anakin-vador Posté le 01 mars 2006 à 19:14:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta lady zhang elle a les mouvements de qui ?
Zhou Tai, je crois l´avoir déjà dit ! ( y´a plusieurs pages )
mission 50, je contiuerais demain !
ptdr j´ai une pure 4eme arme
Ombre
Combo évolutif
Défense 13
Attaque 11
Charge 12
Vie 11
Cheval 7
Puissance 40
Legère
je suis venere j´ai encore récup Lin Hao, et juste apres je pouvais pas acheter Diao Chan !
le pire c´est que j´arrive pas à faire crever Lin Hao !
bref, sinon j´enchaine tout mdr ^^
T´es bien parti pour me détronner maintenant
Quoi t´as combos evolutif sur ton arme j´avais meme pas ca moi
attends, 4 missions de suite, je pouvais me taper que des forges !
le truc s´appelle spécial, ça vaut 1000 de fer et ça me sert strictement à rien !
ok merci desolé j´avai la flemme de me retaper toutes les pages (en plus j´avai pas griller que c´était toi cao cao)
Mission 41 avec Gan Ning, et tout baigne, j´ai pas trop pu avancer j´étais malade 3jours - A++ tlm
Ayai, je suis dead avec Gn, 41 missions: Demon de la Bataille (record à battre avec gan ning, bonne chance)
52, ma partie bug xD
Ouai j´ai lu ca , c tro con tu dois avoir la haine.., mais sinon ca bug avec tes deux carrtes ou une seule
une seule, je peux continuer avec l´autre mais... ^^
ouf, c´est moins grave que le pire alors
===============CLASSEMENT===============
1)[Mageta]/ G_é/ 56/ Dynasty Warrior
2)Rendragon/ Gan Ning/ 41/ Démon de la bataille
3)zanglu/ LuBu/ 40/ ange de guerre
4)Arme_Rubis_One/ Ma Chao/36/souverrain chaotique
ASM-MANIleretour/ Ma Chao/36/ ?? ?
5)ShiroKuro/ G_é/ 35/ guerrier noble
6)rock-fan/ LuBu/ 34/ maître de l´aegent
7)[le_faucheur/ LuBu/ 27/ maître de grâce
Zhou_yu7/ LuBu/ 27/ guerrier chaotique
8)Hebiyaro/ Ling Tong/26/ héros noble
9)Liu_Bei/ LuBu/ 22/ guerrier chaotique
au fait je viens de griller un truc foutez des officiers avec l´orbe d´ombre
Zhou Tai
+ officier crée ( mais c´est aléatoire , perso j´en ai 2 moi qui l´ont, Lady Zhang, avec mouvement de Zhou Tai, et Tao Sun, avec ceux de Wei Yan )
c´est EXTRA
et vive le kill de Lu Bu dans une mission à 4,5 de coeff, ça fait 9000 points rien que pour ça !
+ un onguent gratos !
mission 60 !
Arme_Rubis_One Posté le 04 mars 2006 à 16:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait je viens de griller un truc foutez des officiers avec l´orbe d´ombre
Zhou Tai
+ officier crée ( mais c´est aléatoire , perso j´en ai 2 moi qui l´ont, Lady Zhang, avec mouvement de Zhou Tai, et Tao Sun, avec ceux de Wei Yan )
c´est EXTRA
et vive le kill de Lu Bu dans une mission à 4,5 de coeff, ça fait 9000 points rien que pour ça !
+ un onguent gratos !
Arme_Rubis_One Posté le 04 mars 2006 à 19:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mission 60 !
Mais jusqu´ou AR1 va s´arreter?
Mais la prochaine fois AR1 pas de double cm à la pur et dur t´es un warrior l´oubli pas ^^
Maintenant t´as plus le choix^^
Sinon il faudrait que j´essyai comme tu le dis avec l´orbtre de l´ombre car apparament ca a l´ai trés efficace
Sinon moi je conseil de prendre comme allié un perso que vous avez edité car il donne des musou rages (mais bon je pense que vous l´avez deja constaté^^)
Sinon moi je referait bien encore un mode Xtrem, mais quand j´aurais le temps car les vacs sont bientot finis (je reprend lundi)
bah là j´y go à la 1 carte mémoire, et pour info j´ai jamais eu besoin d´utiliser la 2eme CM depuis le début, ce n´est qu´une précaution !
ouais les persos édités sont les mieux
mes vacs sont déjà fini ^^
N´empeche que dans ce mode la mission la plus dur que je touve c´est la mission 40 apres faut bien gerer
Faut pas faire comme moi, faut pas se croire invicible et pouvoir eliminer le commandant ennemi Zuo Ci avec deux généraux
perso moi la réunification dans ma premiere partie c´était la 30 ^^
apres c´est vraiment trop simple !
sinon je confirme
ELEPHANT tue n´importe quel guerrier de pierre en lui rentrant dedans
trop simple apres pour tuer Zhuge Liang, vive les points fastoches !
J´en ai un beau moi de record, et je vous jure que c´est vrai :
0 missions avec Liu Bei, mon perso préféré oh la honte
mort à la 1ere ?