Mon nouveau record:
J´ai joué avec Lu Bu, je suis mort a la mission 22 en guerrier chaotique. (heuresement que j´avais 2 cartes mémoires)
pour info, ne foutez JAMAIS Huang Gai dans votre groupe, ses bombes enlevent de l´énergie à tout le monde xD
idem pour Zhang Jiao, voir ce que disais Hebi précédemment ^^
et si possible, créez pleins de persos pourris, comme ça des qu´ils cherchent à se battre, vous les éclatez ( pour info ça donne 800 points pour guerrier de pierre vaincu )
sinon quelqu´un sait quel est le meilleur grade ? Je crois bien que c´est " Dynasty Warriors "
bon allez Mission 12 avec Ma Chao, j´ai fait aucun faux pas pour l´instant, ptdr mission avec une base de ravitaillement et pleins d´officiers, j´ai utilisé l´objet pour que tous les idems récup soient doubles !
ouais mais bon ne créer que des persos pourris ça gache un peu le mode destinée
moi, tt allait bien mission 26...
il a fallu q je fasse ma cake
et là ce fut le debut de la fin, car les archers sont en grande partie responsables de mon echec. ils sont partout, en plus qd on est coincé entre 3-4 generaux, impossible à gerer, car pas de bracelet de charge par exemple...
c´est surtout un manque de chance je pense, à moi de mieux gérer mes missions aussi
lol j´ai passé la plus chiante sans me prendre de flèches ( la 10 ), perdre d´énergie, et buttant Cao Cao Cao Pi et Zhang Liao. Par contre j´ai perdu Liu Bei ( que je venais d´avoir donc m´en fous ) et Xu Zhu ( en même temps il avait plus d´énergie partit d´avant, c´était mon plus ancien mais bon il sert à rien en allié ). Lu Meng est resté, ça peut être un bon élément, même si il vaut pas Xing Cai, Zhen Ji et Lu Ling Qi !
là me faudrait Ling Tong et Lu Bu ^^
pour la piste 68, j´ai quitté ma partie aprés la fin de la 1re mission gagnée (je vx pas gacher une partie qd mm!)
et j´ai rien eu
faut avoir son royaume déjà pour quitter ensuite et avoir cette musique aprés?
Mission 16 avec Zhao Yun^^, plus que 984 ^^ courage
Hebi surement
c´est comme ça que je l´ai eu ^^
Shiro moi je rejoue ce soir, je vais jusqu´à là 20 ^^
Sa va étre chaud pour moi d´avancer cette semaine
ok, moi ça m´écoeure de quitter à un endroit aussi avancé, ms puisq il le faut -_-
J´en suis mission 24 avec Gan Ning et tout baigne, vive les armes légères .
Arme_Rubis_One Posté le 27 février 2006 à 19:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour info, ne foutez JAMAIS Huang Gai dans votre groupe, ses bombes enlevent de l´énergie à tout le monde xD
Ca me fait chier je me le ramasse a chaque fois
[Mageta] Posté le 27 février 2006 à 20:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme_Rubis_One Posté le 27 février 2006 à 19:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me fait chier je me le ramasse a chaque fois
moi aussi car il aide toujours les bandits dans les trucs de filles. Sinon évite d´attaquer les villages, au moins tu l´auras pas ^^
Sinon j´ai deja fait le test avec Huang Gai il peut juste blesser ses alier et reduire la jauge de vien au minimum mais pas les tuer heuresement car il faitque cette charge
Par contre je jou GN vraiment comme un vrai pirate dans cette partie... je pille tout, je tue tout et je dois toujours mater la rébellion de mon peuple régulièrement! pour l´instant un seul de mes gdc à été capturé depuis le début; c´est Zhou tai. (5°chharge + 3° charge + musou bien placé à la fin de la troisième ca fait trop trop mal. )
Ha voilà je sais enfin ce qu´est cette piste n° 68 merci Arme.
de rien !
bon là je dois faire la mission 20
" Zhang Liao a construit une forteresse en prévision d´une attaque. Envahissez un royaume voisin. "
ptdr ça me fait penser à He Fei, gardée par... Zhang Liao
sauf que là c´est Luo Yang ! ( je sais pas pourquoi mais à part ma premiere partie ou mon royaume était à Tian Shui, les autres sont toujours à Cheng Du ! dommage je veux Xi Liang moi ^^ )
donc j´ai Xing Cai et Zhen Ji depuis les 2eme et 3eme bataille. Lu Ling Qi depuis la 5eme je crois, Lu Meng apres la 10eme, et Fu Xi, apparu pour la 15eme. En fait, la 15 ( la plus chiant, défendre son royaume, embuscade, bourrés de renforts et d´archers, ... un peu comme la 10 ), j´ai foutu que Fu Xi et Lu Meng, comme ça j´en avais moins à surveiller, et les autres je voulait pas les sacrifier. Résultat des courses, avec l´objet qui augmente la défense, ils ont tout roxer, depuis je fous Fu Xi a chaque bataille IL EST EXCELLENT , CAR IL BRULE LES OFFICIERS NON STOP, NE L´OUBLIEZ PAS ^^
Bref, apres pour un regain de forme dans une bataille trop simple avec fort coéfficient, je me suis fait Lu Bu, en gros il a morflé contre Fu Xi, Lu Meng et Xing Cai, on a tout récupéré + 2000 points ( ongent powa )
là je m´apprete donc à une bataille facile, faudrait cependant que je pense à raller à la forge. Sinon encore 2 artisans et j´ai l´hosto !
Et vive mon peuple !
ma partie est 10 fois mieux que la premiere, mes officiers sont trop forts ( le seul que j´ai perdu = Xu Zhu, qui est bof à cause de la lenteur Fu Xi lui est rapide et fait de bonnes attaques, Lu Meng lui il a des boules de feu comme Zhen Ji avec ses boules bleues, et mes filles tapent trop vite ^^ )
allez demain je stop à 30 ^^
ouais, c´est censé être voisin de Cheng Du ^^
Mission 26 ou 27 avec Gan Ning, tout baigne, j´avance pas tres vite (1 seule carte mémoire oblige) et je voulai savoir si je peux éffacé certains persos de mon mode édit sans faire foirer mon mode xtrem ciao
a mon avis ouai
enfin si ta pas l´officier créer dant ton equipe
moi la j´en suis a 23 avec lu bu
tout marche impecable
fai chier mes officier me trahise bande d´enculer