arme de Lu Bu donc c bcp plus facile mais c pas encore fini mais c abuse comme la bouffe devient de plus en plus chere !!
faut PAS acheter trop svt de la viande, juste une fois de tps en tps en cas de force majeure, moi je trouve tjrs moyen d´éviter de l´acheter, en sauvant Zhang Jiao par exemple (evitez de l´avoir ds vos gdc celui là, puisq il ne sera plus présent sur le champ de bataille pour vous rendre des vies qd vs le sauverez!!)
Allez, je refait un petit Zhuge Liang...
bon, nouveau score:
Tué Mission 26, Ling Tong toujours, mais cette fois, je suis classée "héros noble"
pseudo/Nom du guerrier/nombre de missions/titre
G_é(guerrier édité)
1)Arme_Rubis_One/ Ma Chao/36/souverrain chaotique
ASM-MANIleretour/ Ma Chao/36/ ?? ?
2)ShiroKuro/ G_é/ 35/ guerrier noble
3)[le_faucheur/ LuBu/ 27/ maître de grâce
Zhou_yu7/ LuBu/ 27/ guerrier chaotique
4)Hebiyaro/ Ling Tong/26/ héros noble
5)Rendragon/ Gan ning/19/guerrier chaotique
6)[Mageta]/ G_é/ 14/ Diamant brut
7)Liu_Bei/ Zhao Yun/12/ ?? ?