harf t´as pas du avoir de bol ^^
Ben en fait j´avais pas remarqué que toutes mes stats étaient à 0, j´ai commencé tout de suite j´ai foncé dans un gros tas de gars (come d´hab) et j´ai presque mourru. En voulant m´enfuir j´ai croisé un gars avec une hache (un bandit de je sais plus quoi) et boum !
lol les bandtis ! ils sont trop nuls sérieux, d´ailleurs des qu´il y a une mission avec eux, j´hésite pas car
- enlevent les jeunes filles = devenir gentil, et pouvoir les récupérer dans le magasin les batailles d´apres, si c´est un perso édité c´est un gros plus, car elles sont meilleurs que les persos jouables vu qu´elles donnent des rage musou, en plus d´être super rapide sur le champ de bataille
- monster ! en général avec les bandits, c´est rare qu´il y ait des monstres, mais on peut se taper Lu Bu, Zhang Liao ou Wei Yan avec eux ( par les autres pour les bandits ). En gros, j´ai grillé que Lu Bu revenait quasiment à 90% les rares fois où il est là, et le truc c´est que 2000 points + un onguent ça fait plaisir
- base de ravitaillement, ça c´est le must car on aide un gars à la prendre ( même si on devient plus ou moins méchant, ça fait du 50-50 donc c´est rien ), car ça donne aussi des points, c´est trop simple et ça boost en max
- puis apres souvent y´a un guerrier vétéran ou de pierre ( = capture, rançon ou 800 points )
- et un mec qui vient aider les bandits ( Zhou Tai , Guan Ping , Huang Gai , Xu Zhu , Xiahou Dun ou je sais plus qui ) , ce qui fait comme précédement , capture ou rançon
aider jeune fille 1000
monster/ Lu Bu 2000
base de ravitaillement 600
guerrier de pierre 800
= 4400
x 5.0 ( meilleur coeff )
22 000
+
1000 rançon
= 23 000
j´oublié que souvent on peut gagner encore plus de points, notamment via la relique je sais plus quoi ( dragon ) , et les points normaux. J´ai eu 27 000 et quelques dans une bataille !
Jen ai recommencé un,et en 2 jours je suis déjà à la mision 28 ^^.
J´ai pris Pang Tong je déchire tous avec son musou^^
Moi ils me font délirer les bandits "Dian Wei".
expldr, j´ai crée un perso nommé Roi Bandit justement avec l´Arme de Dian Wei, et un peu plus classe mais aussi pouilleux que les autres !
sinon j´oubliais commerçant , ça aussi ça rapporte max pour mon calcul du dessus, 1000 x 5 = 5000 points ^^
Arrivé a un totale de 28.000
32 avec Lu Bu !! et le pire c´est que je me suis gouré de touche je voulais sauvegarder et en fait j´ai fait quitter alors que j´avais pleins de persos super entrainés et plein d´argent et plein de fer et plein de vie !
normalement il demande si t´es sur ^^
j´ai pas encore exploré vraiment le mode Xtrem... mais d´après ce que j´a lu il a l´air bien différent de XL4
moi j´ai fait 43 mission avec lubu et mon rang c´est démon de la bataille
avec Lu Bu c´est trop simple xD
Nan chui trop un boulet! J´arrive pépère à la mission 24 avec Zuo Ci, je lance la bataille et à un moment y a un pote qui passe me voir alors je vais lui ouvrir croyant avoir mis pause alors que non... xD Résultat: ben voilà j´ai perdu à la mission 24...
missions 45 avec lu bu grade démon de bataille
ohohoh, il t´est arrivé pareil qu´à moi, rom
on est DEUX GROS BOULETS QUI N´ONT PAS SU METTRE PAUSE!!
c´est pas compliqué pourtant XD
Ouais des boulets taille XXL. Sinon là en mode Destin j´étais sous Zhou Yu et il m´a sorti des trucs assez marrants comme "Le Wu ne connaît pas la traîtrise".... Deux trois trucs comme ça je me marrais tout seul.
baaah, au sein même du Wu, y´en a pas eu beaucoup, des gars qui retournent leur veste donc il a pas tort
(alors que t´en as dans les Shu et les Wei, et autres...)
moi par précaution je me fous toujours dans le menu info unité, et j´appuie sur l´une d´elle ^^
===============CLASSEMENT===============
1)[Mageta]/ G_é/ 56/ Dynasty Warrior
2)rock-fan/ LuBu/ 45/ Démon de la bataille
3)Lubu3152/ LuBu/ 43/ Démon de la bataille
4)Rendragon/ Gan Ning/ 41/ Démon de la bataille
5)zanglu/ LuBu/ 40/ ange de guerre
6)Arme_Rubis_One/ Ma Chao/36/souverrain chaotique
ASM-MANIleretour/ Ma Chao/36/ ?? ?
7)ShiroKuro/ G_é/ 35/ guerrier noble
8)LuXun78/ LuBu/ 32/ ?? ?
9)[le_faucheur/ LuBu/ 27/ maître de grâce
Zhou_yu7/ LuBu/ 27/ guerrier chaotique